Sujet: Re: Robert Wyatt Ven 15 Oct - 10:28
Du jazz cool, la plupart du temps ! J'apprécie en rentrant du boulot !
Pour te donner un ordre d'idée : tu vois le Enslaved ? Ben, c'est pas du tout pareil !
Chouette, mais pas essentiel... Contrairement à Ruth Is Stranger Than Richard, que tu n'as pas !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Robert Wyatt Sam 16 Oct - 10:52
Ehn Deïss a écrit:
... Contrairement à Ruth Is Stranger Than Richard, que tu n'as pas en CD !
Sujet: Re: Robert Wyatt Lun 8 Nov - 14:46
ehn deiss a écrit
Citation :
Du jazz cool, la plupart du temps ! J'apprécie en rentrant du boulot !
Pour te donner un ordre d'idée : tu vois le Enslaved ? Ben, c'est pas du tout pareil !
Chouette, mais pas essentiel... Contrairement à Ruth Is Stranger Than Richard, que tu n'as pas !
Ah, comme quoi, moi, je le trouve magnifique, ce petit album, comme tout ce que fait Wyatt aujourd'hui d'ailleurs. Le Rebert se bonifie en vieillissant
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
Sujet: Re: Robert Wyatt Lun 8 Nov - 15:36
Tiens, ça me fait penser que je ne vous avais pas signalé la sortie de Mop Meuchiine plays Robert Wyatt, soit une version revisitée par des jazzeux d'Orléans plutôt bien inspirés. Je n'ai pas encore le CD, mais en concert, c'était très convaincant. Liens et vidéos sur mon ptit blog : http://jazzocentre.canalblog.com/archives/2010/11/02/19492258.html
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Robert Wyatt Mar 9 Nov - 21:15
Yep, ce disque m'intéresse et je pense que je ne tarderai pas à craquer ! Joli chronique sur Citizen Jazz aussi !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Picchio
Sujet: Re: Robert Wyatt Mar 21 Déc - 17:31
Vous nn'avez pas évoqué l'hommage rendu à Robert Wyatt par l'ONG dirigé par Daniel Yvinec ? C'est une pure merveille !!! La reprise de The song est...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Robert Wyatt Mar 21 Déc - 17:35
Picchio a écrit:
Vous nn'avez pas évoqué l'hommage rendu à Robert Wyatt par l'ONG dirigé par Daniel Yvinec ? C'est une pure merveille !!! La reprise de The song est...
Oh, si, on en a beaucoup parlé à sa sortie ! Lïhns, surtout (qui sera d'ailleurs heureuse de savoir que tu es dans le coin) !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Ehn Deïss Admin
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Robert Wyatt Jeu 4 Sep - 17:49
Ah ouais fort le truc !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Robert Wyatt Jeu 4 Sep - 18:51
D'où l'expression : "Fort comme un truc"...
Peter Mermoz
Sujet: Re: Robert Wyatt Mar 20 Juil - 14:46
A 33 minutes, une bien chouette version de Little red Riding Hood avec Dagmar, l'excellente Annie Withehead au trombone et Chris Cutler, toujours aussi bon et, ici, particulièrement enthousiaste .
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Robert Wyatt Mar 20 Juil - 15:52
Excellent ! Merci ! C'est magnifique ! "Alifib" est bouleversante !
En voyant Karen Mantler, j'ai d'abord cru qu'il s'agissait de Carla Bley jeune et je ne comprenais pas pourquoi Dagmar et Chris Cutler avait l'air si vieux !
Cutler a un jeu de batterie vraiment singulier !
Tu as écouté Artlessly Falling, le dernier album de Mary Halvorson's Code Girl ? La moitié des chansons est interprétée par Robert Wyatt himself ! Très émouvant !