| Rock Hard | |
|
+15Angrom Kyuss Ehn Deïss Chris Billx Siphon Yves Ancestor Grass Matt Valhall YmSeb Lïhns Behemoth No Quarter Acco 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 12 Avr - 19:48 | |
| |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 12 Avr - 22:08 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 21 Avr - 20:41 | |
| Presque 33000 boules !
Avec un message de la rédaction assez émouvant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rock Hard Mar 21 Avr - 21:24 | |
| Ouais c'est cool comment les gens suivent ! Je ne suis pas abonné, ce n'est pas mon mensuel préféré niveau zique mais je l'achète de temps en temps ! Je trouvais logique de les aider ! Et puis rien de tel que de tenir le papelard dans ses mains, de sentir l'odeur du papier ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 22 Avr - 12:43 | |
| Presstalis, dont parle Lageat sur la page Leetchi, vient de déposer le bilan... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 22 Avr - 13:20 | |
| Pour avoir bossé quelques années en maison de la presse, je peux te dire que ça fait longtemps que Presstalis est au bord du gouffre, ça ne date pas de la crise actuelle. Presstalis vit grace au soutien de l'Etat, comme les autres prestataires de la Presse d'ailleurs. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 10 Juin - 11:29 | |
| Quelqu'un sait s'il y aura un numéro en juin ? J'attends toujours le numéro de mai, commandé il y a 15 jours... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 10 Juin - 16:25 | |
| J'ai reçu le numéro de juin hier
La société qui gère leurs abonnements / envois est toute pourrie par contre....
|
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 10 Juin - 16:56 | |
| Je l'ai acheté lundi ! Mais il ne semblait pas disponible dans les kiosques avant ! Depuis la pandémie, il semble que ce soit un gros bazar au niveau de l'édition (fabrication ; distribution avec le principal acteur qui est en liquidation ; financièrement pour les petites et moyennes structures...) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 11 Juin - 9:01 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 11 Juin - 9:38 | |
| - Kyuss a écrit:
- Je l'ai acheté lundi ! Mais il ne semblait pas disponible dans les kiosques avant !
Depuis la pandémie, il semble que ce soit un gros bazar au niveau de l'édition (fabrication ; distribution avec le principal acteur qui est en liquidation ; financièrement pour les petites et moyennes structures...) - Angrom a écrit:
- Le distributeur de presse dont dépend rock hard mais aussi d'autres journaux / magazines est en liquidation judiciaire
https://www.lavoixdunord.fr/753378/article/2020-05-15/le-distributeur-de-presse-presstalis-en-redressement-judiciaire-ses-filiales-en Effectivement ! On en a parlé avec Steph, mais je ne sais plus si c'est ici ou sur FB ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Ven 12 Juin - 16:37 | |
| J'ai enfin reçu le numéro de mai dans ma boîtalette ! Dans une enveloppe... ouverte ! Un miracle qu'il soit arrivé en un seul morceau ! Voire arrivé tout court ! Et le nouveau était en kiosque ce matin ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Ven 12 Juin - 16:45 | |
| Je viens de regarder le bulletin d'abonnement : il n'y a pas de possibilité de payer en ligne ? C'est fou, ça ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 28 Déc - 15:06 | |
| Je ne suis pas dingue de la nouvelle maquette de Rock Hard... La disparition des discographies dans les interviews, certaines rubriques qui ont disparu ("Toute première fois", que je trouvais marrante et intéressante)... C'est un peu plus bordélique aussi, non ? C'est peut-être parce que je vieillis et que je n'aime pas le changement... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 28 Déc - 15:14 | |
| J'ai pas trouvé de bouleversements majeurs mais moi aussi, je préférais l'ancienne forme. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:44 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:45 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:46 | |
| Et un beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:47 | |
| bah raconte alors |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:48 | |
| Non, il n'est pas encore sorti en kiosque, je laisse la surprise à ceux qui vont l'acheter !
Comment ai-je pu m'être fait eu ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:51 | |
| Ha ok. Bon je lirai ça dans un mois quand Bertrand me le prêtera après l'avoir lu et qu'on sera déconfinés (je me ferai peut-être avoir aussi) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:53 | |
| Du coup t'auras le poisson d'avril en mai ... (Poisson d'avril est passé , l'imbécile est resté comme disait ma mère)
Je ne l'ai que survolé donc pas vu le poisson ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:54 | |
| Il est tellement gros qu'il est passé comme une lettre à la poste ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:57 | |
| C'était pour annoncer une reformation de Pantera avec le Line-up original ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 7 Avr - 16:59 | |
| - Joss a écrit:
- C'était pour annoncer une reformation de Pantera avec le Line-up original ?
Voilà , en première partie de Queen |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Hard | |
| |
|
| |
| Rock Hard | |
|