Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Chris




Nombre de messages : 7519
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 0:58

Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas Serpent (du coup, ça m'intéresse). Pour In The Rectory, si jamais tu l'achètes, prends la version 2CD : Return To The Rectory, le disque bonus, est du même niveau ! Shocked

Le meilleur des deux albums de Serpent est "Autumn Ride" mais il est dur à trouver. Je pense me commander bientôt un Reverend Bizarre (version 2 CD bien entendu ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ).
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 7:29

Vous me faites envie les gars cyclops

Et je plussoie pour le Röyksopp - Melody AM qui est superbe dans un autre genre !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:36

Kyuss a écrit:
Vous me faites envie les gars cyclops

+ 1 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

sinon dans la voiture, j'alterne en ce moment entre les deux Black Sabb' avec Dio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 423357

dire que je les ai depuis plus de 6 mois et que je ne les avais écouté qu'une fois après achat (avant de les ressortir il y a quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kullervo

Kullervo


Nombre de messages : 1530
Age : 56
Localisation : à 30 km du stade rennais
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 9:48

Alban Berg : Trois pièces pour orchestre - Orchestre du concertgebouw d'Amsterdam, dir: Daniele Gatti

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 2006

Pas facile la musique atonale de la deuxième école de Vienne, ce n'est habituellement pas trop mon trip en musique du XXème, mais là après plusieurs écoutes espacées dans le temps je commence à bien accrocher sur cette oeuvre. Et puis j'adore ce chef (actuellement directeur musical de l'orchestre national de France).
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 12:37

Ehn Deïss a écrit:
Reverend Bizarre In The Rectory Of The Bizarre Reverend

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 61IXgx6fSkL._SL500_AA300_

Chef-d’œuvre, tout simplement ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

bon, je l'écoute en ce moment même (merci Grooveshark). Au départ je me disais que c'était pas trop pour moi (un peu trop lent) mais en fait ça passe assez bien...

edith : tiens c'est marrant, le dernier titre se nomme "Cirith Ungol", comme le groupe de heavy que je viens de découvrir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 13:56

C'est pas gagné pour moi ce groupe... En fait le seul groupe associé au Doom que j'adore c'est CATHEDRAL (Cf. RYM), qui finalement a bien d'autres cotés que le Doom.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:28

Ommadawn a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Ommadawn a écrit:
Spoiler:

Greenslade - Beside Manners Are Extra

Pour les amoureux de prog 70's orienté claviers (pas de guitariste d'ailleurs) mais attention, pensez-pas à ELP, rien à voir, plus subtile, moins pompeux. Et pas mal de Mellotron aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539
J'adore ce groupe perso Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 126278

J'ai failli l'acheter plusieurs fois. Je finirai bien par le faire un jour ... Very Happy
Non çà je connais, c'est pas terrible, par contre le son est excellent, je trouve leur musique un peu trop facile, pas très recherchée, mais çà reste quand même agréable à l'oreille pig

Trop facile? La vache t'es sévère... C'est moins "ambitieux" que ELP par exemple mais je qualifierai pas leur musique de facile quand même Wink
En fait je connais plusieurs albums de Greenslade, j'ai jamais réussi à rentrer dans leur musique, çà me passe au dessus de la tête, silent çà ne m'inspire pas, mais c'est vrai que ce n'est pas mauvais, j'ai pas dis que c'était mauvais, disons que pour moi c'est moyen silent
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:33

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Je ne connais pas Serpent (du coup, ça m'intéresse). Pour In The Rectory, si jamais tu l'achètes, prends la version 2CD : Return To The Rectory, le disque bonus, est du même niveau ! Shocked

Le meilleur des deux albums de Serpent est "Autumn Ride" mais il est dur à trouver. Je pense me commander bientôt un Reverend Bizarre (version 2 CD bien entendu ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277 ).
Si "Serpent" je connais, l'album "Autumn Ride" est super !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ommadawn

Ommadawn


Nombre de messages : 292
Age : 43
Localisation : Bretagne
Emploi/loisirs : Musique
Date d'inscription : 15/04/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:39

Yves a écrit:
Ommadawn a écrit:
Yves a écrit:
Chris a écrit:
Ommadawn a écrit:
Spoiler:

Greenslade - Beside Manners Are Extra

Pour les amoureux de prog 70's orienté claviers (pas de guitariste d'ailleurs) mais attention, pensez-pas à ELP, rien à voir, plus subtile, moins pompeux. Et pas mal de Mellotron aussi Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 80539
J'adore ce groupe perso Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 126278

J'ai failli l'acheter plusieurs fois. Je finirai bien par le faire un jour ... Very Happy
Non çà je connais, c'est pas terrible, par contre le son est excellent, je trouve leur musique un peu trop facile, pas très recherchée, mais çà reste quand même agréable à l'oreille pig

Trop facile? La vache t'es sévère... C'est moins "ambitieux" que ELP par exemple mais je qualifierai pas leur musique de facile quand même Wink
En fait je connais plusieurs albums de Greenslade, j'ai jamais réussi à rentrer dans leur musique, çà me passe au dessus de la tête, silent çà ne m'inspire pas, mais c'est vrai que ce n'est pas mauvais, j'ai pas dis que c'était mauvais, disons que pour moi c'est moyen silent

Ah oui je comprends bien, on peut pas tout aimer c'est certain mais objectivement leur musique n'est pas "facile", Dave Greenslade est assez virtuose aux claviers notamment et si leur musique n'est pas aussi riche et ambitieuse que leur confrères de l'époque, elle reste néanmoins plutôt aboutie. Les deux premiers albums sont les meilleurs je dirais, le troisième étant un peu en dessous. Je connais pas les autres je dois dire silent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.spleenarcana.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:39

à cause de gens de mauvaises influences

Uncle Acid & the deadbeats - Mind Control
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Uncle-acid-the-deadbeats-mind-control-2lp

m'a l'air très bien ça. En plus on dirait que c'est sur Svart records, je pourrais le commander en même temps que le prochain E.P d'Hexvessel bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:44

Joss a écrit:
Kyuss a écrit:
Vous me faites envie les gars cyclops

+ 1 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317

sinon dans la voiture, j'alterne en ce moment entre les deux Black Sabb' avec Dio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 423357

dire que je les ai depuis plus de 6 mois et que je ne les avais écouté qu'une fois après achat (avant de les ressortir il y a quelques jours)
Non mais t'es fou, Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 977514 passer à côté de ces 2 albums, ce n'est pas pardonnable Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 265676 ah oui mais c'est vrai que moi aussi quand "Mob Rules" est sorti, je l'avais écouté une fois puis laissé de côté, je ne sais pas pourquoi, puis au bout de 15 jours ou un mois je l'avais réécouté, je m'étais pris une baffe, cheers je vous dis pas, me reprochant de ne pas l'avoir réécouté plus tôt, quel con, quel nase .. mais en fait je me disais, je tiens une de ces perles, là cheers surtout qu'à l'époque de sa sortie les bons disques n'étaient pas légion silent
Alors évidemment j'en avais parlé aux copains, qui eux avaient abandonné Black Sabbath depuis des lustres, bounce pour "Heaven and Hell" à sa sortie, je l'avais écouté à la Fnac avant de l'acheter, (juste 3mn) je m'étais pris une claque direct avec le premier morceau, j'ai pas eu besoin d'en écouter beaucoup pour le prendre cheers aussi sec et m'exploser avec chez moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:48

Ba y a des trucs comme ça, on passe complètement à côté à la première écoute, souvent car c'est pas le bon moment. Pourtant quand j'écoute ces deux Black Sabb', je me dit qu'il y a tout ce que j'aime dedans. Quel chanteur ce Dio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

enfin je suppose qu'il me reste encore plein de pépites à découvrir, ce qui est une bonne chose en fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 14:52

Joss a écrit:
Ba y a des trucs comme ça, on passe complètement à côté à la première écoute, souvent car c'est pas le bon moment. Pourtant quand j'écoute ces deux Black Sabb', je me dit qu'il y a tout ce que j'aime dedans. Quel chanteur ce Dio Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 81819

enfin je suppose qu'il me reste encore plein de pépites à découvrir, ce qui est une bonne chose en fait bounce
Non mais en fait pour faire clair moi aussi "Mob Rules" à la première écoute je n'ai pas accroché vraiment, je trouvais çà pas trop mal mais sans plus, c'est pour çà que je ne me suis pas trop pressé pour le remettre, mais tout çà c'est vieux, çà date de 30 ans, mais çà marque (les esprits) tongue quand même
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Pulsar2

C'est beau, tout simplement !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:39

Satan - Life Sentence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 SATAN+-+Life+Sentence+(cover)

Le come-back d'un vieux groupe culte de la NWOBHM. L'album sort bientôt mais il est en écoute ici http://www.terrorizer.com/2013/04/25/satan-life-sentence-stream/

C'est pas mal du tout, le chant n'est pas exceptionnel mais les compos semblent bonnes et les solo excellents.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 15:47

Joss a écrit:
Satan - Life Sentence
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 SATAN+-+Life+Sentence+(cover)

Le come-back d'un vieux groupe culte de la NWOBHM. L'album sort bientôt mais il est en écoute ici http://www.terrorizer.com/2013/04/25/satan-life-sentence-stream/

C'est pas mal du tout, le chant n'est pas exceptionnel mais les compos semblent bonnes et les solo excellents.

Je l'ai commandé sur Amazon UK et je l'attends.
Avec le même chanteur, pas exceptionnel certes mais très sobre, et surtout dans le même genre, je te conseille de jeter une oreille au groupe Blitzkrieg qui est pas mauvais non plus. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:00

tous ces trucs à écouter Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 784702 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 15277
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:05

Clinic-Free Reign

C'est pas mal, je ne connaissais même pas, c'est pourtant leur 7eme album scratch

Je suis entrain de découvrir.

Morceau d'intro:

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Clinic+-+free+reign



experimental, indie, rock
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29518
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:21

Agalloch - Marrow the spirit
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Agalloch-Marrow-of-The-Spirit

le concert de mardi m'a bien remis sur les rails avec ce groupe. Bon, ça s'écoute surtout l'hiver mais ça passe quand même, surtout qu'on a perdu 10 degrés depuis hier Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 265676
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 16:38

Joss a écrit:
à cause de gens de mauvaises influences


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 79666

Sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Arcade-fire-pochette

Arcade Fire - The Suburbs

Y a pas a dire, ils savent torcher de bonnes chansons !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:11

Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Ca m'intéresse, je n'y connais absolument rien en électro !

Tu devrais (peut être) adhérer à ceci d'après tes écoutes ici:

Bersarin Quartett-Bersarin Quartett



Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Bersarin-quartett1

Je l'ai réécouté récemment.

Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5818
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:18

Kyuss a écrit:
Joss a écrit:
à cause de gens de mauvaises influences


Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 79666

Sinon

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Arcade-fire-pochette

Arcade Fire - The Suburbs

Y a pas a dire, ils savent torcher de bonnes chansons !

Ouais, mais le 1er reste quand même mon préféré. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 269462
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:19

Tu veux dire le deuxième Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 Funeral Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5818
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:20

Oui, bien sûr ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:21

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 645317 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Billx

Billx


Nombre de messages : 5818
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 26 Avr - 17:22

Funeral est vraiment excellent, touchant, trippant, à fleur de peau... J'adore !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: