Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Slayer - World Painted Blood

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeSam 22 Aoû - 23:40

Il est temps de faire le point à quelques mois de la sortie What a Face

Tracklist de ce World Painted Blood :

01. World Painted Blood
02. Unit 731
03. Snuff
04. Beauty Through Order
05. Hate Worldwide
06. Public Display Of Dismemberment
07. Human Strain
08. Americon
09. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God


Deux extraits déjà disponibles : Psychopathy Red et Hate Worldwide.
Production étrange, très "raw" comparée à celle de Christ Illusion, mais ce n'est pas pour me déplaire... J'ai toujours adoré les influences punk de Slayer (je suis d'ailleurs probablement un des rares défenseurs de Undisputed Attitude What a Face) ! Greg Fidelman (un disciple de Rubin) est aux manettes, je ne me fais donc aucun souci.
Pour info, c'est la première fois que le groupe écrit en studio et enregistre dans la foulée.

Sortie prévue en octobre. C'est le dernier album contractuel, et donc peut-être leur dernier album tout court ; les membres du groupe ont tous exprimé leur incertitude quant à l'avenir de Slayer ces dernières années. A suivre, donc.

Kerry King a écrit:
I think this one has a little bit of everything — more so than anything we've done since Seasons. So I would imagine people are gonna compare it to that one.
Dave Lombardo a écrit:
The other albums were good, but on this one there's some kind of magic that I can't put my finger on, it just flows really well, the structuring is done well, the melodies are done well... Everything has been a collective effort so I'm definitely proud of it, and I'm sure the other guys are too.

Et quelques images en studio pour finir, ici et , ainsi que le reportage diffusé sur Shock TV il y a quelques mois, ici.

Vivement Slayer - World Painted Blood 861496


Dernière édition par Valhall le Lun 24 Aoû - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:27

Je suis curieux de voir ce que va donner cet album. Où peut-on trouver les 2 morceaux déjà disponibles ?
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:52

En cliquant sur les liens de mon post, qui étrangement ne se sont pas colorés (j'ignore pourquoi).
Très étrange : je ne peux pas non plus leur donner une couleur moi-même. Je les ai soulignés du coup...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:55

Valhall a écrit:
En cliquant sur les liens de mon post, qui étrangement ne se sont pas colorés (j'ignore pourquoi).
Très étrange : je ne peux pas non plus leur donner une couleur moi-même. Je les ai soulignés du coup...

Ok, merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:57

Valhall a écrit:
En cliquant sur les liens de mon post, qui étrangement ne se sont pas colorés (j'ignore pourquoi).
Très étrange : je ne peux pas non plus leur donner une couleur moi-même. Je les ai soulignés du coup...

Généralement, je mets les liens en gras car c'est vrai que l'on ne peut pas colorer les liens sans changer la couleur de tous les lettrages du forum ! :roll:

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 24 Aoû - 17:53

Bizarre...
Je penserai à les souligner.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:23

J'ai écouté ces deux morceaux, c'est pas mauvais mais rien de bien enthousiasmant. C'est du Slayer à l'ancienne certes, mais en roue libre, il y a un sentiment de déjà entendu et ce n'est même pas dévastateur ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 2:43

Comme d'habitude... Pour Christ Illusion le premier morceau diffusé était Cult, qui ne m'avait pas excité plus que ça, et quand j'ai écouté l'album pour la première fois et que je me suis pris le combo Flesh Storm/Catalyst/Skeleton Christ dans la gueule, je suis tombé de haut !

Perso j'ai toute confiance en eux en tout cas, je sais que ce sera violent et subversif à souhait...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 6:28

Le seul SLAYER dont j'ai eu envie de terminer l'écoute et qui m'accroche c'est Seasons In The Abyss, le reste m'a toujours semblé assez... anti-musical disons. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 9:28

Ancestor a écrit:
Le seul SLAYER dont j'ai eu envie de terminer l'écoute et qui m'accroche c'est Seasons In The Abyss, le reste m'a toujours semblé assez... anti-musical disons. Wink

Oui, c'est un bon album et qui est un peu plus abordable, en particulier le morceau titre plus mélodique.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:22

T'as pas l'esprit thrash Ancestor, c'est tout What a Face

Slayer, c'est pas fait pour être musical.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:29

Remarque t'as pas tort, j'ai pas l'esprit Thrash ! C'est un peu comme le Black, globalement je peux dire que j'aime pas le Black. Alors que le Death passe bien mieux, qu'il soit "Technic", "Melodic" ou "Prog".
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 14:43

Je comprends, faut dire que c'est un genre qui ne fait vraiment rien pour être aimé. Mais c'est un état d'esprit en fait... Si t'aimes savourer ta mauvaise humeur et que t'as envie de péter des trucs quand t'es énervé, Slayer c'est idéal Slayer - World Painted Blood 977514
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:03

Valhall a écrit:
T'as pas l'esprit thrash Ancestor, c'est tout What a Face

Slayer, c'est pas fait pour être musical.

