| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|
+9Joss Angrom Verbena Khyber Tarjy Nicolas Echoes Kullervo Lolo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 13 Nov - 10:49 | |
| I'm back, alive and kicking ! ^o^ (comme diraient les Simple Minds) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 13 Nov - 14:53 | |
| Et quel retour ! Welcome back, Verb' ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 13 Nov - 15:15 | |
| ED ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37815 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Ven 13 Nov - 17:49 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 15:50 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 15:52 | |
| pfff j'y connais rien en solfège, j'aurais préféré que tu demande le nom de l'instrument |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 15:53 | |
| Note, accord, nom du son qui sort de ce truc quoi ! Steph' 1 pt _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 15:53 | |
| - Joss a écrit:
- pfff j'y connais rien en solfège, j'aurais préféré que tu demande le nom de l'instrument
Une guitare ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
- pfff j'y connais rien en solfège, j'aurais préféré que tu demande le nom de l'instrument
Nom de l'instrument ? une guitare ! Ehn, faux départ, ça compte pas ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:02 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Joss a écrit:
Nom de l'instrument ? Avec un peu de bol, c'est la tienne : Guild GAD 50 ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:04 | |
| Steph', répondre avant même que la question soit posée est interdit !! Joss : 1 pt _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:07 | |
| Rarement vu une telle injustice ! Décidément, depuis que tu es admin', les Grandes Z'oreilles ont bien changé ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:08 | |
| Tu n'es pas tout blanc non plus ! Tu nous diras par quelle tricherie éhontée tu as su avant tout le monde quelle question j'allais poser ? _________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:11 | |
| Sinon, j'ai faux pour la guitare ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:14 | |
| Mékilékon ! Je mérite un point pour avoir été victime de cette supercherie ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:15 | |
| Ed : 1 pt ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:17 | |
| Récap des scores, rien n'est encore torché, loin de là !
Classement : No quarter : 14 pts Nicolas : 12 pts Joss : 11 pts Ed :11 pts Angrom : 4 pts Verbena : 3pts Tarjy : 2pts Khyber : 2pts Kullervo : 1pt Echoes : 1 pt _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:21 | |
| actuellement on est que 3 à jouer quoi |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
Nombre de messages : 1830 Age : 50 Localisation : Toulouse / Paris Emploi/loisirs : Kubrick-à-brac Humeur : working girl Date d'inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:28 | |
| C'est pas ma faute si je suis blonde |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Verbena
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 16:33 | |
| Chouette ! En plus pour la guitare, j'aurais pas pu répondre, je ne connais pas le nom des accords que je joue |
|
| |
Verbena
| |
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III Lun 16 Nov - 17:09 | |
| Vi, Verb' 1 pt ! _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
| |
|
| |
| Contest Grandes Z'oreilles acte III | |
|