Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jazz Magazine

Aller en bas 
+9
Marsu
Two-Suns-In-The-Sunset
Lïhns
Vermilion Sands
Straphanger
Grass Matt
Billx
Chris
Picchio
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Marsu




Nombre de messages : 2199
Date d'inscription : 21/08/2012

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeDim 1 Sep - 1:29

Ah cool ! si en plus ils parlent de George Duke, ça me conforte dans l'idée de le prendre ! (quoique je sais déjà que toute la période MPS / CBS vaut apparemment le coup, et encore je me base sur 2-3 écoutes rapides). Je verrai si mon libraire d'à côté le vend... j'aime bien l'idée de scinder la musique de Zorn par genre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:05

Je suis en déplacement toute la semaine prochaine je pense que je m'achèterai le Jazz magazine spécial Zorn pour le lire dans le train !
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeVen 13 Sep - 17:07

Angrom a écrit:
Je suis en déplacement toute la semaine prochaine je pense que je m'achèterai le Jazz magazine spécial Zorn pour le lire dans le train !
je pense que tu fais bien. C'est typiquement le genre de numéro à avoir chez soit pour s'y reporter dès que besoin (un peu comme ceux avec les dossier Zappa, hard bop ou black music)
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeLun 4 Nov - 9:24

Le nouveau jazz-mag est sortit, avec un gros dossier sur Herbie Hancock, à l'occasion de la sortie du coffret réunissant une grosse partie de son œuvre.

Jazz Magazine - Page 4 JazzMag655-completok-1

on y trouve aussi un dossier groove, avec un article sur les Meters et une IWT de Sheila E, percussioniste qui a joué avec Azteca, George Duke, Prince ou encore Herbie Hancock (j'avoue que je ne la connaissais pas, maintenant oui)

Sinon il y a aussi un bel article sur Kneebody (vu au Panno en compagnie d'Olivier, Strap' et E.D) mais avec un gros fail. Une galerie de portraits où 3 noms sur 5 sont inversés Jazz Magazine - Page 4 645317 
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:01

reçu le nouveau Jazzmag, celui de février (je pensais mon abonnement terminé, mais souvent on reçoit les mags 1 ou 2 mois après la fin, pour nous inciter à renouveler  Jazz Magazine - Page 4 15277  )

pas encore d'image de la couv, mais je le conseille à Kyuss Jazz Magazine - Page 4 4032793892  Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques)

Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani. Une photo m'a fait rire, car on le vois entouré de plein de gens et ils les dépasse tous d'une tête  Jazz Magazine - Page 4 977514 
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18456
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:40

"Il voit des Kyuss partout"  Jazz Magazine - Page 4 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 15:48

Jazz Magazine - Page 4 977514 

tu as toi même confirmé qu'il y avait un truc quand même  Jazz Magazine - Page 4 4032793892 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37540
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:25

Joss a écrit:
Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques)

Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani.

Un numéro pour Strap', quoi !  Jazz Magazine - Page 4 15277

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeMer 29 Jan - 16:28

Ehn Deïss a écrit:

Joss a écrit:
Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques)

Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani.


Un numéro pour Strap', quoi !  Jazz Magazine - Page 4 15277

oui, car il y un gros article sur Meldhau et Mark Guiliana  What a Face  (album classé "choc")

Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29509
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:01

tiens, j'ai emprunté le jazz mag spécial 60 ans à la bibliothèque.

je l'ai feuilleté vite fait. Il y a un article où plusieurs musiciens sont interrogés sur leur rapport au magazine, si ils le lisent etc... Et il y a un paragraphe sur Collignon. Il trouve le moyen de dire qu'ils n'aime pas quand Jazz Mag met en couv' des musiciens comme Ibrahim Maalouf, qui ne sont pas vraiment des jazzmans...

C'est vraiment devenu une obsession chez lui Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16748
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitimeLun 9 Fév - 11:14

Ben tu vois le vrai Jazzman il souffle dans sa trompette, et c'est du jazz, alors que le faux jazzman il souffle dans sa trompette et c'est pas du jazz...

Ca rappelle les interviews d'il y a dix ans de Steven Wilson où il chouinait à tout va que Radiohead avait plus de succès que lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jazz Magazine - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Jazz Magazine   Jazz Magazine - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jazz Magazine
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» NU-Jazz
» TSF JAZZ
» Jazz'in Cheverny
» Jazz Punk
» Jazz à Vannes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Dans la presse musicale...-
Sauter vers: