Marooned
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Lun 31 Aoû - 18:07 | |
| - Willyam a écrit:
- Ouh la la, j'entérine complètement ces propos,
vaut mieux 30 mn que 75 mn avec plein de longueurs, on dirait pour certains groupes, qu'ils vendent aujourd'hui de la musique au km. +1 |
|
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Ven 11 Sep - 22:25 | |
| For those interested, The Whirlwind will be as follow:
Disc 1: 01. Overture / Whirlwind 02. The Wind Blew Them All Away 03. On The Prowl 04. A Man Can Feel 05. Out Of The Night 06. Rose Colored Glasses 07. Evermore 08. Set Us Free 09. Lay Down Your Life 10. Pieces Of Heaven 11. Is It Really Happening 12. Dancing With Eternal Glory / Whirlwind (Reprise)
Disc 2: 01. Spinning 02. Lenny Johnson 03. For Such A Time 04. Lending A Hand 05. The Return Of The Giant Hogweed 06. A Salty Dog 07. I Need You 08. Soul Sacrifice |
|
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Sam 19 Sep - 7:38 | |
| Trailer ICIhttps://www.radiantrecords.com/orders.aspTransatlantic - The Whirlwind Special Edition 2 CD Digibook 21.99$ Transatlantic - The Whirlwind Deluxe Edition Box Set 3 Discs of Prog Genius! 29.99$ SPECIAL OFFER Transatlantic - WHIRLWIND Deluxe Edition and Neal Morse Triple Live SO MANY ROADS 44.99$ + 10$ (port) = 37,37€ (pour 6 CDs) Preordered !!! |
|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Lun 26 Oct - 14:24 | |
| Je viens de terminer la première écoute du disque et je dois avouer que non seulement je suis très content, mais qu'en plus, j'ai été parfois surpris (en bien) par certains passages ! Ils sont très forts, ces mecs ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Lun 26 Oct - 15:22 | |
| Ho que oui ! Un chouette album, bien varié et en finesse. |
|
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind Jeu 12 Nov - 17:08 | |
| TRANSATLANTIC – The Whirlwind – 2009N'empêche, ça c'est du super groupe quand même… A l'origine c'est une raison de réjouissance, après ça peut en être une de déception si on place la barre trop haut. En ce qui me concerne j'ai un avis mitigé, mais qui heureusement penche vers la réjouissance. Réjouissance, parce qu'attention les yeux le professionnalisme - et j'entends par là aussi bien la maîtrise instrumentale, que l'ingéniosité de mélodistes déployée ou le doigté et le feeling Rock qui dégouline de partout (Cf. les soli de Roine, pfiouuu...). Déception, légère, parce q'un grain de folie, une touffe de loufoquerie ou une once de n'importe quoi, n'auraient pas été superflus. Mais j'aime bien ce disque, et même plus, car affinités. J'y retrouve des influences de THE FLOWER KINGS et de SPOCK'S BEARD, évidemment, mais aussi l'influence de groupes qui ont inflencés ces groupes (héhé...), des choses telles que YES, GENTLE GIANT, ZAPPA, GENESIS... Sans parler de cette facette mélancolico-joyeuse, qui associée au talent de compositeurs de ces gaspards, est assez rare pour me réjouir pleinement. Bref, mine de rien, que du bonheur ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Transatlantic - The Whirlwind | |
| |
|