Il faut relativiser, beaucoup de gens ne sont même pas capables d'aimer "Season in the Abyss" ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:51

C'est ce que je dis... Comme pour tous les metal "extrêmes", même avec un temps d'adaptation, certaines personnes n'ont tout simplement l'état d'esprit adéquat ! Et je ne dis pas ça de façon péjorative, hein, c'est juste que des fois, quand ça veut pas, ça veut pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeDim 30 Aoû - 3:03

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMer 2 Sep - 20:44

Citation :
Below is the news you have all been waiting for...

The official release day for "World Painted Blood" has been announced, and we are unveiling all the details packaged within our new Slayer website.

"World Painted Blood" will be released Tuesday, November 3rd in North American and Monday, November 2 to the rest of the world.

There will be three different editions of the album: Limited edition CD with multiple CD covers, Deluxe edition CD/DVD, and a high-quality, 180-gram vinyl edition.


Official Track Listing:
1. World Painted Blood
2. Unit 731
3. Snuff
4. Beauty Through Order
5. Hate Worldwide
6. Public Display Of Dismemberment
7. Human Strain
8. Americon
9. Psychopathy Red
10. Playing With Dolls
11. Not Of This God
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 15 Sep - 22:54

Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Joss

Joss


Nombre de messages : 29520
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:38

ça à l'air sympa comme concept...

c'est pour que les fan hardcore achètent 4 éditions de l'album ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMar 15 Sep - 23:55

Entre autres, évidemment ; ça n'empêche les fans lucides de trouver ça excellent What a Face
Perso je me vois mal acheter les 4 (je penche plutôt pour l'édition Deluxe avec les bonus).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:34

Si l'édition deluxe contient des morceaux bonus, je la prendrai.
Par contre, s'il s'agit d'artifices, je me contenterai de la version de base.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMer 16 Sep - 16:38

Citation :
All four of the initial CD packages will include a special blood-red, see-through top panel with the map displayed beneath it.

The World Painted Blood Deluxe Edition will have its own special layout of the map cover art and will be in a double-digipak housed in a blood-red, see-through plastic sleeve. The Deluxe Edition will include the World Painted Blood CD, the "Playing With Dolls" DVD, a 20-minute animated graphic novel featuring music from the album (including part of a new non-album song), and an expanded booklet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Chris

Chris


Nombre de messages : 7519
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:53

Valhall a écrit:
Citation :
All four of the initial CD packages will include a special blood-red, see-through top panel with the map displayed beneath it.

The World Painted Blood Deluxe Edition will have its own special layout of the map cover art and will be in a double-digipak housed in a blood-red, see-through plastic sleeve. The Deluxe Edition will include the World Painted Blood CD, the "Playing With Dolls" DVD, a 20-minute animated graphic novel featuring music from the album (including part of a new non-album song), and an expanded booklet.

J'avais mal lu et je n'ai donc pas vu :
"(including part of a new non-album song)"
il y a un morceau bonus, donc il va falloir réfléchir ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Valhall

Valhall


Nombre de messages : 2208
Age : 40
Localisation : Angers
Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance
Humeur : Thrash
Date d'inscription : 20/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:06

Le morceau-titre est en écoute sur le MySpace du groupe !

http://www.myspace.com/slayer

Excellent What a Face
Ca confirme la direction assez punk, loin du gros son du précédent album. Bon, ça bombarde quand même sévèrement hein, mais je trouve que c'est vachement "sec". Il y a aussi un côté mid-tempo très déstabilisant, des passages mélodiques même par moments...

Je sais pas trop quoi en penser mais je suis vraiment surpris ; et c'est de Slayer qu'il s'agit, c'est donc doublement surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yourmajesty.net
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitimeLun 28 Sep - 22:12

J'écoute ça... Et je suis très agréablement surpris ! Il y a de la nouveauté dans les riffs !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé





Slayer - World Painted Blood Empty
MessageSujet: Re: Slayer - World Painted Blood   Slayer - World Painted Blood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Slayer - World Painted Blood
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Slayer
» Blood Incantation
» World TB Day
» Niouzes of the world
» part #8 "Jazz Bomb 2015" d THE BEST GUITARIST OF THE WORLD I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Albums par année et référendums :: Albums de l'année :: Albums 2009-
Sauter vers: