Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Les pépites oubliées

Aller en bas 
+20
Yves
Billx
Joss
Kyuss
Ancestor
Supersister
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Marooned
Khyber
Straphanger
Lolo
Zwenskaïa
No Quarter
Grass Matt
Blackfield
CapAdHoc
Acco
Eric
Valhall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37551
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:27

Ehn Deïss a écrit:
Une pépite complètement oubliée : The Family de Satchel !

Les pépites oubliées - Page 4 C576619c644

Ce disque est sorti en 1996... Il n'a pas eu beaucoup de succès, malheureusement !

Satchel est assimilé au grunge, étiquette très pratique et fourre-tout, mais qui n'a aucun sens ici, si ce n'est la présence de Stone Gossard (Pearl Jam).

The Family est un album basé autour du piano électrique et de la voix étrange de Shawn Smith et n'est pas sans rappeler les ambiances que l'on retrouve sur les disques de Robert Wyatt, Rock Bottom en premier lieu. On pense aussi à la délicate mélancolie de certaines ballades de Neil Young.

Vous pouvez en écouter des extraits ici. Malheureusement, trente secondes par morceau et avec une qualité sonore ignoble ne rendront pas justice à ce disque si singulier (et conseillé aussi à ceux qui n'aiment pas le metal).

Grass Matt, toi qui aimes tant Pearl Jam, tu connais cet album ?
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17694
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:35

Ehn Deïss a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Une pépite complètement oubliée : The Family de Satchel !

Les pépites oubliées - Page 4 C576619c644

Ce disque est sorti en 1996... Il n'a pas eu beaucoup de succès, malheureusement !

Satchel est assimilé au grunge, étiquette très pratique et fourre-tout, mais qui n'a aucun sens ici, si ce n'est la présence de Stone Gossard (Pearl Jam).

The Family est un album basé autour du piano électrique et de la voix étrange de Shawn Smith et n'est pas sans rappeler les ambiances que l'on retrouve sur les disques de Robert Wyatt, Rock Bottom en premier lieu. On pense aussi à la délicate mélancolie de certaines ballades de Neil Young.

Vous pouvez en écouter des extraits ici. Malheureusement, trente secondes par morceau et avec une qualité sonore ignoble ne rendront pas justice à ce disque si singulier (et conseillé aussi à ceux qui n'aiment pas le metal).

Grass Matt, toi qui aimes tant Pearl Jam, tu connais cet album ?

Pas du tout, je connais Satchell de nom car Gossard a un projet parallèle avec eux, ça s'appelle Brad
D'ailleurs ça devrait te plaire, voici mon préféré de Brad :

Les pépites oubliées - Page 4 BradInteriors

Très belle galette, très intimiste, bcp de piano, et peu de gratte crade et la voix reconnaissable entre mille de Shawn Smith, si fragile, qui en effet peut faire penser à Wyatt. A Neil Young aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Mai - 19:36

Bon, là, il y a du Les pépites oubliées - Page 4 79666 dans l'air !

Les pépites oubliées - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeDim 15 Juin - 17:45

More : "Blood and Thunder" (1982)
Les pépites oubliées - Page 4 595607

A la limite du hard et du heavy, des influences type Riot mais aussi NWOBHM, c'est le deuxième et dernier album du groupe et il est très énergique. Le premier intitulé "Warhead" est pas mauvais aussi ...
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:32

Pour les amateurs de vieux hard rock avec orgue et guitare, une perle de 1970 à (re)découvrir avec John Lawton au chant :



Les pépites oubliées - Page 4 51g3RMBza0L


Dernière édition par Chris le Sam 26 Déc - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:50

Chris a écrit:
Pour les amateurs de vieux hard rock avec orgue et guitare, une perle de 1970 à (re)découvrir avec John Lawton au chant :



Les pépites oubliées - Page 4 Lucifers
Eh bien je possède cet album , cheers je confirme c'est pas mal, le premier titre "Ride in the sky" est une tuerie, enfin une tuerie pour 1970, une sorte de mélange Deep Purple / Black Sabbath / Uriah Heep, comme tout le reste de l'album cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:00

Les pépites oubliées - Page 4 79666

bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:07

Ehn Deïss a écrit:
Les pépites oubliées - Page 4 79666

bounce

Je le ramène chez moi et tu pourras tester la semaine prochaine. C'est un classique pour les amateurs du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeMer 23 Juil - 15:16

Tiens je ne connais pas?!

ça s'écoute où ça? Les pépites oubliées - Page 4 15277
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:42

No Quarter a écrit:
Tiens je ne connais pas?!

ça s'écoute où ça? Les pépites oubliées - Page 4 15277

Dans le cas où tu ne l'aurais pas encore vu , fais un tour chez "Al Capone" ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 21:48

J'ai "parcouru" rapidement l'album : ça m'a tout l'air d'être excellent ! Au fait, le premier morceau, ça ne vous fait pas penser à un truc ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."


Dernière édition par Ehn Deïss le Ven 25 Juil - 14:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:29

Ehn Deïss a écrit:
J'ai "parcouru" rapidement l'album : ça m'a tout l'air d'être excellent ! Au fait, le premier morceau, ça ne vous fait pas penser à un truc ?

En tous cas, pas mal de groupes l'ont repris ce "Ride the Sky" ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:02

Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai "parcouru" rapidement l'album : ça m'a tout l'air d'être excellent ! Au fait, le premier morceau, ça ne vous fait pas penser à un truc ?

En tous cas, pas mal de groupes l'ont repris ce "Ride the Sky" ...

Le début de morceau rappelle furieusement le "Immigrant Song" de Led Zeppelin... Je me demande quel album est sorti le premier, car Led Zep' ne se gênait pas pour piquer les idées des autres (Willie Dixon bien sûr, mais aussi Spirit et son "Taurus", les arpèges de "Stairway To Heaven" en 1967, vol avoué par Jimmy Page) !

Sinon, je ne connaissais Lawton que sur le Firefly de Uriah Heep et ça me fait bien plaisir de le réécouter sur ce superbe album !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 14:07

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai "parcouru" rapidement l'album : ça m'a tout l'air d'être excellent ! Au fait, le premier morceau, ça ne vous fait pas penser à un truc ?

En tous cas, pas mal de groupes l'ont repris ce "Ride the Sky" ...

Le début de morceau rappelle furieusement le "Immigrant Song" de Led Zeppelin... Je me demande quel album est sorti le premier, car Led Zep' ne se gênait pas pour piquer les idées des autres (Willie Dixon bien sûr, mais aussi Spirit et son "Taurus", les arpèges de "Stairway To Heaven" en 1967, vol avoué par Jimmy Page) !

Sinon, je ne connaissais Lawton que sur le Firefly de Uriah Heep et ça me fait bien plaisir de le réécouter sur ce superbe album !

Oui, John Lawton a été révélé en partie grâce à cet album. Il est regrettable que le groupe se soit ensuite égaré dans un style grandiloquent et sans intérêt (pour moi en tous cas ...).
A noter qu'en dehors de John Lawton, le groupe est allemand.
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:12

Ehn Deïss a écrit:
Chris a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
J'ai "parcouru" rapidement l'album : ça m'a tout l'air d'être excellent ! Au fait, le premier morceau, ça ne vous fait pas penser à un truc ?

En tous cas, pas mal de groupes l'ont repris ce "Ride the Sky" ...

Le début de morceau rappelle furieusement le "Immigrant Song" de Led Zeppelin...

à toi aussi Shocked


c'est vrai que c'est limite du foutage à ce niveau :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 17:49

En tous cas, si on me demande lequel je préfère, je réponds "Ride the Sky" ... :lol:
De toutes manières ce morceau est loin d'être le plus intéressant de l'album, le reste est plus élaboré, ce serait dommage de faire une fixation là-dessus et de passer à côté du reste !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Juil - 18:37

Chris a écrit:
En tous cas, si on me demande lequel je préfère, je réponds "Ride the Sky" ... :lol:
De toutes manières ce morceau est loin d'être le plus intéressant de l'album, le reste est plus élaboré, ce serait dommage de faire une fixation là-dessus et de passer à côté du reste !

A vrai dire, peu importe, j'adore "Immigrant Song", mais j'ai aussi beaucoup aimé ce "Ride The Sky"... Mais ceci dit, je ne serais pas du tout étonné d'apprendre que Led Zep' a triché sur Lucifer's Friend, c'est tout à fait leur genre (mais je les aore quand même Very Happy ).

Comme tu dis, Chris, il ne faut pas passer à côté de ce disque ! bounce

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 22:49

Sortilège Métamorphose

Les pépites oubliées - Page 4 Metamorphose

Comment les mecs de Muziq ont-ils pu ne pas citer ce disque dans les 180 plus fabuleux disques de metal de l'histoire ? Le Maiden français à son sommet ! Enorme ! Et une excellente réédition par le label Axe Killer (dans la mesure où l'album était limité à 5000 ex. -moi, j'ai le n°502-, je suppose qu'il est désormais introuvable, hélas) !

A noter une superbe pochette de Philippe Druillet... Enfin, moi, j'aime bien, mais ce n'est pas du meilleur goût !

Geanne ne pourra que me plussoyer ! Et Joss, dis-moi pas que tu connais pas !

"Le ventre ouvert et le thorax béant-aaaaant, relié à une machiiiiine
D'aaaaaailleurs... Wo-ho-ho !!!"

Ah, quelle classe ! Mes années vinyles ! Vite, ma laque ! Les pépites oubliées - Page 4 977514

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:50

Ehn Deïss a écrit:
Sortilège Métamorphose

Les pépites oubliées - Page 4 Metamorphose

Comment les mecs de Muziq ont-ils pu ne pas citer ce disque dans les 180 plus fabuleux disques de metal de l'histoire ? Le Maiden français à son sommet ! Enorme ! Et une excellente réédition par le label Axe Killer (dans la mesure où l'album était limité à 5000 ex. -moi, j'ai le n°502-, je suppose qu'il est désormais introuvable, hélas) !

A noter une superbe pochette de Philippe Druillet... Enfin, moi, j'aime bien, mais ce n'est pas du meilleur goût !

Geanne ne pourra que me plussoyer ! Et Joss, dis-moi pas que tu connais pas !

"Le ventre ouvert et le thorax béant-aaaaant, relié à une machiiiiine
D'aaaaaailleurs... Wo-ho-ho !!!"

Ah, quelle classe ! Mes années vinyles ! Vite, ma laque ! Les pépites oubliées - Page 4 977514

J'ai aussi, mais il va falloir que je le retrouve pour voir quel en est le numéro. En tous cas, c'est effectivement une perle, tout comme le premier d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeJeu 18 Déc - 23:57

Chris a écrit:

J'ai aussi, mais il va falloir que je le retrouve pour voir quel en est le numéro. En tous cas, c'est effectivement une perle, tout comme le premier d'ailleurs !

J'ai les trois albums (le premier est en fait un EP) : c'est vrai que Sortilège est une bombe, mais j'ai de moins bons souvenirs de Larmes de Héros... Je vais peut-être me l'écouter, tiens ! Les pépites oubliées - Page 4 977514

J'avais acheté le vinyl de Métamorphose à sa sortie et pendant plus de dix ans, j'ai désespéré de le voir un jour réédité en CD...

Et au fait, après vérification, les albums du groupes sont toujours disponibles (ici) !

D'ailleurs, ça vaut quoi, Warning ? Je dirais même plus : Les pépites oubliées - Page 4 79666 ...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 0:48

"Larmes de héros" , la production est moins puissante, ce qui est regrettable car il n'est pas si mauvais, je l'ai aussi bien entendu ! Very Happy

Concernant Warning, c'est assez inégal et très différent de Sortilège. Le morceau "Fire Fire" sur le 2ème album est cependant un des mes morceaux de métal favori. Je vais rechercher cet album dans ma collection ...
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Déc - 18:36

Chris a écrit:
"Larmes de héros" , la production est moins puissante, ce qui est regrettable car il n'est pas si mauvais, je l'ai aussi bien entendu ! Very Happy

Concernant Warning, c'est assez inégal et très différent de Sortilège. Le morceau "Fire Fire" sur le 2ème album est cependant un des mes morceaux de métal favori. Je vais rechercher cet album dans ma collection ...
Ah WARNING, !! je les ai vus en concert vers 82 ou 83, dans une toute petite salle, une cave plutôt, Les pépites oubliées - Page 4 540377 à Grenoble, il n'y avait pas plus de 50 personnes, et pour une fois j'avais assisté à un excellent concert de métal joué par des français, çà ne courait pas les rues à l'époque, le seul problème c'était le prix de la bière , vraiment prohibitif, imposé par la tenancière, elle doit être en retraite depuis un bail Les pépites oubliées - Page 4 77187 (ou morte),?? ouh là
Revenir en haut Aller en bas
Zwenskaïa

Zwenskaïa


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : MontPelé
Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 01/03/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:29

Les pépites oubliées - Page 4 6191c2dh6hlsl500aa240
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeDim 14 Juin - 14:44

Zwenskaïa a écrit:
Les pépites oubliées - Page 4 6191c2dh6hlsl500aa240

Oui, je l'ai celui-là, et pour info, il y a Jannick Gers à la guitare dessus.
C'est un album assez sympa qui hésite entre Prog et NWOBHM, d'ailleurs c'est peut-être ce qui fait son charme et son originalité ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 1:44

C'est tres bon ca!

Un groupe qui detache (haha Les pépites oubliées - Page 4 15277)
Revenir en haut Aller en bas
Zwenskaïa

Zwenskaïa


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : MontPelé
Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 01/03/2008

Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

Ben oui, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai pas pu vous mettre mes fines analyses et subtils commentaires : pour donner envie à ceux qui connaissent pas... Y a que l'image qu'est passée : le texte, impossible! Snif... Là j'ai pô l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
Contenu sponsorisé





Les pépites oubliées - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépites oubliées
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites oubliées (Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: