Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Rock Hard | |
|
+15Angrom Kyuss Ehn Deïss Chris Billx Siphon Yves Ancestor Grass Matt Valhall YmSeb Lïhns Behemoth No Quarter Acco 19 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 2 Mar - 11:39 | |
| Je ne me souviens plus si c'est toujours le cas, mais avant, quand ils publiaient l'interview d'un groupe, il y avait un petit encadré avec toutes les fois où le groupe avait été précédemment rencontré. je vérifierai ce soir, si j'y pense, car il y avait une interview il y a un ou deux mois...
Sinon, tu peux essayer de poser la question sur la page Facebook du magazine. |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Mer 2 Mar - 12:01 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne me souviens plus si c'est toujours le cas, mais avant, quand ils publiaient l'interview d'un groupe, il y avait un petit encadré avec toutes les fois où le groupe avait été précédemment rencontré. je vérifierai ce soir, si j'y pense, car il y avait une interview il y a un ou deux mois...
Sinon, tu peux essayer de poser la question sur la page Facebook du magazine. oui il y a une ITW dans le numéro que Bertrand m'a prêté mais aucune indication sur les précédents numéros où ils en auraient parlé... Bonne idée pour le message sur FB... vu qu'ils y sont assez actif. |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 3 Mar - 9:55 | |
| Effectivement, il n'y a plus ces indications...
Sinon, j'ai reçu le nouveau numéro hier. Je n'aime vraiment pas la nouvelle formule, avec tous ces articles de fond : 10 pages sur les pires années de Black Sabbath, 12 pages sur la NWOTHM, et le comble ce mois-ci avec cet article sur Bon Scott, tiré du bouquin de Lageat...
Rock-Hard est en train de devenir comme Jazz-Mag : un magazine de vieux... Heureusement, pour les deux, qu'il y a les chroniques car je crois que je finirais par me désabonner...
Bon, ce n'est que mon avis, évidemment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 3 Mar - 11:08 | |
| Je trouve aussi une baisse de qualité, même si j'aime bien certains articles de fond, qui je trouve plus intéressant que des n-ième interview promo ("c'est notre disque le plus heavy") J'ai par exemple beaucoup aimé les articles sur Black Sabbath Mais je suis en fin d'abonnement, et j'avoue que je vais sans doute me réabonner encore un an mais plus par soutien qu'autre chose... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 3 Mar - 11:59 | |
| Voilà...
Après, avec l'augmentation du prix du papier, la baisse des revenus générés par les pubs, les problèmes liés au COVID, il est possible que ça joue pas mal... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Chris
| Sujet: Re: Rock Hard Jeu 3 Mar - 15:09 | |
| J'ai beaucoup aimé le double article de fond sur les années Tony Martin de Black Sabbath, je l'ai dévoré, et j'aime aussi celui sur Bon Scott, j'aime assez en général les articles de fond, mais c'est normal car je suis vieux ... |
| | | Joss
| Sujet: Re: Rock Hard Dim 6 Mar - 9:17 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Sinon, tu peux essayer de poser la question sur la page Facebook du magazine. J'ai donc posé la question sur la messagerie. La personne qui gère ça m'a dit qu'il n'y en avait pas eu mais que c'était une bonne idée |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Rock Hard Lun 17 Juin - 15:43 | |
| N'étant plus abonné, j'ai quand même acheté le numéro de ce mois ci à cause de l'article sur Black Sabbath avec interview de Iommi et Martin à l'occasion de la sortie du coffret
Et puis si on aime les combos nuques longues , lunettes fumées et moustaches, c'est un must |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rock Hard | |
| |
| | | | Rock Hard | |
|