| Led Zeppelin | |
|
+18Interstellar Force Joss Kyuss Angrom Ehn Deïss Billx Yves Two-Suns-In-The-Sunset ProgGirl Chris Khyber Moreblues Marsu Straphanger Marooned Lolo No Quarter Brett 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:14 | |
| According to eGigs.co.uk, LED ZEPPELIN bassist John Paul Jones has confirmed reports that that he, guitarist Jimmy Page and drummer Jason Bonham — following the band's one off appearance at O2 Arena, London last year — were itching to get out on the road. Singer Robert Plant has already announced that he has no plans to join them, as he was committed to his work with Alison Krauss, although they could be reunited with him in "a couple of years."
In the meantime, the rest of the band is looking for a new frontman before hopefully taking to the road.
John Paul Jones said during an appearance at this past weekend's Mansons Guitar Show in Exeter, Devon, UK, "As soon as we know who it is, we'll let you know who it is." _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:19 | |
| Led Zep sans Plant, c'est pas vraiment Led Zep ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:20 | |
| - Angrom a écrit:
- Led Zep sans Plant, c'est pas vraiment Led Zep ...
Entièrement d'accord... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:21 | |
| C'est comme Queen sans Freddie... Ça me fait la même impression mais en pire, parce que là Robert il est toujours en vie...
Vont prendre Gildenlow ces cons... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:24 | |
| En 1994, pour Page/Plant, ils avaient refusé d'utiliser le nom du Zep', mais aujourd'hui, avec Page et Jones, c'est Led Zeeplin ? Quelle bonne blague, quand même ! Pour moi, Led Zep', c'est avec John Bonham, de toute façon... Et il n'est pas disponible en ce moment... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:26 | |
| heu ouais, la ca sent un peu le sapin leur histoire.... (PS: Il n'y avait pas de sujet sur Led Zep? Shame on us! ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:26 | |
| - Brett a écrit:
- C'est comme Queen sans Freddie... Ça me fait la même impression mais en pire, parce que là Robert il est toujours en vie...
Vont prendre Gildenlow ces cons... Oui c'est tout de même pire, je trouve pas la démarche de May, Taylor et Rodgers horrible (du moins en live car le dernier CD est toupourri), Freddie ne sera jamais remplacé, mais là c'est n'importe quoi. Surtout que c'est juste une question d'emploi du temps, en plus J'ai l'impression que Plant est le seul à avoir envie d'avancer un peu (avec ses albums solos, son travail avec Alison Krauss-que je n'ai pas écouté, d'ailleurs-) et pas à vivre dans le passé et capitaliser encore un peu sur l'histoire de LZ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:27 | |
| - No Quarter a écrit:
(PS: Il n'y avait pas de sujet sur Led Zep? Shame on us! ) J'ai été surpris moi aussi, surtout qu'à un moment, on n'arrêtait pas d'en parler ! L'erreur est réparée ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:28 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Pour moi, Led Zep', c'est avec John Bonham, de toute façon... Et il n'est pas disponible en ce moment...
Ca me rappelle la blague sur la reformation des Beatles, ça |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 3 Nov - 14:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Pour moi, Led Zep', c'est avec John Bonham, de toute façon... Et il n'est pas disponible en ce moment...
Ca me rappelle la blague sur la reformation des Beatles, ça Une blague de MacCa ? "Tant que John Lennon sera mort, nous ne nous reformerons pas" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 14:28 | |
| Comme chanteur , Coverdale pourrait remplacer Robert Plant, l'album Coverdale / Page de 1993 n'est pas si mauvais, ils pourraient faire mieux s' ils le veulent vraiment mais comme vous le dîtes çà ne serait plus du Led Zep, çà serait un nouveau groupe |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 16:29 | |
| - Yves a écrit:
- Comme chanteur , Coverdale pourrait remplacer Robert Plant, l'album Coverdale / Page de 1993 n'est pas si mauvais.
heuu, si |
|
| |
Chris
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 20:30 | |
| Led Zeppein est un de mes (mon?) groupes preferes et j'adore Deep Purple mk3 et Whitesnake mais je trouve que cet album sent le micro-onde |
|
| |
Marooned
Nombre de messages : 480 Age : 33 Localisation : Moselle Date d'inscription : 04/10/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 22:28 | |
| Led Zep est un très bon groupe selon moi, avec le premier album, qui reste mon préféré!e Coverdale qui remplace Plant? Bof, bof, pour moi Plant reste la seule voix de Led Zep, je ne vois pas un autre le remplacer! |
|
| |
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 22:31 | |
| Sauf qu'ils nous ont pas demandé notre avis... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 23:14 | |
| - Marooned a écrit:
- Led Zep est un très bon groupe selon moi
Pardon Ca m'a fait rire ! _________________ |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mer 5 Nov - 23:43 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Marooned a écrit:
- Led Zep est un très bon groupe selon moi
Pardon Ca m'a fait rire !
C'est vrai, je pense qu'ils iront loin Mes preferes? Sans doute le 2e avec ses riffs de malade (Heartbreaker, Whole Lotta Love, Moby Dick). J'aime egalement beaucoup le III avec sa face acoustique et son cote "rural". Le IV, c'est difficile de lui trouver des defauts evidement Houses of the Holy contient No Quarter qui doit etre une de mes chansons preferees, tous style confondus. Physical Graffiti est certainement l'album le plus abouti de toute leur discographie. Presence sonne un peu trop froid a mon gout mais contient des titres magiques tels que Achilles Last Stand. In Through the Out Door est assez faible mais miraculeusement sauve par "In the Evening". Et si vous ne l'avez pas courrez acheter le dementiel live "How the West was Won" ! |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Led Zeppelin Ven 7 Nov - 19:08 | |
| La première fois que j'ai entendu du Led Zep c'était en 1970 et c'était " Bron y aur Stomp" qui était monté dans les hit parades français (Europe 1 ou RMC), je crois même qu'il fut n°1 quelques semaines en août ou septembre 70, je peux vous dire que je n'aimais ce titre !! mais Led Zep , bof c'était un groupe comme tant d'autres J'ai vraiment découvert ce groupe quand le Led Zep IV est sorti fin 1971, alors là ils sont devenus un de mes groupes préférés, c'est clair Ah oui encore une autre anecdote, la première fois que j'ai entendu " Kashmir" un soir à la radio (sur RTL ou Europe 1) j'étais a l'armée sous la tente à me les geler avec les potes, en manoeuvre à Suippes ,(dans la Marne) dehors il neigeait, c'était début mars 1975, je me disais ouah un nouveau Led Zep et il m'a l'air fabuleux, çà ne s'oublie pas des circonstances comme çà |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 30 Nov - 20:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin Lun 30 Nov - 21:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 1 Déc - 14:49 | |
| Je ne connais aucun des deux livres cités, par contre je viens de lire ceci : François Bon - Un Portrait de Led Zeppelin. http://www.amazon.fr/Rockn-Roll-portrait-Led-Zeppelin/dp/2226188487Même si l'auteur a des tournures de phrases assez tordues, ce bouquin m'a bien plu. Maintenant, je ne peux dire si c'est un tissus d'âneries. Mais cela me parait assez proche de la réalité, si on s'en réfère à la personnalité des individus concernés. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 1 Déc - 15:30 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je ne le balance pas car les photos sont chouettes...
Ya des photos du requin ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Led Zeppelin Mar 1 Déc - 19:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Je ne le balance pas car les photos sont chouettes...
Ya des photos du requin ? An non, ça, on n'aura jamais, je pense ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Led Zeppelin | |
| |
|
| |
| Led Zeppelin | |
|