Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Spaghetti Western Orchestra

Aller en bas 
AuteurMessage
3c273

3c273


Nombre de messages : 26
Age : 53
Localisation : Béton parisien, douzième bidon
Date d'inscription : 18/09/2008

Spaghetti Western Orchestra Empty
MessageSujet: Spaghetti Western Orchestra   Spaghetti Western Orchestra Icon_minitimeMar 7 Oct - 22:47

Voilà! Ce fut mon cadeau d'anniversaire et l'un des plus beaux que l'on m'ait offert (après un certain concert de Marillion pour mes 25 ans - 2112 s'en souviendra!).

Donc le Spaghetti Western Orchestra est un quintette australien bien allumé qui a fait le pari de nous faire vibrer et swinguer sur la musique du grand maestro Ennio Morricone. Jouant (très bien!) d'une foultitude d'instruments ils nous font croire que, sur scène, il y a un orchestre complet avec les choeurs, une équipe de bruiteurs, et un casting en règle... Le tout entrecoupé de saynettes dans l'esprit "western" qui font le lien entre les morceaux d'anthologie. C'est totalement magique. On se refait toute la filmo de sergio Leone (Pour une Poignée de Dollars, Il Était une Fois Dans l'Ouest, Le Bon, la Brute et le Truand, Il Était une Fois la Révolution.....) et au-delà.
Il n'y a pas un temps mort, c'est enlevé, riant, fait sérieusement mais sans sérieux... Jubilatoire et jouissif.

J'en dis pas plus pour le moment au cas où certains d'entre vous seraient tentés... Ces petits gars sont au Café de la Danse, 5 passage Louis Philippe dans le 11ème arrondissement jusqu'au 11 octobre.
Revenir en haut Aller en bas
 
Spaghetti Western Orchestra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fire ! Orchestra
» The Souljazz Orchestra
» Mahavishnu Orchestra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Actualités musicales :: Concerts-
Sauter vers: