Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Les pépites oubliées

Aller en bas 
+20
Yves
Billx
Joss
Kyuss
Ancestor
Supersister
Two-Suns-In-The-Sunset
Interstellar Force
Marooned
Khyber
Straphanger
Lolo
Zwenskaïa
No Quarter
Grass Matt
Blackfield
CapAdHoc
Acco
Eric
Valhall
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Zwenskaïa




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 01/03/2008

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:24

Ben oui, mais ce qui m'énerve c'est que j'ai pas pu vous mettre mes fines analyses et subtils commentaires : pour donner envie à ceux qui connaissent pas... Y a que l'image qu'est passée : le texte, impossible! Snif... Là j'ai pô l'temps...
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:31

T'as du mal avec les messages toi Les pépites oubliées - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Zwenskaïa

Zwenskaïa


Nombre de messages : 33
Age : 54
Localisation : MontPelé
Emploi/loisirs : Musiques, Randonnées, Errances, Aventures, Sciences
Humeur : Vagabonde
Date d'inscription : 01/03/2008

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeLun 15 Juin - 10:50

J'ai été punie d'être trop bavarde! Mais vous savez pas ce que vous avez loupé! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://2img.net/r/ihimizer/img207/7383/7thgaa.jpg
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMar 3 Nov - 15:17

Les pépites oubliées - Page 5 OISOS

Cet album avait été mal reçu à l'époque car les fans originels du groupe le trouvaient trop mélodique tandis qu'il était beaucoup trop puissant pour les amateurs de heavy traditionnel. Le remaster est splendide et rend justice à cet excellent disque, ça martèle bien, les compos sont bonnes et le chant de Steve Grimmett est à la hauteur, c'est certainement l'album le plus massif auquel il a participé de toute sa carrière. A mon humble avis, tout amateur de trash mélodique se doit de connaitre un tel joyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMar 10 Nov - 17:21

Un extrait de cet album avec le morceau "Lightning War", le style est proche de Metallica et Testament mais c'est loin d'être de la pâle copie :

https://www.youtube.com/watch?v=P8PEFY3RoRg&feature=PlayList&p=04942C3A218AC084&playnext=1&playnext_from=PL&index=52
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:51

Les pépites oubliées - Page 5 VRdigital

Voici une des pièces maitresses du heavy metal américain et du heavy metal tout court.
Cet album, sorti en en 1987, est le second de Vicious Rumors mais surtout le premier avec l'excellent chanteur Carl Albert qui donne aux compos déjà costauds une dimension supplémentaire. Aucun temps mort ou réel point faible durant ces 40 minutes qui paraissent réellement très courtes aux amateurs du genre, on ne s'ennuie pas une seconde. Comment décrire le style ? C'est un peu une rencontre entre la fougue de Judas Priest et un peu de la finesse de Crimson Glory.
Pour le groupe, cet album a finalement été à la fois un bien et un mal. En effet, si d'un côté il a définitivement assuré à Vicious Rumors une solide réputation, tout ce qu'ils ont fait ensuite a plus ou moins déçu car beaucoup de fans considèrent ce "Digital Dictator" comme le sommet (précoce) de leur oeuvre. Pour ce qui concerne le reste de leur discographie, l'album suivant sobrement intitulé "Vicious Rumors" est d'un très bon niveau, un peu plus tempéré mais très comestible. Signalons aussi le dernier en date, "Warball" de 2006, qui marque un retour au heavy énergique qui a fait le succès du groupe même si ce n'est plus vraiment la formation d'origine.
Il est d'autre part surprenant de ne pas trouver cet album dans la collection d'un connaisseur tel qu'Ehn Deïss ... Les pépites oubliées - Page 5 977514
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Aoû - 23:57

Je ne sais pas pourquoi je connais ce groupe, mais effectivement, je n'ai pas d'albums d'eux... Je me demande s'ils n'avaient pas publié un morceau dans une compilation de guitare metal à la fin des années 80 (avec Marty Friedman, entre autres, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom)...

Ta description fait envie ! Les pépites oubliées - Page 5 79666

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Aoû - 0:00

Ehn Deïss a écrit:
Je ne sais pas pourquoi je connais ce groupe, mais effectivement, je n'ai pas d'albums d'eux... Je me demande s'ils n'avaient pas publié un morceau dans une compilation de guitare metal à la fin des années 80 (avec Marty Friedman, entre autres, mais je n'arrive plus à me souvenir de son nom)...

Ta description fait envie ! Les pépites oubliées - Page 5 79666

Je vais donc essayer de satisfaire ta curiosité ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:55

Les pépites oubliées - Page 5 Chas5


Cet album de 1990 est une perle oubliée (ou ignorée) du heavy metal. Je profite de sa réédition remastérisée pour en parler. Mélange de lourdeur et de hargne, avec des rythmiques tranchantes, et bien entendu des solos de haut niveau avec David T Chastain à la lead guitare, c'est une tuerie. Je me demande encore pourquoi ce genre d'album n'interpelle qu'une minorité d'amoureux du genre, est-ce parce qu'il y a une (excellente) chanteuse au lieu d'un chanteur ? Ou bien parce qu'il est sorti quelques années trop tard ???
Bref, même si je prêche dans le désert, je libère ma conscience en me disant que je vous aurais au moins prévenus, et tant pis pour vous si vous passez à côté ...


Dernière édition par Chris le Sam 27 Nov - 1:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:59

J'ai beau avoir entendu grand bien de David T. Chastain, je n'en ai jamais entendu la moindre note ! C'est cerainement honteux, du coup... Embarassed

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:02

Ehn Deïss a écrit:
J'ai beau avoir entendu grand bien de David T. Chastain, je n'en ai jamais entendu la moindre note ! C'est cerainement honteux, du coup... Embarassed

On remédiera à ça très bientôt et je ne peux pas imaginer que cela te laisse de marbre, d'autant que le remaster est de qualité ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37715
Age : 53
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:30

cheers

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com En ligne
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:13

Eh ?? DIAMOND REO ??? "Dirty Diamonds" (1976) qui connait ?? nobody of course et çà c'est du tout bon, un extrait ici :

https://www.youtube.com/watch?v=_bitG8mHJh0&feature=relatedtrait ici :

Une rythmique d'enfer, oui son pourri ici sur youtube mais en vrai sur mon vinyle d'époque le son est d'enfer, une voix à la Gillan eh oui, et envolées guitaristiques démentes alien
Tout le disque n'est pas comme çà, c'est plus calme le reste cat mais c'est super bon
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:24

Allez encore un petit morceau de DIAMOND REO c'est vraiment trop bon : "It's a jungle out there" que çà s'appelle alien çà arrache , j'adore

https://www.youtube.com/watch?v=zB4N70niga8

tain 35 ans après c'est encore meilleur, mais c'est quoi ce disque ??? une bombe atomique ??? cyclops je ne me souvenais pas qu'il était aussi bon, clown le truc ici c'est qu'ils ont mixé la guitare plus en avant, que sur mon vinyle, on l'entend mieux, sur le vinyle elle est plus en retrait et la basse/ batterie plus en avant cat
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Mar - 16:34

Bon allez encore un , le titre qui ouvre l'album, beaucoup plus calme, dans un style très MOUNTAIN celui-là alien toujours avec ces envolées guitaristiques complètement démentes, alien cheers on n'en trouve plus des comme çà de nos jours, c'est pour çà, ne pas oublier DIAMOND REO "Dirty Diamonds" UNE PERLE des 70's complètement oubliée, mais bon déjà à l'époque personne connaissait cyclops
C'etait mon discaire du centre ville de Grenoble qui m'avait fait écouter cette perle dans son magasin en 76, ou 77, sitôt écouté sitôt achetée, malheureusement çà n'a pas percé pour eux Neutral c'est dommage, oui bon, y'a bien 3 ou 4 morceaux (sur 10) qui sont assez moyens, mais dans l'ensemble tout ce tient bien cat

https://www.youtube.com/watch?v=YvGPt_4mo38&feature=related


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 1:38

Les 3 morceaux que j'ai écoutés m'ont fait très forte impression.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mar - 14:41

Chris a écrit:
Les 3 morceaux que j'ai écoutés m'ont fait très forte impression.
Ah çà crache d'entrée, alien surtout le premier morceau que j'ai mis, on ne s'y attend pas, alien une sorte de Motorhead mélangé à Deep Purple, alien en fait le disque touche à un peu différents styles hard de l'époque, parfois çà resemble à Point Blank, parfois à Mountain etc.. ou même Blue Oyster Cult !! alien
Le guitariste est complètement dément, exceptionnel ce mec, çà décolle grave, c'est çà la surprise quand on ne connait pas, on ne s'attend pas du tout à çà, pour un groupe complètement passé sous silence depuis des décennies tongue
(disons que d'après ce que je vois sur RYM, le bouche à oreille à l'air de bien marcher pour eux, depuis un ou 2 ans bounce ils ont déjà 30 notes, quand j'ai noté ce disque je n'étais que le 3ème, Neutral j'ai l'impression que ce disque est en train d'être réhabilité à sa juste valeur, bien content cheers )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 18:44

ANGEL: 'Tower de 1975 de l'album éponyme, je vois que personne ne connaît alien
Du hard mélodique , mélange entre Queen, Deep Purple, avec des claviers un peu pompeux, bon perso j'aime pas tout l'album mais il y a de bons trucs dedans I love you j'avoue que la voix du chanteur m'est un peu pénible, mais bon Razz

https://www.youtube.com/watch?v=K5Cc-9Wij_M

et çà c'est "Long Time" un slow assez sympa très type "70's"

https://www.youtube.com/watch?v=HpbAWpiuKRM
et "Broken Dreams" c'est çà que j'aime le mieux dans ce disque

https://www.youtube.com/watch?v=Ydn_AtePJcw&feature=related

Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:09

Allez un petit coup de "Matriarch" de Montrose dans l'album "Warner Bros" de 1975 (lui aussi)
et çà c'est un vraie pépite oubliée, çà chaloupe grave du pré AC/DC, en plus subtil tongue

https://www.youtube.com/watch?v=aoezkruRUj8


et "Black Train" çà aussi çà déménage bien plus que "Matriarch" c'est carrément un mini chef d'oeuvre ce morceau là alien

https://www.youtube.com/watch?v=9yjPXQ3y1_k&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar - 19:20

ET quand je pourrai je vous trouverai, (j'espère), les tueries que sont "Honey Hush" dans le "Live" de FOGHAT de 1977, ainsi que "Slow Ride" alien
Revenir en haut Aller en bas
Lolo

Lolo


Nombre de messages : 1762
Age : 57
Localisation : Liège - Belgique
Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit
Humeur : Progressive
Date d'inscription : 20/08/2008

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 9:03

Chris a écrit:
Les pépites oubliées - Page 5 Chas5


Cet album de 1990 est une perle oubliée (ou ignorée) du heavy metal. Je profite de sa réédition remastérisée pour en parler. Mélange de lourdeur et de hargne, avec des rythmiques tranchantes, et bien entendu des solos de haut niveau avec David T Chastain à la lead guitare, c'est une tuerie. Je me demande encore pourquoi ce genre d'album n'interpelle qu'une minorité d'amoureux du genre, est-ce parce qu'il y a une (excellente) chanteuse au lieu d'un chanteur ? Ou bien parce qu'il est sorti quelques années trop tard ???
Bref, même si je prêche dans le désert, je libère ma conscience en me disant que je vous aurais au moins prévenus, et tant pis pour vous si vous passez à côté ...

C'est marrant ça, perso je n'ai jamais réussi à rentrer dans ce disque (noooon ! je ne suis pas trop gros, ni trop grand). Pire que cela, je le trouve réellement inécoutable. Et ce n'est pas faute d'avoir essayé. Comme quoi, les goûts et les couleurs ...la-dessus, je respecte totalement ton analyse et avis, Chris. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 17:09

Bon fini de rigoler passons aux choses sérieuses, c'est à dire à un niveau supérieur :
FOGHAT : "Live" de 1977un des plus grands live de hard sudistes boogie de tous les temps, si vous passez à côté de ce disque et que vous aimez le hard sudiste, boogie, il y a crime de lèse majesté tongue c'est comme si on aime la hard rock et qu'on ne connait pas "made in Japan" de Deep Purple, c'est pareil rabbit
Alors on commence avec avec "I just want to make love to you" dans une version survitaminée alien pour se mettre en route, c'est pas le premier titre du disque mais c'est un des meilleurs, ensuite je vous conseille vivement d'écouter "Honey Hush" alors là , c'est la tuerie totale, le tsunami, la bombe atomique, cheers à écouter de préférence à fond la caisse si vous avez encore de bonnes oreilles alien (après avoir écouté çà à fond je ne garantie pas que vos oreilles soient toujours intactes clown )
C'est le "Highway Star" du "Made in Japan" de DP, mais à part que c'est du hard sudiste boogie qui détruit tout sur son passage, un des plus grands morceaux de tous les temps cat accrochez vous aux rideaux, vous êtes prévenus cat çà dure 5:38

Bon je sais j'écris tout çà pour rien, personne n'écoutera ce disque ce qui est vraiment dommage, peut-être toi Chris ?? qui me demandait si j'avais des trucs pas trop connus et supers bons ??

http://www.deezer.com/fr/#music/foghat/live-382038

Ensuite pour se remettre de tout çà un petit "Stone Blue" (5 mn environ) de l'album (studio) du même nom de 1978 , cheers alors çà commence tranquille c'est sympa tout çà, on se dit ouais bof, sympa, mais voilà, çà s'accèlère, et les solos de guitares s'enchaînent c'est du niveau supérieur, du haut de gamme cheers

https://www.youtube.com/watch?v=wJg6meA7ZcA

et pour finir j'ai pas trouvé le morceau que je voulais sur Youtube, donc on retourne sur Deezer, et c'est sûr là on a tout l'album "Stone Blue" qui est bon dans l'ensemble, mais assez irrégulier, le très bon côtoie le commun, donc comme je connais, tongue pour pas vous faire perdre du temps à écouter des trucs moyens, je vous conseille d'écouter directement "Midnight Madness" (6:40) LE chef d'oeuvre, avec un solo de guitare absolument démentiel à la fin et comme dans "Stone Blue" çà commence gentiment comme une petite ballade, mais à la fin çà cartonne cheers
Surtout ne passez pas à côté de cette perle cheers
Bon voilà ma parenthèse Foghat, là on a ce qu'ils ont fait de meilleur Basketball

http://www.deezer.com/fr/#music/foghat/stone-blue-86399


Dernière édition par Yves le Ven 18 Mar - 18:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Mar - 18:08

Juste un truc, le FOGHAT "Live" de 1977 a quand même sur RYM une moyenne exceptionnelle de 3,91 /5 pour 203 notes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Mar - 14:38

Bon je vous mets les belles pochettes des disque dont je vous ait parlé plus haut récemment ANGEL, MONTROSE, FOGHAT, DIAMOND REO tongue

Les pépites oubliées - Page 5 S18848 Les pépites oubliées - Page 5 S139193 Les pépites oubliées - Page 5 S26659 Les pépites oubliées - Page 5 S26660 Les pépites oubliées - Page 5 S11828


Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7654
Age : 59
Date d'inscription : 16/11/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar - 16:00

Yves a écrit:
Bon je vous mets les belles pochettes des disque dont je vous ait parlé plus haut récemment ANGEL, MONTROSE, FOGHAT, DIAMOND REO tongue

Les pépites oubliées - Page 5 S18848 Les pépites oubliées - Page 5 S139193 Les pépites oubliées - Page 5 S26659 Les pépites oubliées - Page 5 S26660 Les pépites oubliées - Page 5 S11828



Le Diamond Reo va être bientôt réédité par cet excellent label qu'est Rock Candy, déjà artisant d'autres superbes rééditions de classiques ou de trésors cachés des 70s et 80s.
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar - 15:00

Chris a écrit:
Yves a écrit:
Bon je vous mets les belles pochettes des disque dont je vous ait parlé plus haut récemment ANGEL, MONTROSE, FOGHAT, DIAMOND REO tongue

Les pépites oubliées - Page 5 S18848 Les pépites oubliées - Page 5 S139193 Les pépites oubliées - Page 5 S26659 Les pépites oubliées - Page 5 S26660 Les pépites oubliées - Page 5 S11828



Le Diamond Reo va être bientôt réédité par cet excellent label qu'est Rock Candy, déjà artisant d'autres superbes rééditions de classiques ou de trésors cachés des 70s et 80s.
Ce n'est que justice pour ce Diamond Reo, Basketball passé complètement à la trappe à sa sortie en 1976 Basketball je l'ai en vinyle en pressage français, qui pour une fois est une rareté, sunny la pochette est lègèrement différente et totalement en noir et blanc ?? sunny sur RYM je suis le seul à l'avoir ?? Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les pépites oubliées - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les pépites oubliées   Les pépites oubliées - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les pépites oubliées
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les pépites oubliées (Général)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: