Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Rock Hard | |
|
+15Angrom Kyuss Ehn Deïss Chris Billx Siphon Yves Ancestor Grass Matt Valhall YmSeb Lïhns Behemoth No Quarter Acco 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 8 Fév - 18:35 | |
| GOJIRA Le retour en France ! Joe et Mario à coeur ouvert Au programme, les interviews de : ADAGIO - BAD HABIT - CANNIBAL CORPSE - CRUCIFIED BARBARA GOD FORBID - SAMAEL - F5 - NECROBLASPHEME - LAMB OF GOD DORO - TALL STORIES - TREPALIUM - TRAIL OF DEAD - EVIL ONE HERMAN FRANK - FIEND - BONESHAKER - STEVEN WILSON Portfolio 4 pages PARIS METAL FRANCE FESTIVAL III : SQUEALER, ADX, ATTENTAT ROCK, MANIGANCE, SHAKIN' STREET... Les compte-rendus des concerts suivants : KING'S X (Paris) EDGUY / ANDRE MATOS / H.E.A.T. (Paris) WINTERFEST : DEICIDE / SAMAEL / VADER / DEVIAN / ORDER OF ENNEAD / THE AMENTA (Paris) Sans oublier les rubriques habituelles : LES NEWS (HELLFEST, R.I.P. RON ASHETON, IRON MAIDEN, HACRIDE...), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! LAMB OF GOD - HAMMERFALL - THE ANSWER - NAPALM DEATH - KORITNI REVOLTING COCKS - GOD FORBID - PLACE VENDOME (Feat. Michael Kiske) SAMAEL - AUTUMN - TREPALIUM - KALISIA (Feat. Arjen Lucassen) LUNATICA - JEFF SCOTT SOTO - ANASAZI (Découverte du mois) |
| | | Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Sam 28 Fév - 11:52 | |
| Pour la première fois depuis le n°1 , j'ai failli ne pas l'acheter, je suis un fidèle mais ce magazine est en train de virer lentement mais surement , c'est quoi ce sommaire ??? J'avais déjà arrêté mon abonnement en juillet dernier car je commençais à me poser des questions Ce qui m'énerve en plus, c'est que la rédaction n'assume pas et plaide l'omni-présence des groupes extêmes en prétextant oeuvrer pour la diversité. Rock Hard a de toutes manières toujours opté pour la diversité , je n'ai rien contre l'extrême et j'en aime certains groupes mais là, la proportion devient pénible. Je suppose que ce virage est dû en partie aux goûts des jeunes d'aujourd'hui, le magazine ne voulant pas rater une opportunité de récupérer de nouveaux lecteurs. Avant d'aborder ce sujet, je me suis d'abord demandé si mon mécontentement n'était pas dû à une perception différente de ma part du mag au fil des ans, mais en fréquentant certains forums dont les membres ont un profil similaire au mien et en discutant avec des copains, je me suis rendu compte que je n'étais pas le seul à déplorer la "dérive" de Rock Hard, ça commence à pas mal gronder ... "Rock Hard" est le magazine des journalistes qui le font, ce n'est pas le mien (même si j'ai fidèlement contribué à le faire vivre depuis sa création), donc qu'ils fassent comme ils l'entendent, libre à eux d'en faire un nouveau "Metallian", mais je crois que ça va bientôt être sans moi, et je ne suis pas le seul à réagir de la sorte en ce moment ... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Sam 28 Fév - 11:55 | |
| C'est marrant, moi je trouve qu'en ce moment, il y a bien trop de hard FM ! Mais bon, le metal qui fait "groum, groum" est loin de me déplaire... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Sam 28 Fév - 12:00 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est marrant, moi je trouve qu'en ce moment, il y a bien trop de hard FM !
Mais bon, le metal qui fait "groum, groum" est loin de me déplaire... Je ne suis pas fan de FM non plus ! Par contre, quand je vois une seule misérable page pour Herman Frank et un roman sur Gojira and co, je ne suis pas d'accord, et ce n'est qu'un exemple parmi tant d'autres depuis plusieurs mois. |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 4 Mar - 21:17 | |
| LE ROCK HARD N°86 (Mars 2009) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU LUNDI 9 MARS IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MERCREDI 4 MARS Mötley Crüe Cet été au Hellfest ! Interviews exclusives : Nikki Sixx / Vince Neil Au programme, les interviews de : JUDAS PRIEST : ENTRETIEN EXCLUSIF ! MANOWAR : JOEY DEMAIO PARLE AUX "FRENCH MANOWARRIORS" ! NAPALM DEATH : REPORTAGE A BIRMINGHAM ! NIGHTWISH : INTERVIEW DE TUOMAS HOLOPAINEN ! THE ALLMAN BROTHERS BAND : LE RETOUR ! KORITNI - THERAPY? - IAN GILLAN - MASTODON - BLUT AUS NORD PLACE VENDOME - ROTTING CHRIST - MARQUILLY - DELAIN - MY DYING BRIDE GLOWSUN - SHINEDOWN - ANNEKE VAN GIERSBERGEN - JEFF SCOTT SOTO Les compte-rendus des concerts suivants : JUDAS PRIEST / MEGADETH / TESTAMENT (Londres, UK) ANNEKE VAN GIERSBERGEN & FRIENDS (Melkweg, Pays-Bas) GOJIRA / TREPALIUM (Paris) - NASHVILLE PUSSY (Paris) - SAXON / ICED EARTH (Paris) KREATOR / CALIBAN... (Bordeaux) - ALL THAT REMAINS / THE HAUNTED (Paris) SOULFLY (Paris) - MARILLION (Bordeaux) - LORDI (Paris) - SHINEDOWN (Paris) PAIN / BROTHER FIRETRIBE (Paris) - AVIV GEFFEN / STEVEN WILSON (Paris) Sans oublier les rubriques habituelles : LES NEWS (MACHINE HEAD, HELLFEST : UNE AFFICHE DE FEU !, AFTER FOREVER : LE SPLIT, WHITESNAKE, Y&T & LYNYRD SKYNYRD : TOUS EN CONCERT EN FRANCE, etc.), CONCOURS (GAGNEZ UNE AUTHENTIQUE GIBSON LES PAUL !), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! DELAIN - CANDLEMASS - NASHVILLE PUSSY - HATESPHERE - THERAPY? PESTILENCE - GREAT WHITE - HACRIDE - HDK (Feat. André Matos) BLUT AUS NORD - IAN GILLAN - BLACK BOMB A - ANTHROPIA OSCURA - CHARGE (Découverte du mois) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 4 Mar - 22:12 | |
| Voici un numéro qui a l'air plus sympa, je les attends au tournant ... |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 4 Mar - 22:17 | |
| Allman Brother Band : le retour ? Des lives de prévu ???? |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 4 Mar - 23:00 | |
| Ouais, que de la musique pour les vieux ! C'est Chris qui va être content ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | No Quarter
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 4 Mar - 23:11 | |
| Depuis quand ils ont arrete les Allman Brothers? Meme si c'est plus "LE Allan Brother 's Band" maintenant... |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 5 Mar - 9:08 | |
| Faudrait que j'écoute ça , un de ces quatre... Histoire de pas mourir idiot |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 5 Mar - 9:12 | |
| - Angrom a écrit:
- Faudrait que j'écoute ça , un de ces quatre... Histoire de pas mourir idiot
ha merde c'est ça que j'aurais du emmener le W.E dernier. Sans dec, choppe l'édition deluxe du Live at fillmore east, tu ne sera pas déçu. c'est de l'or en barre cet album (à condition d'aimer le blues-rock bien sûr) |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 5 Mar - 9:14 | |
| - Joss a écrit:
- (à condition d'aimer le blues-rock bien sûr)
C'est un peu ca qui me fait peur. Je ne connais pas trop bien ce style... |
| | | Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| | | | Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 22 Mar - 17:42 | |
| j'ai lu l'article. Le gars est vachement décalé par rapport à l'image que je me fait des Allmans ! |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Ven 3 Avr - 23:24 | |
| LE ROCK HARD N°87 (Avril 2009) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU JEUDI 9 AVRIL IL SERA ENVOYE AUX ABONNES CE VENDREDI 3 AVRIL IRON MAIDEN - Dans la fournaise de Rio et Interlagos ! - A bord de l'avion Ed Force One ! - Interviews exclusives ! Au programme, les interviews de : QUEENSRYCHE - HATEBREED - CALLISTO - PESTILENCE - DAATH - CHIMAIRA BLACK BOMB A - GREAT WHITE - CANDLEMASS - BALANCE - NATCHEZ - KALISIA - IMPELLITTERI LACUNA COIL - PURE REASON REVOLUTION - HACRIDE - DUFF MCKAGAN'S LOADED + NAISSANCE D'UNE LEGENDE : TWISTED SISTER Les compte-rendus des concerts suivants : AC/DC / THE ANSWER (Paris, 25.02 & 27.02) METALLICA / MACHINE HEAD / THE SWORD (Anvers, Belgique) JUDAS PRIEST / MEGADETH / TESTAMENT (Paris) THE PARLOR MOB (Cologne, Allemagne) - TIAMAT / THE 69 EYES / AVA INFERI (Paris) HAMMERFALL / SABATON / BULLET (Paris) - BLACK RAIN (Bordeaux) CHILDREN OF BODOM / CANNIBAL CORPSE / DIABLO (Paris) STEVE LUKATHER (Paris) - THE SISTERS OF MERCY (Paris) Sans oublier : LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (CHICKENFOOT, DEVIN TOWNSEND, DREAM THEATER, GRASPOP, FAITH NO MORE, THE ANSWER...), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! LACUNA COIL - STRATOVARIUS - CHIMAIRA - THE GATHERING - EMPEROR (Live !) OSI - SHAKRA - GOD DETHRONED - IMPELLITTERI - MINISTRY (Live !) THE PARLOR MOB - FAIRYLAND - BRUTAL TRUTH - PAIN OF SALVATION (Live !) FUEL FOR RIOT (Découverte du mois) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Behemoth
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Franche Comtée Emploi/loisirs : lycéen/musique-radio-pingpong-potes-counterstrike Humeur : ca dépend du CD que j'écoute... Date d'inscription : 22/03/2009
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 6 Avr - 20:58 | |
| tu m'a grillé ! j'allait en parler !
perso j'ai adoré Shakra sur le sampler ainsi que laguna coil !
PS : Les pages sur Maiden sont dementes ! |
| | | YmSeb
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 7 Avr - 9:35 | |
| |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 7 Avr - 10:12 | |
| le plus dingue c'est que c'est même pas pour le descendre j'aime bien la toute dernière intervention de la vidéo |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 7 Avr - 11:41 | |
| La vache, c'est énorme ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| | | | YmSeb
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 30 Avr - 20:02 | |
| |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 5 Mai - 22:42 | |
| LE ROCK HARD N°88 (Mai 2009) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU LUNDI 11 MAI IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MARDI 05 MAI METALLICA - Deux interviews exclusives ! - Anthrax raconte le Hall Of Fame ! - Bercy : les compte-rendus, les photos ! - Guitar Hero : Metallica, le banc d'essai ! Au programme, les interviews de : HEAVEN AND HELL - HARDCORE SUPERSTAR - EMPEROR - OLD MAN'S CHILD - THE GATHERING - THE LEGION JOURNEY - SARKE - CHEER-ACCIDENT - CRIMINAL - DEVIN TOWNSEND - PRIMAL FEAR - REVEREND BIZARRE STRATOVARIUS - THEORY OF A DEADMAN - THE PARLOR MOB - THE SWORD - O.S.I. + IRON MAIDEN (PT. 2) : Tout sur le documentaire Flight 666 ! Interviews du groupe et des réalisateurs ! + TESTAMENT : Reportage à Londres (interviews + live) ! + SUPPLEMENT SPECIAL HELLFEST : Le programme complet en 64 pages ! Les compte-rendus des concerts suivants : METALLICA / MACHINE HEAD / THE SWORD (Paris, 01.04 & 02.04) NIGHTWISH / PAIN / INDICA (Paris) - PESTILENCE / VREID / THE NEW DOMINION (Paris) DANKO JONES / BACKYARD BABIES (Paris) - PAT Mc MANUS / JADED SUN (Paris) Sans oublier : LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (PATRICK ROY : FAN DE METAL ET DEPUTE !, NIGHTMARE, KISS, MICHAEL SCHENKER AU RAISMESFEST, etc.), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! CHICKENFOOT - HEAVEN AND HELL - AMORPHIS - PRIMAL FEAR - PAPA ROACH OLD MAN'S CHILD - HARDCORE SUPERSTAR - DEVIN TOWNSEND PROJECT - EPICA (Live !) - BUKOWSKI TIM RIPPER OWENS - SUNSTORM - TYR - SARKE - MYXOMATOSIS (Découverte du mois) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 4 Juin - 21:33 | |
| LE ROCK HARD N°89 (Juin 2009) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU MARDI 09 JUIN IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE JEUDI 04 JUIN CHICKENFOOT - Interviews de Joe Satriani, Sammy Hagar, Michael Anthony et Chad Smith ! - Les répétitions à San Francisco ! Au programme, les interviews de : DREAM THEATER - UFO - NIGHTRAGE - VOIVOD - ASPHYX - JOE LYNN TURNER - OBITUARY - THE QUIREBOYS SHAKRA - TIM "RIPPER" OWENS - 1349 - PAPA ROACH - ERYN NON DAE. - THE PINEAPPLE THIEF DEVIN TOWNSEND (Pt. 2) - ANTHROPIA - DARKNESS DYNAMITE - AMORPHIS - BUKOWSKI + HELLFEST : L'interview des organisateurs Les compte-rendus des concerts suivants : AC/DC / THE ANSWER (Leipzig, Allemagne) THE ALLMAN BROTHERS BAND (Oakland, USA) DELAIN (Paris) - CRUCIFIED BARBARA / THE QUIREBOYS / DOLLHOUSE (Paris) DAGOBA / EKTOMORF (Paris) - HACRIDE (Paris) Sans oublier : LE CALENDRIER DES FESTIVALS 2009, LES NEWS (MEGADETH : DAVE MUSTAINE NOUS PARLE DU NOUVEL ALBUM !, FEAR FACTORY, ACCEPT, etc.), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 15 titres en exclu ! OBITUARY - VOIVOD - JOURNEY - DARKNESS DYNAMITE - UFO - KORPIKLAANI JORN - ASPHYX - EDGUY - MAGNUM - ERYN NON DAE. - STEADLÜR NIGHTRAGE - RIVERSIDE - CIPHER (Découverte du mois) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 15 Juin - 20:42 | |
| C'est moi, ou bien les chroniques du petit nouveau, Emmanuel Hennequin, sont illisibles ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 15 Juin - 21:15 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- C'est moi, ou bien les chroniques du petit nouveau, Emmanuel Hennequin, sont illisibles ?
tiens, j'ai lu des critiques à son égard sur un autre forum... ça doit être fondé alors. Je jugerais moi même car Angrom me ramène samedi un exemplaire qu'il a en trop |
| | | Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 2 Sep - 20:41 | |
| LE ROCK HARD N°91 (Septembre 2009) SERA EN KIOSQUE A PARTIR DU SAMEDI 05 SEPTEMBRE IL A ETE ENVOYE AUX ABONNES CE MERCREDI 03 SEPTEMBRE ALICE IN CHAINS BACK IN BLUE - Interviews de Jerry Cantrell et William DuVall ! - Le show secret à Londres ! Au programme, les interviews de : RAMMSTEIN : INTERVIEW ET TITRE-A-TITRE DU NOUVEL ALBUM ! PORCUPINE TREE - INDUKTI - JUDAS PRIEST - GUILT MACHINE (ARJEN LUCASSEN) - MASTERS OF REALITY CRASH THE SYSTEM - GOTTHARD - VADER - HOWARD LEESE - INSOMNIUM - CHURCH OF MISERY - SONATA ARCTICA MR. BIG - LYNCH MOB - THE MUGGS - CLUTCH Les compte-rendus des concerts et festivals suivants : GRASPOP METAL MEETING (7 pages !) : KORN, DEVILDRIVER, SLIPKNOT, CANDLEMASS... (Dessel, Belgique) SONISPHERE (5 pages !) : ANTHRAX, AIRBOURNE, NIN, ALICE IN CHAINS, MACHINE HEAD... (Knebworth, Royaume-Uni) METALLICA / MASS HYSTERIA / MOPA (Nîmes) CHICKENFOOT (Paris) - THE MARS VOLTA (Paris) SEPULTURA (Biarritz) - LAMB OF GOD / L'ESPRIT DU CLAN (Paris) DOWN (Dublin, Irlande / Toulouse) - GOTTHARD (Avenches, Suisse) LIMP BIZKIT / MASS HYSTERIA (Paris) - SCORPIONS / KARELIA (Colmar) FOREIGNER (Paris) - MASTODON (Paris) Sans oublier : LES NEWS (KISS, ANTHRAX, CRIMSON GLORY : R.I.P. MIDNIGHT... etc.), CONCOURS (Gagnez des pass pour le TATTOO ART FEST !), INSOLITES DU WEB, L'OEIL DE VERRE, CHRONIQUES DISQUES ET DVDs, JEUX VIDEO, PETITES ANNONCES, UNDERGROUND ZONE, COURRIER, AGENDA, etc. Sur le sampler, 14 titres en exclu ! MEGADETH - SONATA ARCTICA - ALICE IN CHAINS - GOTTHARD - MASS HYSTERIA - LYNYRD SKYNYRD AXXIS - GUILT MACHINE - VADER - ACE FREHLEY - SHADOWS FALL - THEATRE OF TRAGEDY HOUSE OF LORDS - CORPSE DIVISION (Découverte du mois) _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Hard | |
| |
| | | | Rock Hard | |
|