Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 3 Juin - 21:55
le bon jour ! C'est un disque fabuleux dont je découvre des facettes différentes à chaque nouvelle écoute !
Sinon, j'ai écouté les 3 "companion discs" aujourd'hui et clairement celui du II est le plus dispensable ! Les deux autres possèdent de nombreux inédits et sur le III les versions différentes des titres connus apportent de vrai différences (à 80%). Enfin, le gros point fort, c'est de garder le disque original sur une galette et les inédits sur un autre ! J'"attendrai donc avant de raquer pour le II ! (pour combien de temps ? Telle est la question )
J'attends le point de vue de ceux qui ont ou vont investir dans ces fabuleuses sorties !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 8:27
Ehn Deïss a écrit:
Petite parenthèse : j'ai aperçu les coffrets à la FNAC aujourd'hui, et punaise, ils sont magnifiques ! Ca fait vraiment envie !
Je mets une piécette que tu craques. au pire tu te les fera offrir en septembre
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 11:53
Bon c'est pas tout ça mais mon Led Zeppelin I a du arriver chez moi. Du coup j'ai hâte de rentrer pour l'écouter
Edit : sinon j'ai cherché mais j'ai rien trouvé sur les dates de sortie des autres CD . pas que j'ai hate de réécouter In Through the out door ou Coda, mais je ne cracherais pas sur un petit Physical Graffiti
Dernière édition par Angrom le Mer 4 Juin - 11:56, édité 1 fois
Joss
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 11:55
Angrom a écrit:
Bon c'est pas tout ça mais mon Led Zeppelin I a du arriver chez moi. Du coup j'ai hâte de rentrer pour l'écouter
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 11:58
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
tu vas voir, c'est un excellent disque
Mouais j'ai entendu dire que le guitariste se la jouait un peu tout de même
J'écouterai ça en mangeant un filet de roussette
Spoiler:
Mud Shaaaaark
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 14:21
Ehn Deïss a écrit:
Petite parenthèse : j'ai aperçu les coffrets à la FNAC aujourd'hui, et punaise, ils sont magnifiques ! Ca fait vraiment envie !
Sinon :
Led ZeppelinIII
Là, je n'ai pas comparé avec l'import jap'... Par contre, jusqu'à maintenant, III est un album que je n'aimais que moyennement, qui m'étonnait vu qu'il est considéré comme un chef-d’œuvre... J'avais l'impression de passer à côté ! Et ce soir, avec le son bien fort, je me suis pris une très grosse baffe ! Absolument génial !
Alors, est-ce que c'était le bon jour ou bien le résultat du nouveau mastering ?
Oui le Led Zep III il faut l'écouter à fond la caisse sinon çà ne donne rien, et disons aussi que parfois il faut être dans de bonnes dispositions pour écouter du Led Zep car parfois çà gonfle, non je vous jure
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 4 Juin - 16:09
Angrom
Sujet: Re: Led Zeppelin Jeu 5 Juin - 9:30
1ere écoute hier, ca m'a semblé un peu plus fort que la version de 1994, mais un peu plus dynamique aussi (notamment sur Babe I'm Gonna Leave You) et plus défini
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Led Zeppelin Jeu 5 Juin - 9:38
Oui, j'ai testé dans la voiture et même en augmentant le son au delà du raisonnable, c'est toujours net ! Sacré taf
Kyuss
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 18 Juin - 17:37
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 18 Juin - 19:47
Que fout Lagerfeld dans une vidéo sur Led Zep ?
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 18 Juin - 21:07
Kyuss a écrit:
Très belle entrevue !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 29 Juil - 16:40
LED ZEPPELIN REISSUES CONTINUE WITH DELUXE EDITIONS OF LED ZEPPELIN IV AND HOUSES OF THE HOLY Atlantic - Swan Song
Produced And Newly Remastered By Jimmy Page, Each With Previously Unreleased Companion Audio Multiple CD, Vinyl, And Digital Formats, Including Limited Edition Super Deluxe Boxed Set, Available October 27/28
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 29 Juil - 19:11
Physical graphiti pour février 2015 ...
Interstellar Force
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 29 Juil - 20:04
Led Zeppelin, Led Zeppelin IV (Atlantic SD 7208, 1971 – reissued Atlantic/Swan Song, 2014)
Original Album: 1.“Black Dog” 2.“Rock And Roll” 3.“The Battle of Evermore” 4.“Stairway To Heaven” 5.“Misty Mountain Hop” 6.“Four Sticks” 7.“Going To California” 8.“When The Levee Breaks”
Companion Audio Disc: 1.“Black Dog” – Basic Track With Guitar Overdubs 2.“Rock And Roll” – Alternate Mix 3.“The Battle Of Evermore” – Mandolin/Guitar Mix From Headley Grange 4.“Stairway To Heaven” – Sunset Sound Mix 5.“Misty Mountain Hop” – Alternate Mix 6.“Four Sticks” – Alternate Mix 7.“Going To California” – Mandolin/Guitar Mix 8.“When The Levee Breaks” – Alternate UK Mix
Led Zeppelin, Houses of the Holy (Atlantic SD 7255, 1973 – reissued Atlantic/Swan Song, 2014)
Original Album: 1.“The Song Remains The Same” 2.“The Rain Song” 3.“Over The Hills And Far Away” 4.“The Crunge” 5.“Dancing Days” 6.“D’yer Mak’er” 7.“No Quarter” 8.“The Ocean”
Companion Audio Disc 1.“The Song Remains The Same” – Guitar Overdub Reference Mix 2.“The Rain Song” – Mix Minus Piano 3.“Over The Hills And Far Away” – Guitar Mix Backing Track 4.“The Crunge” – Rough Mix – Keys Up 5.“Dancing Days” – Rough Mix With Vocal 6.“No Quarter” – Rough Mix With JPJ Keyboard Overdubs – No Vocal 7.“The Ocean” – Working Mix
Kyuss
Sujet: Re: Led Zeppelin Jeu 28 Aoû - 17:55
Joss
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 16 Sep - 14:57
pas tout regardé (ni écouté) mais ce concept est intéressant
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 16 Sep - 15:46
Sacré taf !!
Angrom
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 16 Sep - 15:47
J'ai pas les vidéos au taf, mais j'espère qu'il y en a une de la mud shark ... (Two suns n'a pas le droit de regarder)
Sinon c'est cool oui...
Kyuss
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 16 Sep - 16:06
Ils en parlent, mais 2 peut regarder cette vidéo ! C'est illustré par Zappa !!
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 16 Sep - 18:58
Joss a écrit:
pas tout regardé (ni écouté) mais ce concept est intéressant
Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 13 Oct - 7:54
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007