| Jazz Magazine | |
|
+9Marsu Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Vermilion Sands Straphanger Grass Matt Billx Chris Picchio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marsu
| Sujet: Re: Jazz Magazine Dim 1 Sep - 1:29 | |
| Ah cool ! si en plus ils parlent de George Duke, ça me conforte dans l'idée de le prendre ! (quoique je sais déjà que toute la période MPS / CBS vaut apparemment le coup, et encore je me base sur 2-3 écoutes rapides). Je verrai si mon libraire d'à côté le vend... j'aime bien l'idée de scinder la musique de Zorn par genre. |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 13 Sep - 17:05 | |
| Je suis en déplacement toute la semaine prochaine je pense que je m'achèterai le Jazz magazine spécial Zorn pour le lire dans le train ! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 13 Sep - 17:07 | |
| - Angrom a écrit:
- Je suis en déplacement toute la semaine prochaine je pense que je m'achèterai le Jazz magazine spécial Zorn pour le lire dans le train !
je pense que tu fais bien. C'est typiquement le genre de numéro à avoir chez soit pour s'y reporter dès que besoin (un peu comme ceux avec les dossier Zappa, hard bop ou black music) |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Lun 4 Nov - 9:24 | |
| Le nouveau jazz-mag est sortit, avec un gros dossier sur Herbie Hancock, à l'occasion de la sortie du coffret réunissant une grosse partie de son œuvre. on y trouve aussi un dossier groove, avec un article sur les Meters et une IWT de Sheila E, percussioniste qui a joué avec Azteca, George Duke, Prince ou encore Herbie Hancock (j'avoue que je ne la connaissais pas, maintenant oui) Sinon il y a aussi un bel article sur Kneebody (vu au Panno en compagnie d'Olivier, Strap' et E.D) mais avec un gros fail. Une galerie de portraits où 3 noms sur 5 sont inversés |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 29 Jan - 15:01 | |
| reçu le nouveau Jazzmag, celui de février (je pensais mon abonnement terminé, mais souvent on reçoit les mags 1 ou 2 mois après la fin, pour nous inciter à renouveler ) pas encore d'image de la couv, mais je le conseille à Kyuss Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques) Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani. Une photo m'a fait rire, car on le vois entouré de plein de gens et ils les dépasse tous d'une tête |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 29 Jan - 15:40 | |
| "Il voit des Kyuss partout" |
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 29 Jan - 16:25 | |
| - Joss a écrit:
- Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques)
Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani. Un numéro pour Strap', quoi ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 29 Jan - 16:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Joss a écrit:
- Il y a une ITW d'Ibrahim Maalouf, et un dossier jazz & pop music (qui va encore me faire acheter plein de disques)
Puis il y a aussi un petit encart sur son alter-égo-accordéoniste Vincent Peirani.
Un numéro pour Strap', quoi ! oui, car il y un gros article sur Meldhau et Mark Guiliana (album classé "choc") |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Lun 9 Fév - 11:01 | |
| tiens, j'ai emprunté le jazz mag spécial 60 ans à la bibliothèque. je l'ai feuilleté vite fait. Il y a un article où plusieurs musiciens sont interrogés sur leur rapport au magazine, si ils le lisent etc... Et il y a un paragraphe sur Collignon. Il trouve le moyen de dire qu'ils n'aime pas quand Jazz Mag met en couv' des musiciens comme Ibrahim Maalouf, qui ne sont pas vraiment des jazzmans... C'est vraiment devenu une obsession chez lui |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Lun 9 Fév - 11:14 | |
| Ben tu vois le vrai Jazzman il souffle dans sa trompette, et c'est du jazz, alors que le faux jazzman il souffle dans sa trompette et c'est pas du jazz...
Ca rappelle les interviews d'il y a dix ans de Steven Wilson où il chouinait à tout va que Radiohead avait plus de succès que lui ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Magazine | |
| |
|
| |
| Jazz Magazine | |
|