Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+19
Billx
Straphanger
Moreblues
Interstellar Force
Chris
Gromit
Joss
Khyber
Ancestor
Biding My Time
Kyuss
Lïhns
Tarjy
Kullervo
Supersister
Yves
Asturias
Ommadawn
Beck-Bolin
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Khyber




Nombre de messages : 3333
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:35

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71778640
clown
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:43

Khyber a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 71778640
clown

Excellent ! Trop longtemps que je n'ai pas écouté Albert moi ... ( d'ailleurs celui ci doit manquer à ma liste ... )


Revenir en haut Aller en bas
Khyber

Khyber


Nombre de messages : 3333
Localisation : bas du Bas-Rhin
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 19:54

Oui, c'est aussi ce que je me suis dit avant de le mettre! What a Face

Changement de registre:

Hyper-efficace, cette plage titre! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 652408
Revenir en haut Aller en bas
https://f8gmusic.bandcamp.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:06

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61gyy710

Du Marcoeur en plus speed ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

J'étais passé à côté à l'époque de celui ci n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:39

fraichement reçu donc en rotation sur la platine

Hexvessel - Iron Marsh EP
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Hexvessel-iron-marsh-cd

edith : premier verdict très concluant. Ces mecs ont du talent pour la composition bounce


Dernière édition par Joss le Jeu 2 Mai - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 20:55

Kyuss a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Folder1

Endless Boogie - long Island

Ce disque est d'une densité !! Pour les fumeurs de cigarettes qui font rire, mais pas que...

On ressent un mélange d'influences : Captain' Beefheart qu'aurait copiné avec les Stooges première mouture et fricotés avec Stacia, le tout sur une autre planète... Passages tout en retenue alternés avec des giclées de guitares fulgurantes !

Deuxième écoute et grosse impression !!

Le groupe a peiné à se faire connaitre, je n'ai pas entendu parler de leurs anciens disques, mais celui ci beaucoup, en tout cas amazon va cumuler les paniers avec ce skeud Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

Y'a de la commande a tout va sur les sites et forums.


Dernière édition par Moreblues le Jeu 2 Mai - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:01

Khyber a écrit:
Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
Le Olafur Arnalds est une pure tuerie ! Magnifique !
Pas comme ça que je l'ai ressenti! Et je dirais même que l'écoute de ce matin m'a plutôt repoussé qu'autre chose, du néo-classique à l'islandaise avec des envolées de cordes un peu trop dégoulinantes à mon goût.. Mais je renterai l'écoute à un autre moment, dans une autre humeur.. What a Face
Dans le même genre, j'avais été beaucoup plus convaincu par les dernières productions d'Hildur Guðnadóttir ou Johan Johansson.
Si ce genre de choses te plaisent, jette donc une oreille au Requiem de Szymon Kuran, compositeur & chef d'orchestre polonais (si je ne m'abuse violoniste lui-même) exilé en Islande, qui est notamment à l'origine de toutes les parties de cordes d'Ágætis Byrjun. Le Children of Nature d'Hilmar Örn Hilmarsson devrait sans doute te plaire également Wink

Bizarre... Je me suis pris une méchante claque quand je l'ai écouté ce skeud !

Je note Kuran, vu que Agaetis Byrjun est The Album pour moi, ainsi que les deux autres (Johansson me dit quelque chose, toutefois). Merci du tuyau ! cheers What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51u84c10

Il y a du Miles électrique là dedans ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:15

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 1332385199_509f24f3c36eea49e189003e0f36b3f7

A purée que c'est excellent ca encore, sur ce foutu label Sacred bones records, avec Jim Jarmusch Shocked

Il faut écouter le morceaux dans la durée, écoute de l'album imminente, je sens que ca va être un mega panier à trois points cette histoire Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 645317



edit: c'est le suivant de leur collaboration sur Sacred bones record, pas celui ci.


Dernière édition par Moreblues le Jeu 2 Mai - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:21

Camel - Mirage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Mirage.c

Vraiment excellent cet album. Et je suis bien content de mon vinyle, choppé en vide grenier mais en état impeccable, pas de craquement, son excellent etc...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 21:55

Joss a écrit:
Camel - Mirage
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Mirage.c

Vraiment excellent cet album. Et je suis bien content de mon vinyle, choppé en vide grenier mais en état impeccable, pas de craquement, son excellent etc...

Un des grands albums de ma collection !!! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:01

c'était pas la première fois que je l'écoutais ce soir, mais le dernier titre "Lady Fantasy" est vraiment fabuleux. Il m'avait déjà accroché l'oreille à la première écoute mais quand on commence à mieux le connaître c'est scotchant Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

sinon par association d'idée je suis passé à

Santana - Caravanseraï
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Santana-Caravanserai-33-Tours-860949909_ML

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:09

J'aimerais bien l'écouter en remaster moi aussi mais ma femme est en train de monopoliser le salon en regardant un navet de Jane Austen à la télé... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:44

Joss a écrit:

Santana - Caravanseraï

ouais ben, génial quoi Shocked (j'avais du l'écouter deux fois distraitement)

c'était quand même dingue les années 70' quand on y pense Shocked (du moins pour le rock)
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7507
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:46

Joss a écrit:
Joss a écrit:

Santana - Caravanseraï

ouais ben, génial quoi Shocked (j'avais du l'écouter deux fois distraitement)

c'était quand même dingue les années 70' quand on y pense Shocked (du moins pour le rock)

Tu deviens très lucide ce soir ... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:50

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 977514

je crois que je vais continuer sur un autre vinyl de cette époque Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 850321
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 22:56

Interstellar Force a écrit:
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51u84c10

Il y a du Miles électrique là dedans ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811

Si tu pouvais le crier un peu plus fort, histoire que Straphanger l'entende et arrête de proférer des âneries... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 15277

Chris a écrit:
J'aimerais bien l'écouter en remaster moi aussi mais ma femme est en train de monopoliser le salon en regardant un navet de Jane Austen à la télé... Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702

Alors qu'il y avait Real Humans sur Arte ! Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeJeu 2 Mai - 23:03

Emerson, Lake and Palmer - Brain Salad Surgery
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Brain+Salad+Surgery+1

la classe ce vinyle avec l'ouverture centrale en volet bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 2:16

Depeche Mode Delta Machine

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51vRYHqhDPL._SL500_AA300_

Rien à redire, cet album est parfait !

Fin d'écoute gâchée par la mauvaise nouvelle. Hommage, donc :

Slayer World Painted Blood

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51pVMrmlcqL._SL500_AA300_

Formidable dernier album... qui risque de rester définitivement le dernier, hélas... Un album justement marqué par la personnalité de Jeff Hanneman !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 9:51

Tiens, ça me reprend Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6643

The Silversun pickups - Neck of the Woods

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 51fYqLoV%2B6L._SL500_AA300_

Ça manque peut être de personnalité mais tous les ingrédients que j'aime sont là, sans compter que c'est bigrement bien écrit !

_________________
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 6757_511Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:20

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Slayer+Seasons+In+The+Abyss

Slayer - Seasons In The Abyss

Pensée pour Jeff et surtout pour sa famille et ses potes qu'il laisse bien tristes...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:29

Brian Blade Fellowship - Perceptual
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Album-Brian-Blade-Fellowship-Perceptual
Vraiment chouette ce disque, même si quelques passages sonnent un peu aseptisés.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 10:49

Joss a écrit:
Wolf people - Fain
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 WolfPeople_Fain_lores

Franchement bon. Tellement accrocheur dès le départ que c'en est presque suspect. En gros je me laisse quelques écoutes pour voir ce que ça peut donner sur la durée...
Enfin c'est intéressant ce rock indie avec des touches folk celtique et de blues.

hop, encore. Etonnant ce groupe qui arrive à être moderne en gardant un esprit 70'. C'est inventif et non dénué d'émotion. On risque d'en recauser Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 133811
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:51

Steven Wilson - The Raven...
Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Cover26397_237426

Pour le moment je pense que c'est le disque qui reviendra le plus souvent quand je voudrais écouter Steven Wilson. Et pourtant c'était pas gagné lors des premières écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 13:58

Ghost Infestissumam

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 61vXYPNM33L._SL500_AA300_

Beaucoup moins heavy que le précédent, ils assument encore plus leur côté pop et catchy, tout en évoluant vers une musique plus chiadée. Et au bout de trois écoutes, ces mélodies ne vous quittent plus ! Ils ont donc réussi à se renouveler sans perdre leur identité...

Et puisqu'on en avait parlé auparavant, le disque ne m'a pas paru outrageusement compressé (pas plus qu'un autre album de metal, en tout cas). Même si j'ai trouvé le son bizarre...

Si le disque vous intéresse, achetez la version US, qui contient deux morceaux supplémentaires, dont la reprise de "I'm A Marionette" de ABBA !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitimeVen 3 Mai - 14:00

Ehn Deïss a écrit:

Si le disque vous intéresse, achetez la version US, qui contient deux morceaux supplémentaires, dont la reprise de "I'm A Marionette" de ABBA !

normalement c'est ce que j'ai pris, sur Wow HD. Bon, je l'attends encore... c'est bien Wow HD mais faut vraiment pas être pressé Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 784702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ?   Qu'écoutez-vous en ce moment ? - Page 23 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'écoutez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Chez vous...-
Sauter vers: