Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Led Zeppelin

Aller en bas 
+18
Interstellar Force
Joss
Kyuss
Angrom
Ehn Deïss
Billx
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
ProgGirl
Chris
Khyber
Moreblues
Marsu
Straphanger
Marooned
Lolo
No Quarter
Brett
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Kyuss




Nombre de messages : 18470
Date d'inscription : 14/02/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:50

T'es trop vieux !!  Led Zeppelin - Page 6 977514 
Bon j'attends de voir ce que ce sera (ses précédentes rééditions étaint top et les vinyles d'origine sont fantastiques !!), mais connaissant Page, il va y avoir du croustillant...
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:54

Le snuff movie du bébé requin !  Led Zeppelin - Page 6 133811

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:22

Je vais pas tout racheter quand même...  Led Zeppelin - Page 6 784702 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:35

Si !!





Et à l'âge que tu as, tu risques de le racheter plusieurs fois sur plusieurs nouveaux supports  Led Zeppelin - Page 6 77187 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 22:40

Ils ne m'auront pas !  Led Zeppelin - Page 6 777185 
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 3 Jan - 23:34

non mais sérieux, vous pensez vraiment les acheter à nouveau ?  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset


Nombre de messages : 4743
Age : 24
Localisation : France
Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade...
Humeur : Zornienne
Date d'inscription : 14/04/2012

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 0:55

Bah ça dépend ce qu'il y aura de neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://ab-musique.blogspot.fr/
Chris

Chris


Nombre de messages : 7532
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:39

Joss a écrit:
non mais sérieux, vous pensez vraiment les acheter à nouveau ?  Shocked 

Pas moi ...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 4 Jan - 11:54

Chris dans le topic Led Zeppelin, je ne m'attendais pas à moins de ta part  Led Zeppelin - Page 6 885838995 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Marsu

Marsu


Nombre de messages : 2207
Age : 34
Date d'inscription : 21/08/2012

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeMar 7 Jan - 23:21

Moi c'est encore plus simple, depuis que j'ai découvert le live How The West Was Won, j'ai tout simplement arrêté d'écouter leurs albums studio...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.esthesismusic.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Jan - 7:04

Hérétique !!!! Led Zeppelin - Page 6 265676 





 Led Zeppelin - Page 6 15277 
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 21:16


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:12

beaucoup de live et pas beaucoup d'inédits non ? ... Wait and see pour le prix ... ( de la super deluxe edition évidemment !  Led Zeppelin - Page 6 15277 )

Edit : 118 euro je passe mon tour ... 17 euro les 2CD et 13 le Cd simple ...
Revenir en haut Aller en bas
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeJeu 13 Mar - 22:38

En tant que crétin de fan absolu j'achète tout Led Zeppelin - Page 6 645317 
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 7:49

C'est Chris qui va être content 😛
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 8:31

oui, ça fait des années qu'il se retient d'acheter les albums en attendant d'avoir des éditions complètes, il va enfin pouvoir se lâcher  Led Zeppelin - Page 6 872436892 
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Moreblues

Moreblues


Nombre de messages : 2140
Localisation : Somewhere in space
Date d'inscription : 19/01/2013

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:44

Non mais moi c'est vrai, j'ai déjà toute la collection mais je vais la racheter, avec les bônus étou étou, j'ai de veilles éditions achetées en Angleterre, les premières sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
http://des-notes-dans-la-penombre.eklablog.com/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 10:59

Si remaster n'est pas synonyme de "compressé" je repasserai sans doute à la caisse, notamment pour les disques que je trouve indispensables
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 12:01

dommage de ne pas inclure une version DVD-A dans le super deluxe à la place du téléchargement ...

bon, j'ai le coffret SHMCD avec un son de la mort donc m'étonnerait que je repasse en caisse ( mais bon ... je me connais ...  Led Zeppelin - Page 6 15277  )
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 14:29

Moi je les ai déjà tous en cd et en vinyle (sauf le Led Zep II), c'est bon je connais ces disques par coeur depuis 43 ans au moins, ces rééditions c'est pour vous les jeunes, personnellement qu'est-ce que çà pourrait m'apporter ?? à part me faire un trou dans mon porte monnaie  Led Zeppelin - Page 6 861496 c'est pas poour 2 ou 3 inédits ???  Cool
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 15:23

Bon allez pour les jeunes générations, un peu de préhistoire musicale: j'ai acheté mon premier Led Zep c'était le III le 24 décembre 1971 mon cadeau de Noël, of course, puis dans la foulée coup de bol le Led Zep IV sort fin 1971 début 72, je l'achète le 20 janvier 1972 un samedi, je m'en rappelle encore j'avais rencontré en ville un "vieux" copain que je 'avais pas vu depuis quelques années, j'avais le disque dans un sac plastique , voilà, l'anecdote toujours l'anecdote .... infinie anecdote  scratch 
Au fait vous vous demandez comment je me rappelle de tout çà, et bien j'ai une mémoire d'éléphant  elephant elephant  non, non je notais sur la pochette intérieure la date d'achat, j'ai fait çà pendant un temps. geek 
Ensuite je notais les dates d'achat de mes disques sur un carnet Rhodia de 100 pages je suis tombé sur l'un d'entre eux récemment, ??? et que vois-je ???? "Selling England By the Pound" de Genesis acheté le 30 septembre 1976, avec PFM :"Chocalate Kings" (le même jour) ensuite le 8 octobre 1976 acheté de Joe Walsh:  "So What" et "Barnstorm" puis le 27 octobre 1976: PFM "The World Became the World" ................... 100 pages de carnet Rhodia comme çà  Led Zeppelin - Page 6 1452788039  allez à la volée comme çà en dates anniversaires; on est en mars alors voilà :Manfred Mann :"Solar Fire" le 5 mars 1977, Utopia: "Ra" le 10 mars 1977, Journey: "Same" (premier album) le 19 mars 1977 , Television: "Marquee Moon" le 2 avril 1977 etc ...... c'est cool ce carnet  Led Zeppelin - Page 6 861496 
AHH là c'est important acheté le Led Zep I seulement le 18 juillet 1978, mais je le connaissais déjà par coeur ainsi que le Led Zep II, on me les avait prêtés et je les avais pompés sur des cassettes ... voilà un peu d'archéologie musicale ..........  geek
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeVen 14 Mar - 17:59

Je l'ai fait aussi le coup de noter les dates d'achat de mes disques. Mais je ne l'ai fait que sur les vinyles, donc 70/80 disques seulement. A l'ère des Cd's j'ai stoppé cette pratique, je ne sais pas pourquoi... scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 0:29


_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:37

Billx a écrit:
Je l'ai fait aussi le coup de noter les dates d'achat de mes disques. Mais je ne l'ai fait que sur les vinyles, donc 70/80 disques seulement. A l'ère des Cd's j'ai stoppé cette pratique, je ne sais pas pourquoi... scratch 



Moi j'ai arrêté de noter déjà vers 1979/80, en fait quand je notais la date de mes achats de disques sur un carnet, il y avait une page par disque, j'avais fait çà car je prêtais souvent des disques à des copains et copines, je notais dans ce carnet les noms et la date du prêt, pour ne pas oublier lesquels j'avais prêté et à qui, je n'ai jamais eu de problèmes de retour, ni de rayure, généralement j'avais une parfaite confiance en ceux à qui je les prêtais,  Razz  parfois j'en prêtais 6 ou 7 à la fois, en retour ces mêmes copains me prêtaient aussi leurs disques, que je pompais sur cassettes  Led Zeppelin - Page 6 839943 
Ah si une fois j'avais prêté des disques à un "copain" qui n'en est plus un, ce zigomard avait réussi à me les massacrer à mort, il devait avoir une charrue à la place de sa tête de lecture, çà m'avait dégoûté, il m'en avait bousillé 2 ou 3, que j'avais dû rachetés car devenus inécoutables, jamais plus je ne lui ai rien prété  Led Zeppelin - Page 6 861496
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 14:53

Ehn Deïss a écrit:
http://www.ledzeppelin.com/buy/

Quand j'écoute du Led Zep c'est le plus souvent sur mes vieux vinyles, le son est bien plus meilleur que sur cd, sur les cd, on se fait ch..... çà n'a aucune âme, non c'est vrai, là je parle des Led Zep, tu écoutes "Achille Last Stand"  (de l'album Presence) en cd c'est de la daube  Led Zeppelin - Page 6 977514  non j'exagère, tu écoutes le même sur vinyle ??? tain alors la çà arrache à mort  Led Zeppelin - Page 6 861496  sur le cd ils ont tout raboté, la basse , la batterie, et même la guitare est moins mise en avant, une grosse mde, oui bon c'est pas la cd original, c'est sur la compile double cd sortie au début des 90's, cette compile à un son assez faiblard par rapport aux originaux vinyles, voilà c'est dit  tongue 
Sinon j'ai les Led Zep I à IV en vrai cd, bopff ???? idem le son c'est de la daube, là aussi ce sont des éditions du début des 90's  Led Zeppelin - Page 6 861496 
Alors là où je me régale le plus c'est quand j'écoute "Physical Graffitti" en vinyle , je l'ai en pressage américain, le son est absolument PHENOMENAL  Led Zeppelin - Page 6 861496 
Et pour finir sur Led Zep, je parlais au présent dans les phrases du dessus, mais çà fait bien 5 ans que je n'ai pas écouté de Led Zep  donc c'est plutôt au passé ou à l'imparfait  que je devrais écrire scratch  je connais trop par coeur, on écoute autre chose, reste les (bons) souvenirs ...   Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves


Nombre de messages : 5266
Age : 69
Localisation : Grenoble
Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !!
Date d'inscription : 07/12/2007

Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitimeSam 15 Mar - 17:41

Oui bon après réécoute depuis des lustres de "Achilles Last Stand" sur mon vinyle et sur mon double cd compilation remastered en 1990, j'ai encore exagéré, c'est mon grand défaut, toujours tout exagérer, (çà me tuera çà Led Zeppelin - Page 6 977514 Led Zeppelin - Page 6 572105 ) le son est super dans ce cd, bahh çà fait avancer le schmilblick, çà fait jaser, n'importe comment n'importe quel morceau de Led Zep écouté même sur un transistor modéle 1959 sera toujours un chef d'oeuvre, çà on sera d'accord  Led Zeppelin - Page 6 861496 
Du coup çà me fait penser à la première fois où j'ai entendu "Kashmir" c'était à la radio sur un transistor à 2 balles justement, c'était un soir début mars 1975, j'étais à l'armée sous la tente, on était en manoeuvre à Suippes dans la Marne, il avait neigé 30cms dehors, il y avait un poële pourri qui ne chauffait à pas plus de 50cms autour de lui Led Zeppelin - Page 6 645317  , on était bien 10 ou 12 sur des lits de camps, et çà devait être soit sur RTL soit sur Europe 1 que j'avais entendu ce fameux "Kashmir" en grandes ondes avec des crissements tout çà, mais bon on ne peut pas dire que j'ai été transcendé ce jour là par ce morceau  Crying or Very sad  par la suite oui  Led Zeppelin - Page 6 839943 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Led Zeppelin - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Led Zeppelin
Revenir en haut 
Page 6 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: