Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29509
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:22

Ehn Deïss a écrit:
Azteca Azteca

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51phWQXbkjL._SL500_AA300_

Ah ouais, j'ai aimé ça, le week-end dernier ? J'étais dans quel état ?

En tout cas, après avoir passé la journée à écouter de la musique de bûcherons avec des grosses barbes, ça ne passe pas du tout ! affraid

ou alors c'est ton état du moment qui est bizarre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

ici

Spiritual Beggars - Earth Blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Spiritual%20Beggars%20-%20Earth%20Blues

Excellent, ça met la pêche en cette triste journée automnale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 9:59

DM - DM

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

Beaucoup écouté pendant les vacances, je ne m'en lasse pas, tout ce que j'aime dans ce groupe est là, ambiances, textures sonores, production, chansons entêtantes. En plein dans le mille me concernant !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 10:50

Ce matin
Shostakovich - Symphonie N°14
Ca m'ennuie un peu ... trop lyrique à mon gout
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 11:31

Wolf people - Fain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 WolfPeople_Fain_lores

Franchement bon. Tellement accrocheur dès le départ que c'en est presque suspect. En gros je me laisse quelques écoutes pour voir ce que ça peut donner sur la durée...
Enfin c'est intéressant ce rock indie avec des touches folk celtique et de blues.

j'enchaîne avec un truc qui colle bien à la météo

Agalloch - Marrow the spirit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Agalloch-Marrow-of-the-Spirit

Et quel artwork Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 81819
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 13:36

bon, je commence à écouter des trucs piochés dans le dossier black-music de jazz mag

j'ai testé le début de The Voice de Bobby McFerrin mais je crois que je suis pas prêt pour ça malgré le talent vocal du bonhomme

du coup je suis sur Tony Williams - The Joy of flying
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Tony_Williams_-_The_Joy_Of_Flying_-_Front

le commentaire Amazon m'a fait rire
Citation :
un album que j'ai eu le plaisir d'écouter lors de sa sortie me trouvant alors à l'île dela Réunion. Bonne participation d'Herbie hancok et ian harmer(Miami vice).Belle pochette d'aigle tenant deux bagettes dans ses serres.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

par contre le prix est moins marrant Shocked

http://www.amazon.fr/Joy-Flying-Tony-Williams/dp/B003UOM5TW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367494527&sr=8-1&keywords=tony+williams+the+joy+of+flying

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 708974
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:05

Ehn Deïss a écrit:
Moreblues a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Reckansi

J'ai eu du mal à accrocher à celui ci, mais la proximité avec le premier Alice in Chains m'a poussé à insister

Ton message m'a intrigué et comme je connais assez mal Facelift, je l'écoute en ce moment... Tu trouves que Reverend Bizarre ressemble à ce premier album d'Alice In Chains ? scratch

Ah, et ce disque est excellent ! J'avais dû l'écouter une fois, à tout casser ! Shocked

Non mais j'ai dis de la connerie faut que j’arrête de poster le soir quand je sais pas quoi foutre Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Ca m'a fait penser un peu au niveau de la voix en fait par moments.

Mais bon super disque tout de même.





Dernière édition par Moreblues le Jeu 2 Mai - 14:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:15

Le Tony Williams : Il y en a un a Paridis a 15 euro ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

A vos marques prets....partez! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:27

Hacride - Back to Where You've Never Been
Jamais vraiment écouté ce groupe, puis une bonne chronique m'a donné envie de me mettre au petit dernier
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:28

Straphanger a écrit:
Le Tony Williams : Il y en a un a Paridis a 15 euro ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277

A vos marques prets....partez! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

tu l'as vu récemment ? je me souviens que tu avais déjà donné cette info il y a déjà un moment, et j'y ai repensé en voyant le prix sur le net hier.

Je vais là-bas samedi normalement Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 850321

Angrom a écrit:
Hacride - Back to Where You've Never Been
Jamais vraiment écouté ce groupe, puis une bonne chronique m'a donné envie de me mettre au petit dernier

j'y ai jeté une oreille mais j'ai coupé au bout de 10 secondes, car ça ressemblait à tout ce que je n'ai plus envie d'entendre en metal Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5816
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:40

Revenir en haut Aller en bas
Supersister

Supersister


Nombre de messages : 1229
Date d'inscription : 16/12/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:42

Joss a écrit:
bon, je commence à écouter des trucs piochés dans le dossier black-music de jazz mag

j'ai testé le début de The Voice de Bobby McFerrin mais je crois que je suis pas prêt pour ça malgré le talent vocal du bonhomme

du coup je suis sur Tony Williams - The Joy of flying
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Tony_Williams_-_The_Joy_Of_Flying_-_Front

le commentaire Amazon m'a fait rire
Citation :
un album que j'ai eu le plaisir d'écouter lors de sa sortie me trouvant alors à l'île dela Réunion. Bonne participation d'Herbie hancok et ian harmer(Miami vice).Belle pochette d'aigle tenant deux bagettes dans ses serres.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 77187

par contre le prix est moins marrant Shocked

http://www.amazon.fr/Joy-Flying-Tony-Williams/dp/B003UOM5TW/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1367494527&sr=8-1&keywords=tony+williams+the+joy+of+flying

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 708974

J'ai eu ce disque à sa sortie et c'est pour le moins hétérogène et inégal Wink
Très en dessous du Lifetime,le seul morceau "audacieux" est avec cecil taylor...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 14:53

Billx a écrit:
Si ça peut t'aider Joss:

http://www.priceminister.com/offer/buy/6437840/Williams-Tony-The-Joy-Of-Flying-33-Tours.html

faut voir l'état du vinyl (la photo n'est pas engageante) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

ici, toujours suite au dossier black-music (ma nouvelle bible, après le dossier hard-bop Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 15277 )

Brian Blade Fellowship Perceptual
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41KhMVWvUuL._SL500_AA300_

Du jazz contemporain plutôt atmosphérique, riche en arrangements. Avec le guitariste Kurt Rossenwinkel, qu'un lecteur m'a conseillé suite à la chronique de Tonbruket sur Eklektik. En bonus, la participation de Joni Mitchell sur un titre. M'a l'air très bon tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:45

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 367468

Très bon ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 15:48

Plutôt très très bon, une fois Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:15

Shining - One One One

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Shining-one-one-one-20130412142934

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496

Sont toujours aussi furax ! Mais ça me semble plus abordable, ce qui est faux hein !
J'ai les oreilles en feu mais il passe plutôt bien.
Ce post est plein de contradictions. Au revoir.

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:36

Agalloch - Of stone, wind and pillor
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51MCTA0GHZL
Bien chouette ce petit E.P

Jonas Hellborg - Octave of the holy innocents
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 0000456624_500
Jazz-fusion contemporain, assez original mais ça passe tout seul.

au fait Grass Matt, penses à écouter le Wolf People, conseillé par Kyuss et approuvé par moi même bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:51

Joss a écrit:

au fait Grass Matt, penses à écouter le Wolf People, conseillé par Kyuss et approuvé par moi même bounce

Conseillé par Kyuss, ça doit être bien alors ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514
Promis ! Ce week end au plus tard !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:58

Joss a écrit:

Spiritual Beggars - Earth Blues
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Spiritual%20Beggars%20-%20Earth%20Blues

Excellent, ça met la pêche en cette triste journée automnale Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

je le remet. C'est la fête du rock n' roll ce disque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 4197457539
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 16:59

Grass Matt a écrit:
Shining - One One One

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Shining-one-one-one-20130412142934

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 861496

Sont toujours aussi furax ! Mais ça me semble plus abordable, ce qui est faux hein !
J'ai les oreilles en feu mais il passe plutôt bien.
Ce post est plein de contradictions. Au revoir.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 977514

Alors ça, c'est une réplique culte !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:54

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Folder1

Endless Boogie - long Island

Ce disque est d'une densité !! Pour les fumeurs de cigarettes qui font rire, mais pas que...

On ressent un mélange d'influences : Captain' Beefheart qu'aurait copiné avec les Stooges première mouture et fricotés avec Stacia, le tout sur une autre planète... Passages tout en retenue alternés avec des giclées de guitares fulgurantes !

Deuxième écoute et grosse impression !!


Dernière édition par Kyuss le Jeu 2 Mai - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4159
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 17:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Wastefallmeridiem2013WASTEFALL - Meridiem [EP] - 2013

Progressive Metal, agressif et tourmenté. Influences : PAIN SALVATION, surtout, mais pas que. Atmosphères assez glauques, avec des relents grandiloquents, presque tragiques. Le chant rappelle bien évidemment celui de Daniel G., en moins habité. Et tout ça est fort bon, même si hélas de temps à autre cela présente un aspect un peu confus, parasitant un tantinet le plaisir d'une musique qui, malgré cela, j'insiste, ne démérite pas. Tiens, J'espère même qu'un album plus léché ne tardera pas, et qu'il nous collera au plafond, qui sait... Un chouette EP en attendant, qui mine de rien se bonifie au fil des écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:16

Par ici:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 41mFZdfz95L._SL500_AA300_Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51HZQoTDLRL._SL500_AA300_
Anouar Brahem - Astrakan Café // Conte de l'incroyable amour
Juste sublime drunken

Et puis:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 2007_-_HeimlichQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Oarnalds_eulogyQu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Ceramic-Dog-300x300
17 Hippies - Heimlich // Olafur Arnalds - Eulogy for Evolution // Ceramic Dog - Your Turn
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:33

Le Olafur Arnalds est une pure tuerie ! Magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:44

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Le Olafur Arnalds est une pure tuerie ! Magnifique !
Pas comme ça que je l'ai ressenti! Et je dirais même que l'écoute de ce matin m'a plutôt repoussé qu'autre chose, du néo-classique à l'islandaise avec des envolées de cordes un peu trop dégoulinantes à mon goût.. Mais je renterai l'écoute à un autre moment, dans une autre humeur.. What a Face
Dans le même genre, j'avais été beaucoup plus convaincu par les dernières productions d'Hildur Guðnadóttir ou Johan Johansson.
Si ce genre de choses te plaisent, jette donc une oreille au Requiem de Szymon Kuran, compositeur & chef d'orchestre polonais (si je ne m'abuse violoniste lui-même) exilé en Islande, qui est notamment à l'origine de toutes les parties de cordes d'Ágætis Byrjun. Le Children of Nature d'Hilmar Örn Hilmarsson devrait sans doute te plaire également Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 18:56

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 51lal710

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 133811

Faut vraiment que je pense à écouter le CD 2 un de ces jours ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 645317

Edit : Je viens de lire la chro de ED et entièrement d'accord ...
Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 71778640
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: