Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Joss




Nombre de messages : 29525
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:02

Grass Matt a écrit:
Joss a écrit:
sérieux, moi je crois que je ne peut pas départager Within The realm, Aion, Serpent et Labyrinth Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

Mais tu les as mis inconsciemment dans cet ordre là, c'est lourd de sens ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 2782583594

même pas, car je crois que je préfère Serpent à Aion.... et merde Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 19386
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17696
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:11

IF m'a orienté (je suis sûr que c'était voulu, vil manipulateur ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 ) sur :

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 41y8gOxj3XL

Je le connais par cœur mais ne m'en lasserai jamais !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:15

Azteca - Pyramid of the moon
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Azteca~~~~~_pyramidof_101b

Moi j'aime beaucoup. On se croirait à la soirée du commandant sur le Pacific Princess Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:17

C'est ça ! c'est exactement ça... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:18

Dale Cooper Quartet & the dictaphones-Metamanoir

J'ai trouvé de la musique Française qui me plait!!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 872436892

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 DaleCooper.Metamanoir

Magnifique!

C'est en écoute ici: http://dieselcombustiblerecordings.bandcamp.com/album/metamanoir

http://www.w-fenec.org/rock/dale-cooper-quartet-the-dictaphones,7137,metamanoir.html

Citation :
Après Paroles de Navarre, sorti une première fois en 2009 puis réédité l'an dernier chez Denovali, le Dale Cooper Quartet & The Dictaphones entre dans sa période bleue et livre avec Metamanoir (oui le titre est assez étrange) une suite à un premier album en forme de bande-son de film noir, en reprenant un peu la même formule tout en la faisant joliment évoluer. Vers quelque chose qui soit à la fois plus abouti, accessible et aussi onirique qu'envoûtant. Une matière sonore toujours aussi mouvante, entre ambient panoramique, doom-(free)jazz et pop éthérée, les deux premières plages de l'album sont de petites merveilles d'immersion sensorielle au coeur d'un univers musical multi-dimensionnel semblant évoluer hors du temps ("Une petit cellier", "Eux exquis acrostole").
Des compositions à la beauté diaphane, gracile ("Ma insaisissable abri"), une voix féminine qui surplombe des arrangements toujours plus raffinés, Dale Cooper Quartet & The Dictaphones se laisse happer par un minimalisme de façade, recelant en réalité des trésors de subtilités énigmatiques et troublantes, d'atmosphères sombres et hypnotiques ("Le implacable gentilhommière"). Entre brume énigmatique et lueur du jour plus limpide, les français distillent leur substrat sonore, créent des ambiances très particulières, des "paysages" musicaux dans lesquels on aime se perdre, un peu à la manière d'un Bohren & Der Club of Gore ou de The Kilimanjaro Darkjazz Ensemble, comme on le fait au beau milieu de leurs incohérences grammaticales délibérées ("Elle agréable rendez-vous de chasse", "Mon tragique chartreuse"). Pour le reste, le Dale Cooper Quartet & The Dictaphones reste une sorte de semi-énigme artistique ("Il mélodieux manoir"), une exception doom-jazz/ambient au magnétisme irrémédiablement envoûtant.


Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:22

Ehn Deïss a écrit:
C'est ça ! c'est exactement ça... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317

pas exactement, même si il y a un côté easy-listening assez prononcé par moments. Mais pas plus que du Abba(th) Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:24

Kyuss a écrit:

J'ai toujours aimé l'alternance de fureur et de calme dans la zique...

Quant à moi, j'ai toujours préféré l'alternance de fureur et de fureur. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeVen 3 Mai - 23:24

Barbare Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 861496
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:31

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 514d62aea974c7e88c72b649a04

Je pèse mes mots, monument des années 70 !!!

Un extrait : https://www.youtube.com/watch?v=lQ5fDMEFk5M

Si Ehn Deïss trouve ça mauvais, je quitte le forum. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:47

Vu le prix des galettes sur amazon, j'ai plutôt intérêt à trouver ça mauvais ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514

Ici, pour la troisième fois aujourd'hui :

Ghost Infestissumam

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 61vXYPNM33L._SL500_AA300_

Énorme ! Chris, tu vas adorer ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:54

J'essaierai quand même de jeter une oreille car je n'avais écouté que l'album précédent.
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 0:58

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 GhostbcInfestissumam

Allez, c'est parti !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:06

Noooooooooooooooooooon !!! affraid

Chris va se convertir en sataniste pop ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 11189

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:08

Ehn Deïss a écrit:
Noooooooooooooooooooon !!! affraid

Chris va se convertir en sataniste pop ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 11189

Sans aller jusque là, c'est nettement meilleur que l'album précédent, ça a plus de relief et de profondeur je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37562
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 1:19

Tu es foutu ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 Moi aussi, ça a commencé comme ça, et paf ! Enrôlé ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 257871

J'ai écouté les deux albums en voiture, ce soir : le premier est sans doute un peu plus banal, si ce n'est cette faculté à sortir des mélodies entêtantes, voire obsédantes ! Celui-ci est plus profond, effectivement, et quasiment dépourvu de ce son qui en faisait auparavant un groupe de metal... Les mélodies sont toujours là, redoutables, voire émouvantes, alors qu'ils passent leur temps à insulter les Chrétiens Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514 (les paroles d'"Idolatrine", c'est quand même très fort, ça me rappelle la pub vantant des cours d'anglais, avec cette famille scandinave en voiture qui chante en choeur "I wanna fuck you in the ass") ! Et les arrangements sont beaucoup plus travaillés ("Gouleh/Zombie Queen") !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 7:23

Faudrait peut-être que j'écoute ça alors, ça remettrait un peu à niveau face aux bondieuseries déclamées par Neal Morse depuis des années ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:04

Il le faut, oui ! Tout le monde devrait écouter ce disque, il est à part, accessible et en même temps bien travaillé, il a tout pour plaire au plus grand nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 11:38

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 41ko-810

Très beau coffret et musique toujours excellente ( même s'il manque un peu de folie ).

Je viens de voir que les 10 premiers sont dispo dans un coffret ... Hum, hum ...

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:00

Chris a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 B00BR0SGN0.01.LZZZZZZZ

Verdict tout à l'heure ...
Alors ?? verdict ??? nous sommes déjà demain par rapport à" tout à l'heure " Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 977514
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:02

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 41tpgi10

Magnifique ! ( et ça change un peu de tout ce stoner qui envahit le forum Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 )
Ce disque est super, alien je l'avais acheté en vinyle alien
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:42

C'est justement le vinyle que j'écoutais drunken

Et ce matin un petit coup de The Dreaming ( sous l'influence néfaste de Grass Matt Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277 ), toujours en vinyle !

Ben oui, Kate Bush je la préfère en vinyle ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 14:46

Ou en cuir faut fallait voir. Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 645317
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 17:24

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 B00BR0SGN0.01.LZZZZZZZ

Premier album consistant depuis "Purpendicular" !
La collaboration avec Bob Ezrin semble les avoir boostés. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:00

Je vais m'atteler à ceci, il parait que c'est de la super came, inconnu pour moi jusqu’à maintenant wait and see.

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Cover_music
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Straphanger

Straphanger


Nombre de messages : 3702
Age : 56
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : Plutot loisirs
Humeur : Hyperactif
Date d'inscription : 09/06/2011

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:08

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Image23

Ca faisait un ptit moment que je l'avais pas sorti çuici, avec Ahmir Thompson (The Roots), Meshell Ndegeocello et Flea en invités ça groove ferme!

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 133811
Revenir en haut Aller en bas
http://michaelparquephoto.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 4 Mai - 20:19

The Complete On the Corner Sessions

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 41pt7w10



C'est ....... Beau ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 133811



M'en tâte une , si je le mets en vente ou pas ... Histoire d'avoir un p'tit pécule pour le coffret ultime Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 15277

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: