Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Albums, discographies, etc.

+6
Joss
Billx
Insurgentes
Marsu
Echoes
Verbena
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Insurgentes

Albums, discographies, etc. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:50

L'idée, j'aime beaucoup ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:21

Comme dit Marsu, un site c'est du lourd ! Le blog de culture générale auquel je contribue est sous Word Press et même si je n'en suis pas le webmaster, cela me semble assez souple et simple à gérer.
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:38

moi j'ai déjà donné mon point de vue. Je suis en partie impliqué pour Eklektik et donc je n'aurai pas de temps à consacrer à un autre site. A la rigueur travailler à une version plus lisible du forum...

sinon ce serait effectivement une bonne idée de déplacer le topic label GZ'o pour le rendre plus accessible Very Happy

peut-être faudra t-il renommer quelques sections du forum...
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:59

Oui, oui, je sais, pas de problème, Joss !

Je sais que Strap' est motivé, moi aussi... Pour le reste, wait and see...

Passer du temps à créer le site ne me dérange pas. Par contre, m'occuper de la totalité des chroniques, ça me paraît un peu too much... C'est cela que j'entends par "souci : temps"...

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 16:46

Je voulais me créer un site musical, mais c'est un peu too much de tout faire seul comme tu dis, ED, alors je veux bien participer de temps en temps, si c'est possible ! Very Happy
http://ab-musique.blogspot.fr/
Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Fév - 20:23

J'y pense toujours ED, il faudra en reparler de visu, pas trop le temps actuellement mais jeudi par exemple !!! Very Happy
http://michaelparquephoto.com
Tarjy

Tarjy

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 21:12

Ehn Deïss a écrit:

Ce qui me permet de rebondir sur une idée qui me trotte dans la tête depuis des années. Un portail "Grandes Z'oreilles", un site à part où nous pourrions balancer nos chroniques, des actus, voire des interviews. Sur ce dernier point, l'idée est venue d'une discussion avec Manu Adnot, de Sidony Box, qui nous lit régulièrement et qui aimerait bien faire un truc en rapport avec les Z'oreilles. Straphanger a déjà commencé à travailler en ce sens, avec les podcasts. Il avait été aussi évoqué un sujet sur les collectifs "locaux", genre 1Name4ACrew, CoAx, Circum... J'en ai aussi parlé à des zicos via Facebook, ils seraient partants !

Finalement, quelque chose de proche de l'idée du "Label GZ'o" proposé par Joss, mais agrandi et bien visible ! Un lien sur la page d'accueil du forum, par exemple ! Je ne cherche pas à concurrencer les grands sites du genre, mais simplement à mettre en valeur nos découvertes sur notre forum. Un truc simple, clair, facile à utiliser et à lire !

Donc voilà, c'est une idée... Petit souci : le temps ! Hors de question que je me lance là-dedans seul, ça ne fonctionnera pas. Si on s'y met sérieusement à plusieurs, ça pourrait le faire. Toutes les contributions seraient les bienvenues, même très occasionnelles (je pense à Chris, qui écrit peu à cause justement du manque de temps, mais remarquablement bien). Pas besoin de pondre 15 chroniques par jour, mais comme me disait Strap' il y a peu, une sorte de magazine virtuel mensuel ou bimensuel, sans nombre de chros ou de pages imposées... Ah, et très important : un site ouvert d'esprit, bien entendu, mais aussi positif, dans le sens où on écrit sur ce qu'on aime, pas sur ce qu'on aime pas, un peu dans l'esprit de feu le magazine Muziq !

Voilà, voilà...

Première question, qui pourrait être la dernière Albums, discographies, etc. - Page 2 977514 : ça intéresse quelqu'un ?

Tu peux compter sur moi, je veux bien être rédacteur en chef de la section commentaires sur les écoutes ! Albums, discographies, etc. - Page 2 15277 Albums, discographies, etc. - Page 2 19386
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Albums, discographies, etc.   Albums, discographies, etc. - Page 2 Icon_minitime

Albums, discographies, etc.
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2