Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Albums, discographies, etc. | |
|
+6Joss Billx Insurgentes Marsu Echoes Verbena 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Insurgentes
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Sam 23 Fév - 17:50 | |
| L'idée, j'aime beaucoup ! |
| | | Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Sam 23 Fév - 18:21 | |
| Comme dit Marsu, un site c'est du lourd ! Le blog de culture générale auquel je contribue est sous Word Press et même si je n'en suis pas le webmaster, cela me semble assez souple et simple à gérer. |
| | | Joss
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Dim 24 Fév - 14:38 | |
| moi j'ai déjà donné mon point de vue. Je suis en partie impliqué pour Eklektik et donc je n'aurai pas de temps à consacrer à un autre site. A la rigueur travailler à une version plus lisible du forum... sinon ce serait effectivement une bonne idée de déplacer le topic label GZ'o pour le rendre plus accessible peut-être faudra t-il renommer quelques sections du forum... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Dim 24 Fév - 14:59 | |
| Oui, oui, je sais, pas de problème, Joss !
Je sais que Strap' est motivé, moi aussi... Pour le reste, wait and see...
Passer du temps à créer le site ne me dérange pas. Par contre, m'occuper de la totalité des chroniques, ça me paraît un peu too much... C'est cela que j'entends par "souci : temps"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Dim 24 Fév - 16:46 | |
| Je voulais me créer un site musical, mais c'est un peu too much de tout faire seul comme tu dis, ED, alors je veux bien participer de temps en temps, si c'est possible ! |
| | | Straphanger
Nombre de messages : 3702 Age : 56 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : Plutot loisirs Humeur : Hyperactif Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Dim 24 Fév - 20:23 | |
| J'y pense toujours ED, il faudra en reparler de visu, pas trop le temps actuellement mais jeudi par exemple !!! |
| | | Tarjy
Nombre de messages : 2162 Age : 47 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. Lun 25 Fév - 21:12 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ce qui me permet de rebondir sur une idée qui me trotte dans la tête depuis des années. Un portail "Grandes Z'oreilles", un site à part où nous pourrions balancer nos chroniques, des actus, voire des interviews. Sur ce dernier point, l'idée est venue d'une discussion avec Manu Adnot, de Sidony Box, qui nous lit régulièrement et qui aimerait bien faire un truc en rapport avec les Z'oreilles. Straphanger a déjà commencé à travailler en ce sens, avec les podcasts. Il avait été aussi évoqué un sujet sur les collectifs "locaux", genre 1Name4ACrew, CoAx, Circum... J'en ai aussi parlé à des zicos via Facebook, ils seraient partants !
Finalement, quelque chose de proche de l'idée du "Label GZ'o" proposé par Joss, mais agrandi et bien visible ! Un lien sur la page d'accueil du forum, par exemple ! Je ne cherche pas à concurrencer les grands sites du genre, mais simplement à mettre en valeur nos découvertes sur notre forum. Un truc simple, clair, facile à utiliser et à lire !
Donc voilà, c'est une idée... Petit souci : le temps ! Hors de question que je me lance là-dedans seul, ça ne fonctionnera pas. Si on s'y met sérieusement à plusieurs, ça pourrait le faire. Toutes les contributions seraient les bienvenues, même très occasionnelles (je pense à Chris, qui écrit peu à cause justement du manque de temps, mais remarquablement bien). Pas besoin de pondre 15 chroniques par jour, mais comme me disait Strap' il y a peu, une sorte de magazine virtuel mensuel ou bimensuel, sans nombre de chros ou de pages imposées... Ah, et très important : un site ouvert d'esprit, bien entendu, mais aussi positif, dans le sens où on écrit sur ce qu'on aime, pas sur ce qu'on aime pas, un peu dans l'esprit de feu le magazine Muziq !
Voilà, voilà...
Première question, qui pourrait être la dernière : ça intéresse quelqu'un ? Tu peux compter sur moi, je veux bien être rédacteur en chef de la section commentaires sur les écoutes ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Albums, discographies, etc. | |
| |
| | | | Albums, discographies, etc. | |
|