Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Led Zeppelin

+18
Interstellar Force
Joss
Kyuss
Angrom
Ehn Deïss
Billx
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
ProgGirl
Chris
Khyber
Moreblues
Marsu
Straphanger
Marooned
Lolo
No Quarter
Brett
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Yves

Led Zeppelin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Déc - 16:30

Yves a écrit:
Ah mais quel con , je l'ai la trackliste du concert de Lyon le 26 mars 1973, je l'avais noté après l'avoir trouvée sur le web il y a quelques années, la voici dans l'ordre, à tout hasard si çà intéresse quelqu'un cyclops

Rock'n' Roll
Over the Hills and Far away
Black dog
Misty Mountain Hop
Since I've been Loving you
Dancing Days
The song Remains the Same
Rain Song
No Quarter
Dazed and Confused
Stairway to heaven
Whole Lotta Love (Medley)
Heartbreaker

Bon je reviens sur ce concert de Lyon , comme vous le voyez, ils jouèrent 5 morceaux de "Houses of the Holy", que personne donc ne connaissait, c'est pour çà que ce concert ne fut pas tant que çà gravé dans ma vie !! sauf pour l'ambiance et le fait de les voir en chair et en os I love you
Mais quand nous arrivâmes à la fin du 2ème morceau, "Over the Hills and Far away" inconnu au bataillon, que le premier, "Rock'n roll", était méconaissable, çà faisait donc déjà 2 morceaux et déjà bien 15 mn de passées, je me suis dit madoune mais ils nous font quoi là Razz ??
Bon ensuite ils jouèrent "Misty Mountain Hop", qui fut proche de l'original sur disque, je me suis dit enfin un morceau que je connais Basketball
Ensuite après "Since I've Been Loving You", arriva une série de morceaux inconnus cyclops : "Dancing Days", "The Song Remains the Same", "Rain Song", "No Quarter" tous issus de "Houses of the Holy", alors là j'ai commencé à me dire ???? ouaou, çà craint un peu, sauf "The song remains the Same" m'avait marqué farao
Bon heureusement la fin du concert fut assez super, la sono bien meilleure cheers , mais voilà un concert qui me laissa un peu sur ma faim tongue
Heureusement que le collègue l'avait enregistré sur son mini cassette, nous pûmes donc, le réécouter, et finalement l'apprécier à sa juste valeur, (surtout les 5 morceaux inconnus), c'est à dire pas trop mal cheers
Bon évidemment par la suite j'achetai "Houses of the Holy" pas le jour de sa sortie, mais presque tongue
Donc voilà, j'aurais vraiment préféré qu'ils jouent seulement des morceaux de leurs 4 premiers albums, et un ou 2 du dernier, mais pas 5, c'est à dire au moins 30 mn ??? pale 30mn où nous fûmes, faut le dire, un peu largués, quand tu ne connais pas les morceaux, ??c'est con ??? enfin bref Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:33

Franchement heureusement que je n'ai pas payé trop cher ce double cd (en import d'Argentine), car le son est assez minable, affraid en plus çà ne m'apporte pas grand chose de ce que je connaissais déjà, en fait pour moi Led Zep n'est pas fait pour le "Live", les albums studios sont tellement parfaits cheers à leur corps défendant, ils sont vieux oui ok Led Zeppelin - Page 5 937326

Dernière édition par Yves le Jeu 20 Déc - 15:38, édité 1 fois
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:34

Franchement heureusement que je n'ai pas payé trop cher ce double cd CELEBRATION DAY (en import d'Argentine), car le son est assez minable, affraid en plus çà ne m'apporte pas grand chose de ce que je connaissais déjà, en fait pour moi Led Zep n'est pas fait pour le "Live", les albums studios sont tellement parfaits cheers à leur corps défendant, ils sont vieux oui ok Led Zeppelin - Page 5 937326

Dernière édition par Yves le Jeu 20 Déc - 15:39, édité 1 fois
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:35

Yves a écrit:
Franchement heureusement que je n'ai pas payé trop cher ce double cd CELEBRATION DAY (en import d'Argentine), car le son est assez minable, affraid en plus çà ne m'apporte pas grand chose de ce que je connaissais déjà, en fait pour moi Led Zep n'est pas fait pour le "Live", les albums studios sont tellement parfaits cheers à leur corps défendant, ils sont vieux oui ok Led Zeppelin - Page 5 937326

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:38

Yves a écrit:
Yves a écrit:

Tain c'est la catastrophe manipulatrice de cette pig Led Zeppelin - Page 5 784702 Led Zeppelin - Page 5 861496 Led Zeppelin - Page 5 572105 d'internet
Je disais que CELEBRATION DAY, niet, je trouve çà moyen, le son est pourri, bon je mettrai 4/5 car les compos sont toutours super, mais en Live Led Zep ciao, çà vaut pas grand chose de bon pale
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 15:49

Tu connais le live How The West Was One et le DVD (qui s'appelle DVD) ? Parce que ces deux-là roxent mémé comme c'est pas permis ! Et là, Led Zep' est à chaque fois,n au moins jusqu'en 1972, une véritable machine de guerre !

D'accord avec toi pour le dernier live : sans les images, c'est la cata ! Alors qu'avec, c'est très chouette ! Mais une telle misère sonore en 2012 n'est pas digne du groupe !

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:04

Ehn Deïss a écrit:
Tu connais le live How The West Was One et le DVD (qui s'appelle DVD) ? Parce que ces deux-là roxent mémé comme c'est pas permis ! Et là, Led Zep' est à chaque fois,n au moins jusqu'en 1972, une véritable machine de guerre !

D'accord avec toi pour le dernier live : sans les images, c'est la cata ! Alors qu'avec, c'est très chouette ! Mais une telle misère sonore en 2012 n'est pas digne du groupe !
Oui il y a des micro coupures dans les solos de Jimmy Page, et le son d'ensemble est bizarre ??? c'est pas suivi ?? monkey quand tu écoutes les vinyles ou les cd, le son est nickel,, là çà sonne creux ou je ne sais quoi ?? cyclops
Sinon non je ne connais pas "How the West was one" cat mais bon Led Zep maintenant j'en ai fait le tour, je connais tout par coeur alors c'est pour çà, en live çà ne me surprend plus des masses rabbit
Billx

Billx

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

Ah bon ? Il est nul alors le "Celebration Day" ? Shocked scratch
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:24

Yves a écrit:

Sinon non je ne connais pas "How the West was one"

Ben écoute, toi qui aimes tant Yessongs de Yes (et sans doute aussi le Made In Japan de Deep Purple), c'est exactement du même acabit : le groupe à son sommet ! Même en connaissant par coeur la musique du groupe, je pense que tu seras surpris ! cheers

@Billx : non, pas nul, mais la prise de son est dégueulasse ! Il faut absolument avoir l'image pour apprécier !

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:33

Ehn Deïss a écrit:
Yves a écrit:

Sinon non je ne connais pas "How the West was one"

Ben écoute, toi qui aimes tant Yessongs de Yes (et sans doute aussi le Made In Japan de Deep Purple), c'est exactement du même acabit : le groupe à son sommet ! Même en connaissant par coeur la musique du groupe, je pense que tu seras surpris ! cheers

@Billx : non, pas nul, mais la prise de son est dégueulasse ! Il faut absolument avoir l'image pour apprécier !
Non ce live n'est pas nul il est très correct, mais avec un son pourri pareil, c'est dur à digèrer farao
Je note le "How the west was one" à me procurer, j'étais justement en train de noter le Camel de Chris, "I can see your house frome here", en réalité il y a quand même 4 Camel que je ne connais pas cyclops , il faut y remédier
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 14:43

Si vous n'avez pas la chair de poule à la reprise après le solo de guitare, c'est que vous n'êtes pas humains ! Ou bien vous êtes Chris ou Strap'... Led Zeppelin - Page 5 977514

Straphanger

Straphanger

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:05

alien
http://michaelparquephoto.com
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:57

Ehn Deïss a écrit:

Si vous n'avez pas la chair de poule à la reprise après le solo de guitare, c'est que vous n'êtes pas humains ! Ou bien vous êtes Chris ou Strap'... Led Zeppelin - Page 5 977514

Cette reprise est faite avec grand talent, je l'admets même si la musique de Led Zep n'est (en général) pas mon truc.
Pour en revenir à ta remarque, Ehn, dans le topic Rival Son, oui la voix de Robert Plant m'énerve avec ses gémissements, c'est épidermique comme pour celle de Jon Anderson dans un autre registre, ce qui ne m'empêche pas de reconnaitre qu'il est un vrai chanteur et que Led Zep n'a pas eu du succès par hasard.
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 15:43

Bon aujourd'hui 26 mars 2013 c'est le 40ème anniversaire de la mort de Lénine, Led Zeppelin - Page 5 77187 non bananes, Led Zeppelin - Page 5 77187 c'est le 40 ème anniversaire du concert de Led Zeppelin au Palais des Sports de Lyon, c'était donc le 26 mars 1973, il me semble même que c'était aussi un mardi, mais c'est pas sûr cheers

En plus il faisait exactement le même temps qu'aujourd'hui frais et gris avec parfois un peu de soleil cheers

Ma mère nous avait emmené en bagnole, 2 copains et moi jusqu'à Lyon, et on était rentrés en stop au petit matin, oui c'était n'importe quoi, pirat on avait dormi dans une maison en construction, on s'était pelés les meules gravos, et le matin une bonne fée, une fille super, bounce nous avait ramené, jusqu'à Grenoble en bagnole, la voilà la vraie histoire de mon concert de Led Zep bounce

On avait pu y aller parce qu'on était tous en grève, nous les lycéens de France (et de Navarre ?? clown ) , déjà depuis presque 1 mois, contre la loi Messmer (premier ministre à l'époque) qui voulait supprimer les sursis miltaires, pour les étudiants qui continuaient leurs études, au bout d'un mois de grève, début avril, le gouvernemant cédait, cheers il rétablit les sursis miltaires pour les futurs étudiants bounce
J'étais en terminale cette année là tongue

On avait manifesté dans les rues je vous dis pas.. un cirque, une mde .. on jouait au tarot dans les classes, on écoutait de la musique, sur mon mini cassette ... clown
Bon bref du coup on avait pu aller à Lyon, voir ce concert, on avait eu du temps, merci aux grèves, sinon jamais je n'aurais vu Led Zep, on n'aurait pas pu cheers

Mais en revenant de Lyon au petit matin, on n'était pas rentrés chez nous, on était allés directement au bahut, bounce on était morts de fatigue (pas dormi en fait), on disait à tout le monde "on arrive direct de Lyon, on a vu Led Zep hier soir", les mecs étaient fous, mon collègue avec son mini cassette, passait en boucle le concert qu'il avait donc enregistré en entier ... tout le monde en profitait, bounce c'était quand même géant d'avoir pu vivre tout çà bounce cheers

Le soir je finis par rentré chez moi, on commençait à s'inquiéter de ce que j'étais devenu depuis la veille, on n'avait pas le téléphone à la maison, à moins que peut-être j'avais appelé une voisine, pour rassurer tout le monde, I don't remember clown
Bon maintenant en 2013 il n' y a plus d'armée de conscription alors Led Zeppelin - Page 5 3002527048 Led Zeppelin - Page 5 1724671927 plus de problème, plus besoin de faire grève, pour avoir des sursis Led Zeppelin - Page 5 1724671927 Led Zeppelin - Page 5 3248043156 Led Zeppelin - Page 5 2681758272 Led Zeppelin - Page 5 1123583483 Led Zeppelin - Page 5 1912127097 Led Zeppelin - Page 5 2782583594 Led Zeppelin - Page 5 199855 Led Zeppelin - Page 5 145805 Led Zeppelin - Page 5 63224 Led Zeppelin - Page 5 861496 Led Zeppelin - Page 5 126278 Led Zeppelin - Page 5 126278
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:25

Aaah gosh, c'est pas la loi Messmer, mais la loi Debré contre laquelle on faisait grève, faut rectifier, mais bon au bout de 40 ans ??? et ce Debré de mes 2, tongue il était ministre de quoi déjà cyclops ?? de l'intérieur ??? de la défense ??? I don't remember tongue et de Led Zep il en avait surement rien à ... Suspect Led Zeppelin - Page 5 861496 Led Zeppelin - Page 5 199855 Led Zeppelin - Page 5 386162 Led Zeppelin - Page 5 145805 Led Zeppelin - Page 5 386162 Led Zeppelin - Page 5 469722
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Mar - 18:39

Yves a écrit:
Aaah gosh, c'est pas la loi Messmer, mais la loi Debré contre laquelle on faisait grève, faut rectifier, mais bon au bout de 40 ans ??? et ce Debré de mes 2, tongue il était ministre de quoi déjà cyclops ?? de l'intérieur ??? de la défense ??? I don't remember tongue et de Led Zep il en avait surement rien à ... Suspect Led Zeppelin - Page 5 861496 Led Zeppelin - Page 5 199855 Led Zeppelin - Page 5 386162 Led Zeppelin - Page 5 145805 Led Zeppelin - Page 5 386162 Led Zeppelin - Page 5 469722

Il en tenait une couche. Super récit en tous cas !!! Led Zeppelin - Page 5 977514
Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMer 27 Mar - 15:21

Chris a écrit:
Yves a écrit:

Il en tenait une couche. Super récit en tous cas !!! Led Zeppelin - Page 5 977514
Oui pratiquement à chaque concert que j'ai vu entre 1973 et 1980, il s'est passé quelque chose, pendant ou avant le concert me concernant, la canette de bière (pleine monkey )reçue sur la tronche, dans un festival en plein air en Allemagne, juste avant le passage de Status Quo, j'ai encore une marque sur le front là, çà avait saigné monkey

Pour les Who, les CRS / SS avaient chargé la foule devant l'entrée du Palais des sports de Lyon en 1974, à coup de matraques et de gaz lacrymo ...

J'ai vu 2 fois de suite Amon Düül II (normal avec 2 dans le nom), un concert le samedi soir payant, et vu que nombre de gens n'avaient pas pu entrer dans la salle, en l'occurence le théatre de Grenoble en 1973, il y avait eu un monde fou, ils décidèrent de faire un autre concert, non programmé le lendemain le dimanche après midi, et gratos celui-là bounce

Etc ... l'armée américaine en Allemagne qui met des bus de leur propre armée à disposition de leurs militaires pour aller voir Deep Purple à Ludwigshafen le 27 mars 1975 drunken j'y étais , moi-même j'étais à l'armée, et franchement, j'en rigole là, Led Zeppelin - Page 5 977514 mais l'armée française qui aurait mis des bus à disposition des bidasses français pour aller voir Deep Purple ???? Led Zeppelin - Page 5 977514 alors là ?? Led Zeppelin - Page 5 977514 non ?? même en rêve, je n'y aurais même pas imaginé Suspect , sur une autre planète on vivait nous les pauvres bidasses en Allemagne, par rapport aux américains on était vraiment une armée de clodos ..bon çà c'est une autre histoire silent
Bon etc ..
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 21:52

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:08

Oui très bien joué, alien ils passent çà à la télé ?? alors là, il va tomber de la neige le 14 juillet ou le 15 août, ou non Led Zeppelin - Page 5 977514 Led Zeppelin - Page 5 977514 il va neiger le 24 octobre à Denain, non à Louvain??? Led Zeppelin - Page 5 977514 Led Zeppelin - Page 5 977514 maintenant c'est sûr, Led Zeppelin - Page 5 977514 car c'est la première fois de ma vie que je vois un morceau de Led Zep joué en entier dans une émission de télé française, que ce soit par Led Zep eux mêmes ou pas un tribute band comme là alien

Dernière édition par Yves le Mar 4 Juin - 16:18, édité 1 fois
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:10

Non, ce n'est pas la télé, je te rassure ! C'est uniquement sur le web ! Quoique... Tu me mets le doute, là !

Yves

Yves

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 16:12

Ehn Deïss a écrit:
Non, ce n'est pas la télé, je te rassure ! C'est uniquement sur le web ! Quoique... Tu me mets le doute, là !
Sur le web ??? oui mais en fait c'est pareil, cyclops
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 17:24

Citation :
Les premières ré-éditions remasterisées de Led Zeppelin seront disponibles cette année. Jimmy Page a révélé qu'il travaillait actuellement sur la remasterisation des albums de Led Zep depuis 2012. Il a publié sur son site le message : "Bonne nouvelle pour cette nouvelle année. Les premières sorties Led Zeppelin dont Zeppelin I, Led Zeppelin II, Led Zeppelin III seront disponibles cette année. Je travaille aussi sur des inédits retrouvés dans les archives." Shepard Fairey devrait s'occuper d'actualiser les pochettes pour ces ré-éditions.

Spoiler:
Two-Suns-In-The-Sunset

Two-Suns-In-The-Sunset

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 19:51

Pourquoi font-ils des rééditions une fois que j'ai tout acheté ?!  Led Zeppelin - Page 5 265676 Led Zeppelin - Page 5 784702 
http://ab-musique.blogspot.fr/
Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:43

Pour que tu raques à nouveau (et moi avec  Led Zeppelin - Page 5 784702 )
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:45

J'ai déjà trois fois l'intégrale !  Led Zeppelin - Page 5 784702

Kyuss

Kyuss

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitimeVen 3 Jan - 20:50

T'es trop vieux !!  Led Zeppelin - Page 5 977514 
Bon j'attends de voir ce que ce sera (ses précédentes rééditions étaint top et les vinyles d'origine sont fantastiques !!), mais connaissant Page, il va y avoir du croustillant...
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Led Zeppelin   Led Zeppelin - Page 5 Icon_minitime

Led Zeppelin
Page 5 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 15  Suivant