Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Slayer Mar 4 Fév - 10:52
Punaise, en 6 ans d'existence, on n'a pas été fichu d'ouvrir un topic sur le groupe !
J'ai pensé un moment dissoudre ce forum...
Et finalement, non, puisqu'il y a du nouveau : Kerry King a lui aussi quitté le groupe et a décidé de changer de métier !
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 14:57
J'aime quand même bien Diabolus In Musica !
Chris
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 18:37
Kyuss a écrit:
J'aime quand même bien Diabolus In Musica !
C'est normal, il est influencé par ta musique de Metal hybride hérétique des 90s ... Je ne l'aime pas beaucoup à part 3 ou 4 trucs, et je rejoins l'avis de Angrom.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 18:52
Moi, j'adore Divine Intervention, Diabolus In Musica et le dernier album en date !
God Hates Us All est fatigant et Christ Illusion n'est pas bon (et fatigant)...
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous êtes des barbares !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Chris
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 18:59
Ehn Deïss a écrit:
Moi, j'adore Divine Intervention, Diabolus In Musica et le dernier album en date !
God Hates Us All est fatigant et Christ Illusion n'est pas bon (et fatigant)...
Si vous n'êtes pas d'accord avec moi, vous êtes des barbares !
"Divine Intervention" est correct mais par rapports aux précédents , bof, d'autant plus que la prod est moyenne. Quant au dernier, il serai presque bien s'il ne sonnait pas d'une façon vintage artificielle qui fait pâle figure par rapport aux vieux albums. Connais-tu Grip Inc, le groupe de Dave Lombardo après Slayer ? Le premier album est très "slayeresque" en un peu plus lourd globalement et je le préfère au "Divine Intervention" sorti à la même époque.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 19:15
J'adore Grip Inc. ! Quatre magnifiques albums, dont le premier, effectivement, qui avait été une sacrée claque en 1994, à une époque où je me remettais peu à peu au metal ! Une paie que je ne l'ai pas écouté, et quelque chose me dit que ça devrait arriver d'ici pas longtemps !
En tout cas, un groupe qui me manque... J'adorais ce chanteur ! Quelle tristesse...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Slayer Mar 4 Fév - 19:29
Ouais le premier Grip Inc est terrible ! Et le côté Metal hybride hérétique me va impec'
Ehn Deïss Admin
Chris
Sujet: Re: Slayer Sam 26 Avr - 14:49
J'ai vu que Gary Holt, leader d'Exodus, avait été recruté. D'un côté c'est une bonne acquisition, de l'autre j'aime encore plus Exodus donc j'espère que le groupe ne va pas être en sommeil à cause de Slayer.
Ehn Deïss Admin
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Slayer Ven 11 Sep - 23:26
Tiens, y a monsieur Old El paso ! Je n'ai jamais écouté la moindre note de ce groupe de vilains, j'imagine que c'est mal ?
Sujet: Re: Slayer Ven 11 Sep - 23:37
Grass Matt a écrit:
Je n'ai jamais écouté la moindre note de ce groupe de vilains, j'imagine que c'est mal ?
on peut vivre sans
tu pourrais essayer le tout premier, "Show no mercy", on sent encore bien l'influence Maiden (mais qui disparait totalement par la suite )
Sujet: Re: Slayer Ven 11 Sep - 23:41
Oui, ou bien tu écoutes Seasons In The Abyss et tu te prosternes !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Slayer Mar 15 Sep - 9:15
A savoir que sur ce topic Slayer vous pouvez éviter d'ores et déja de lire les message de Joss qui est un mécréant concernant ce groupe
Kyuss
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Slayer Mar 15 Sep - 9:59
Kyuss a écrit:
Kerry King parle
Ah bon ?
Kyuss
Sujet: Re: Slayer Mar 15 Sep - 10:57
Oui, je pensais qu'il émettait seulement des sons comme Chewbacca
Angrom
Sujet: Re: Slayer Mar 15 Sep - 11:04
Ceci dit, il a pas l'air d'avoir la lumière à tous les étages, le Kerry
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Slayer Jeu 17 Sep - 16:38
Ehn Deïss a écrit:
J'hésite à prendre l'édition Deluxe... 37€, pas cher pour une Deluxe vraiment Deluxe...
Kyuss a écrit:
C'est en rupture sur de nombreux sites, même sur leur site officiel
Ca sort demain ! Et ça vient de m'être posté !
A mon avis, ils ont simulé une rupture de stock pour forcer les gens à prendre la version avec t-shirt à 75€...
Chris
Sujet: Re: Slayer Jeu 17 Sep - 19:16
Les deluxe, c'est sympa mais c'est encombrant.
J'ai commandé la version CD + DVD, ça devrait me suffire.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Slayer Jeu 17 Sep - 19:20
Quand Madame va voir la Bête, je sens qu'elle va être aux anges !
Elle n'est pas réfractaire au metal, elle supporte même des trucs assez violents... Mais elle déteste Slayer !