Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les punks, ça craint (et ça pue) !

Aller en bas 
+13
Joss
Two-Suns-In-The-Sunset
Yves
Billx
Straphanger
Tarjy
Vermilion Sands
Biding My Time
Moreblues
Ancestor
Chris
Interstellar Force
Marsu
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18463
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 17:08

Mais je n'en doutais pas Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Mais ça me surprend toujours autant Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Vermilion Sands

Vermilion Sands


Nombre de messages : 92
Age : 49
Localisation : Genève
Date d'inscription : 12/08/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeDim 1 Sep - 22:16

Kyuss a écrit:
Oui, il me semble que tu l'as déjà mentionné quand j'en ai parlé sur le topic écoutes musicales !

Et je te dirais que je suis toujours surpris quand un amateur de gratte me dis ça ! Je trouve que Lloyd et Verlaine (je le rappelle, inspirés par les solos de sax de Coltrane !!) arrivent à fusionner leurs grattes comme peu savent le faire et surtout, ces solos sont complètement originaux et apportent vraiment de la nouveauté dans le rock ! Moi, à chaque fois que je l'écoute, ça me bouleverse littéralement !!

Après, les gouts et les couleurs....
Voilà, c'est exactement le mot qui convient : bouleversant. J'adore ces entrelacs de guitares, en plus Verlaine et Lloyd ont un jeu tellement fluide et complémentaire. Ce que j'aime aussi chez Television, c'est la rythmique, sèche, minimaliste mais avec un groove incroyable. Un groupe qui a dû beaucoup écouter Television, c'est The Strokes dont le premier album, "Is This It", a un son très ressemblant (sans les géniales parties de guitare malheureusement).
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 0:35

Vermilion Sands a écrit:


L'un de mes dix albums de rock favoris, "Marquee Moon" de Television (très loin du punk primitif, ces types savaient jouer et pas qu'un peu, on est en fait plus proche d'une sorte de Coltrane rock); si l'on arrive à surmonter la voix, ce n'est plus que du bonheur qui peut amener très loin :

J'écoute l'album sur Deezer (en fait, je viens de le commander, il est à 4€ sur amazon). C'est effectivement pas mal du tout, je devrais adorer ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Coltrane... scratch

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 7:54

Vermilion Sands a écrit:

Un groupe qui a dû beaucoup écouter Television, c'est The Strokes dont le premier album, "Is This It", a un son très ressemblant (sans les géniales parties de guitare malheureusement).


cheers Exact, c'est la réflexion que je me suis faite en écoutant pour la première fois This Is It : "C'est le son de New York !!"




Ehn Deïss a écrit:


J'écoute l'album sur Deezer (en fait, je viens de le commander, il est à 4€ sur amazon). C'est effectivement pas mal du tout, je devrais adorer ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Coltrane... scratch


J'espère juste que tu a pris la version remasterisée avec Little Johnny Jewel dessus ! Le son est impressionnant et est au même niveau que le vinyle (Sauf que sur le vinyle, la fin du morceau Marquee Moon est amputée ! Et ça fait drôle, quand tu connais par cœur la version apparue sur le premier CD Shocked )
Sinon pour Coltrane, le rapport est surtout dans la tête de Verlaine qui est un adorateur de Coltrane et qui avait envie de jouer ses solos de gratte à l'image des solos de sax du maître !




Les Inrocks a écrit:
En 1992, Television se reforme pour une tournée météore et un éblouissant dernier disque ­ Call Mr Lee est l’une des plus belles chansons d’un garçon qui eut le toupet d’aimer John Coltrane et le flamboiement de l’acid-rock au temps des franges bouffeuses de cerveau et des hymnes à la crétinerie satisfaite


Ou encore




Net a écrit:
Tom Elevation Verlaine

Né dans la banlieue de New York à Morristown, un autre genre de Ashbury Park à la Springsteen, le jeune Tom Miller entreprend des études de piano dès son plus jeune âge. Il abandonne pour le saxophone et ne montre aucun intérêt pour la guitare, tant il est passionné par John Coltrane. C’est l’écoute des Stones de 19th Nervous Breakdown qui le fait encore changer d’instrument et travailler jusqu’à l’obtention d’un style propre à lui. Parallèlement, son amour de la poésie le fait croiser Richard Hell sur les bancs du lycée.


ou




Rolling Stone US a écrit:
Patti Smith famously described Tom Verlaine's guitar sound as "a thousand bluebirds screaming." Television's leader soaked up the flavor of favorite records by John Coltrane, the Stones and the Dead – then synthesized them into something entirely new on the band's 1977 debut, Marquee Moon, spinning out endless fluid solos in concert with fellow guitar aesthete Richard Lloyd. Verlaine has kept a low profile in recent decades, but he remains a model for generations of guitarists with a taste for both punk violence and melodic flight.

Key Tracks: "Marquee Moon," "Little Johnny Jewel," "Breakin' in My Heart"

Read more: http://www.rollingstone.com/music/lists/100-greatest-guitarists-20111123/tom-verlaine-20111122#ixzz2diBYWGRF
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:21

Kyuss a écrit:




Ehn Deïss a écrit:


J'écoute l'album sur Deezer (en fait, je viens de le commander, il est à 4€ sur amazon). C'est effectivement pas mal du tout, je devrais adorer ! Par contre, je ne vois pas trop le rapport avec Coltrane... scratch



J'espère juste que tu a pris la version remasterisée avec Little Johnny Jewel dessus ! Le son est impressionnant et est au même niveau que le vinyle (Sauf que sur le vinyle, la fin du morceau Marquee Moon est amputée ! Et ça fait drôle, quand tu connais par cœur la version apparue sur le premier CD Shocked )
Sinon pour Coltrane, le rapport est surtout dans la tête de Verlaine qui est un adorateur de Coltrane et qui avait envie de jouer ses solos de gratte à l'image des solos de sax du maître !



Musicalement c'est fort Television mais j'ai la première version CD avec un son pourri Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 784702 
Tu parles de la réédition Rhino là ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 9:27

Yes ! Et elle n'est pas chère désormais ! Une très bonne remasterisation...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:06

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Malv88pt1

Un bien bo disque que je viens de "trouver", beaucoup de poésie sans doute, une certaine délicatesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:08

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 

Pouet - Pouet !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:44

Chris a écrit:

Kyuss a écrit:
Rien à ajouter !!
Yves ! C'est pour toi surtout Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Quant à moi, j'avais acheté le Television après avoir lu partout qu'il s'agissait d'un chef d'oeuvre.
Il fut revendu vitesse grand V ...Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 15277 
Tiens c'est marrant çà ?? justement je voulais dire que ce Television "Marquee moon" était pour moi un super album en 1978, mais ce n'est pas du punk çà ??
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:45

C'est "classé" dans punk New Yorkais !
Tu vois Yves, t'es un punk depuis des années et tu ne le savais même pas avant aujourd'hui !!!

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:47

Kyuss a écrit:
C'est "classé" dans punk New Yorkais !
Tu vois Yves, t'es un punk depuis des années et tu ne le savais même pas avant aujourd'hui !!!

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 268141 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:48

Chris a écrit:

Kyuss a écrit:
Oui, il me semble que tu l'as déjà mentionné quand j'en ai parlé sur le topic écoutes musicales !

Et je te dirais que je suis toujours surpris quand un amateur de gratte me dis ça ! Je trouve que Lloyd et Verlaine (je le rappelle, inspirés par les solos de sax de Coltrane !!) arrivent à fusionner leurs grattes comme peu savent le faire et surtout, ces solos sont complètement originaux et apportent vraiment de la nouveauté dans le rock ! Moi, à chaque fois que je l'écoute, ça me bouleverse littéralement !!

Après, les gouts et les couleurs....
Je te promets que je l'avais écouté attentivement, mais rien à faire ...Crying or Very sad 
Oui non, mais le "Marquee Moon" de Television çà ne passe plus du tout de nos jours, çà fait une peu poussièreux, je l'ai réécouté il y a quelques temps, et franchement, je me suis demandé, j'ai aimé çà ??? en 1978/79, je me souviens que j'adorais à mort, mais là de nos jours ??? çà a fait "flop", çà m'a laissé perplexe ?? tain c'est pas si terrible quoi, et même çà m'a un peu gonflé bom 
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 14:57

Kyuss a écrit:
C'est "classé" dans punk New Yorkais !
Tu vois Yves, t'es un punk depuis des années et tu ne le savais même pas avant aujourd'hui !!!

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 
Mouais disons que j'ai connu pas mal de copains (copines) à cette époque qui avaient viré leur cutie vers le punk, en laissant Genesis, Yes Deep Purple, Black Sabbath etc.. à la poubelle, des gens qui avaient encensé ces vieux groupes, se mettaient aux Clash au Sex Pistols et tutti quanti, je trouvais çà incroyable, ils bavaient sur ces vieux groupes, moi j'ai essayé de suivre çà, mais dans ma tête çà n'a pas pu être possible, d'ailleurs quand même à cause de çà il y a des copains (copines) que je n'ai pas revu pendant plusieurs années, jusque vers 1985, par contre après no problem, ils s'étaient remis aux vieilleries, le punk, oui, mais pas que , bon bref .................pig 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeLun 2 Sep - 15:00

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 

J'y arriverai presque Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:00

Et d'un autre côté j'ai d'autres copins copines qui à l'arrivée de ces hardes ce barbares punks se sont retranchés chez eux, se sont arrêtés de sortir, d'aller aux concerts, c'est pour çà qu'à partir de 1979/80 tous les vieux groupes n'avaient plus de public, c'est à cause des punks, ils ont tout détruit What a Face 
En plus ils se sont mariés (pas les punks, les copains copines, les punks se pissaient dessus eux, ou se tabasaient la gueule, on s'en fout de ce qu'ils faisaient en fait What a Face ), et quand ils ont vus se déferlement d'horreurs et d'abrutis de punks, ils ont également complètement abandonné l'écoute de la musique, se sont refermés dans leur bulle, et on fait leur vie, avec juste les supers souvenirs de la vie d'avant les punks, voilà la réalité des conséquences destructrices de ces punks, et jamais plus rien ne fut comme avant, les médias se sont déchainés sur tout ce qui avait existé avant 1977, ils y avaient pissé dessus en bon punks qui se respecte évidemment, et tout le monde a suivi ces abrutis de médias (télé, magazines etc ..) voilà pour moi et pour plein de personnes de ma génération comment on a vécu tout çà  bom 
Les médias ont honnis les 70's et même les 60's quand ces punks sont arrivés, et tout le monde a suivi ces pourritures de médias, à croire que tout ce qui était laid et mauvais devait être la norme, enfin bon 35 ans après les punks ??? ils sont morts qu'ils ne reposent pas en paix, qu'ils aillent en enfer Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 712183 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 11189 JE SUIS ANTI PUNK Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 423357 
Donc niet ni punks ni Dream Theatre pour moi Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 257871
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:07

Yves a écrit:

Donc niet ni punks ni Dream Theatre pour moi Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 257871
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 Rien que pour la chute ça vaut son pesant de cacahouètes Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 

Par contre permet-moi d'être circonspect sur ta description des punks : quand j'en vois un je me marre, par contre, quand j'étais branleur, certains metalleux étaient, je trouve, hachement plus impressionnant que ces petites frappes de Punk plus portés sur la mode que sur un état d'esprit...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:17

Kyuss a écrit:




Yves a écrit:

Donc niet ni punks ni Dream Theatre pour moi Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 257871
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 Rien que pour la chute ça vaut son pesant de cacahouètes Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 

Par contre permet-moi d'être circonspect sur ta description des punks : quand j'en vois un je me marre, par contre, quand j'étais branleur, certains metalleux étaient, je trouve, hachement plus impressionnant que ces petites frappes de Punk plus portés sur la mode que sur un état d'esprit...
Oui pour moi aussi je m'épate Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 quand aux hardos oui on les appelait comme çà au début des 80's c'est vrai qu'ils craignaient gravos aussi, mais en fait la société de la fin des 70's et du début des 80's était devenue super violente mine de rien cyclops 
Les hardos ?? oui des poivrots en général, tarés également, falait les éviter aussi, mais bon il suffisait de leur parler de Black Sabbath et ils te foutaient la paix, (enfin mouais c'était pas gagné non plus) Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 133811 ils étaient violents, se foutaient aussi sur la gueule, c'est juste qu'ils n'étaient pas habillés comme les punks, et n'écoutaient pas la même musique, sinon ils étaient nazes comme eux, mais bon là j'exagère un peu sans doute rabbit enfin bon moi je m'en fous dans les 80's j'ai fait comme les copains, je suis rentré dans ma bulle et ma coquille, j'ai rasé les murs, j'ai été obligé de me couper les cheveux comme à l'armée, pour ne pas être emmerdé si j'avais gardé mes cheveux longs, c'est dingue çà , çà veut bien dire que ces punks étaient des sales fachos What a Face voilà le mot est sorti punks = fachos What a Face
Bon après oui ces punks fachos on les a appelés des skins, mais au début ils avaient des crêtes de coq sur la tête, des épingles à nourrice de partout, même dans le nez, se torchaient comme des porcs, et vantaient le NO FUTURE, d'ailleurs depuis le no future a pris le dessus, on vit dans le no future depuis 35 ans, depuis les punks affraid


Dernière édition par Yves le Mar 3 Sep - 17:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:21

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 J'abandonne Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:25

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Exploited+%2528BtB%2529

Voici un album de punk qui ne me déplait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:26

Même Chris est un sale punk ! L'époque est vraiment terrible Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:27

Kyuss a écrit:
Même Chris est un sale punk ! L'époque est vraiment terrible Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Il ne faut pas le dire à Yves, il va se fâcher !!! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:28

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 77187 

Il est super vénère en plus ! Tu dis le mot "P**k" et s'est parti... Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:29

Kyuss a écrit:
Même Chris est un sale punk ! L'époque est vraiment terrible Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Bon sinon 35 ans après les punks, il y a prescription, je les absous de tous leurs crimes et délits et débileries en tout genre Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 11189 
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:31

Kyuss a écrit:
Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 77187 

Il est super vénère en plus ! Tu dis le mot "P**k" et s'est parti... Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 15277 
Le mot "punk" est à Yves ce qu'est le mot "zouave" est à Tournesol ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:32

Chris a écrit:

Kyuss a écrit:
Même Chris est un sale punk ! L'époque est vraiment terrible Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Il ne faut pas le dire à Yves, il va se fâcher !!! Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 977514 
Non mais j'ai connu des copains (et une copine) qui sont devenus punks en 1978, mais pas punks ivrogne taré ou quoi que ce soit, juste punk pour la musique, uniquement pour la musique, çà leur plaisait ce délire bon, mais en fait on n'a jamais été fachés entre nous, c'est juste que je ne comprenais pas qu'on puisse jeter ce qu'on a adoré encore un an avant, enfin bon ..... crrRRRrrrrrrrr KKKSssssssssssssssssSSS KSS , mde bon aller stop j'en ai marre de parler des punks Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 1452788039 
Revenir en haut Aller en bas
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitimeMar 3 Sep - 17:34

D'ailleurs, il n'y a aucune lettre du mot "punk" dans le prénom Yves. Razz 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les punks, ça craint (et ça pue) !   Les punks, ça craint (et ça pue) ! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les punks, ça craint (et ça pue) !
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Variété internationale :: Pop/Rock/Indé-
Sauter vers: