| Jazz Magazine | |
|
+9Marsu Two-Suns-In-The-Sunset Lïhns Vermilion Sands Straphanger Grass Matt Billx Chris Picchio 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mar 28 Fév - 23:29 | |
| ils se sont un peu chié dessus dans jazz mag avec l'article sur Guillaume Perret dans les infos après l'article, on trouve des annonces de dates, dont le 3 mars à Nantes (Mirror Magic Festival) ! hors rien de tout ça à Nantes samedi (tant mieux car il y a Peter Evans et Jim Black au Panno) et enfin l'adresse de son site : www.guillaumeperret.com (qui est en fait http://guillaume-perret.fr/ ) je serais lui je serais pas content :roll: |
|
| |
Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 29 Fév - 0:11 | |
| As tu lu sur le FB de Lihns comment Thierry Quenum se fait casser par Jean Rochard !!! Faut lire ça, les journalistes de la presse institutionnalisée c'est comme les politiques....bien au fond de son fauteuil avec des gros sous qui tombent en foutant pas grand chose ou en faisant des phrases que personne comprend, comme ça ..... Anarchiiiiiiiiiiiiiiiiiiie! |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Sam 29 Sep - 10:11 | |
| tiens, j'ai encore reçu Jazz Mag, alors que mon abonnement aurait du se terminer avec le numéro d'août... enfin c'est tant mieux |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Dim 30 Déc - 11:18 | |
| bon, je me suis ré-abonné à Jazzmag, je me suis rendu compte que ça me manquait. Par contre j'ai vu ce serait effectif dans 4 à 6 semaines, donc je peut m'asseoir sur le numéro de janvier j'ai vu sur le site qu'il y avait un numéro sur Zappa, c'est celui de décembre ou de janvier ? je pense que je vais aller l'acheter directement en kiosque... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Jazz Magazine Dim 30 Déc - 12:26 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Dim 30 Déc - 13:12 | |
| il est p'tet encore dispo à certains endroits, j'irais voir demain... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 2:29 | |
| Le "Spécial Zappa" est dispo jusqu'à la fin du mois de janvier ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 8:47 | |
| et il est intéressant ce numéro ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 12:28 | |
| Où ? Où que je l'achète ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 12:31 | |
| Oui, il est intéressant (comme la plupart des numéros de ce magazine) et on le trouve partout, même chez Super You ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 12:37 | |
| Moi qui ai une culture musicale jazz aussi développée que celle d'un orignal sur sa femelle... - Spoiler:
Non mais qu'est-ce que je raconte?
|
|
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 14:52 | |
| Tu veux que je te le prenne ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 14:57 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu veux que je te le prenne ?
je regarde encore dans 1 ou 2 endroits et si je trouve rien je veut bien effectivement |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 15:18 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Tu veux que je te prenne ?
Un peu de tenue, les loulous |
|
| |
Joss
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 15:23 | |
| ok je vais regarder, mais mon buraliste est plutot du genre à dire "Jazz quoi ? " déjà que je me suis fait regarder de travers par plusieurs quand je cherchais "le magazine littéraire" pendant les vacances. Mais ok, si je le trouve, je te bipe... Préviens moi si tu le trouves de ton coté. De toute façon je te rapporte le Muziq sur Zappa, dans lequel il doit y avoir écrit la même chose , ou presque |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 15:26 | |
| - Angrom a écrit:
De toute façon je te rapporte le Muziq sur Zappa, dans lequel il doit y avoir écrit la même chose , ou presque c'est pas faux, je ne sais pas ce qu'il y a é à écrire de plus sur Zappa, depuis le temps enfin ça m'intéresse aussi pour le reste, ce mag est excellent. J'ai acheté jazz news l'autre jour faute d'avoir trouvé le jazz mag et c'est quand même moins bien... - Angrom a écrit:
-
déjà que je me suis fait regarder de travers par plusieurs quand je cherchais "le magazine littéraire" pendant les vacances.
c'est parce que d'habitude les gens l'achète en même temps que Penthouse |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Jazz Magazine Ven 4 Jan - 15:40 | |
| Et moi, je me débrouille. Merci quand même. |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Jazz Magazine Jeu 10 Jan - 19:15 | |
| J'ai trouvé le numéro avec Brubeck en couv', je l'ai pris. Ca m'a l'air bien fichu (et ils parlent de trucs récents comme de plus anciens). Ca sent les achats de disques prochains ça... J'essayerai de chopper le spécial Zappa ce week-end. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Sam 12 Jan - 17:21 | |
| voilà, j'ai trouvé mon Jazz Mag Zappa c'est bien aussi le petit bilan par chroniqueur à la fin. Sinon c'est plus Goaty le rédac chef ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jazz Magazine Sam 12 Jan - 20:58 | |
| Ah bon ? Je n'ai pas fait attention... Désolé pour la réponse lapidaire cet après-midi en sms : j'étais en voiture ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| |
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 16 Jan - 16:57 | |
| Enfin trouvé le numéro spécial Zappa ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 16 Jan - 17:00 | |
| Si certains ne peuvent justement pas se procurer le Jazzmag Zappa, qu'ils me le disent (vite), il en reste 3 exemplaires chez mon fournisseur préféré. Frais de port gratuits. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Jazz Magazine Mer 1 Mai - 10:57 | |
| Strap' en parlait dans le topic "Musiq", mais je remet l'info là. Le nouveau numéro de Jazz Mag contient un gros dossier sur la black-music, avec pas mal de références intéressantes (et effectivement, j'ai déjà envie d'acheter des disques ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jazz Magazine | |
| |
|
| |
| Jazz Magazine | |
|