| Frank Zappa | |
|
+33Ehn Deïss Interstellar Force Kyuss Billx DreamLTE2 Lïhns Two-Suns-In-The-Sunset Angrom Gromit Ericochets Vermilion Sands Fatcat Marsu Echoes Franpi Joss Bergamote Dane Straphanger Khyber Grass Matt Deadwing Meurdhek Ancestor Yves Picchio Lolo No Quarter Supersister Chicago Chris Acco Kullervo 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 4 Oct - 21:49 | |
| Pas fait attention au symbole flashable ... Pour les chiffres c'est l'age de FZ à la sortie de l'album. Un Making of de Lather ce serait le pied ( au moins 10 CD ce trucs ... ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 5 Oct - 8:52 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Argh, pas de bol !
Je viens de m'écouter Sleep Dirt très fort : désormais, il y a des aigus, des graves et du relief, c'est magnifique !
Il y a une différence entre Sleep Dirt et ce qu'il y a sur Läther ? Sinon pourquoi as tu acheté le remaster ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 5 Oct - 10:14 | |
| Oui, il y a pas mal de différence entre Sleep Dirt et les mêmes morceaux sur Läther. Dont des morceaux qui ne sont pas sur le triple-album !
Contrairement à Studio Tan (qui est fabuleux, mais entièrement présent sur Läther), Sleep Dirt est essentiel ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16897 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 5 Oct - 10:48 | |
| P... mais ca va me ruiner ces rééditions !
Il n'y a que le morceau titre qui n'est pas sur Läther (et Flambé qui s'appelle Flambay , ca change quelque chose ? ) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37814 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 5 Oct - 11:36 | |
| Par exemple, "The Ocean Is The Ultimate Solution" est quasiment deux fois plus longue. Pour le reste, je ne me souviens plus exactement des différences...
Le morceau "Sleep Dirt" est une pépite : à ma connaissance, le seul morceau de sa discographie où il joue de la guitare acoustique ! Et c'est très beau ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 19 Oct - 14:29 | |
| une ch'tite question : Si je fais Zappa Freak out (par exemple) sur Amazon, il me propose une quinzaine de choix avec des prix de 6.90 à des prix de voleurs. La version 2012 est même la moins chère. Y a t-il des raisons objectives et la version 2012 est-elle correcte ?
|
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 19 Oct - 16:49 | |
| prendre version 2012 sans hésité ( moins chère et qualité égale ) |
|
| |
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 19 Oct - 18:37 | |
| - Interstellar Force a écrit:
- prendre version 2012 sans hésité ( moins chère et qualité égale )
Merci IF |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 30 Oct - 12:18 | |
| Them or Us commandé. hormis les live, c'est mon 1er Zappa des 80's , j'espère qu'il sera bien |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 1 Nov - 9:13 | |
| Comme annoncé par le ZFT ( incroyable ! ) voici le premier volume de la série "road tapes" |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 6 Nov - 13:43 | |
| Un ami musicien fan de Zappa me dit que la réédition à ne pas manquer est celle du concert Roxy and elsewhere de 1974 en DVD. Je crois que c'est sorti en septembre, vous le connaissez ? Par ailleurs, le même ami rencontre ce vendredi 9 novembre Dweezil Zappa à Londres pour lui parler d'un gros projet à l'occasion des 20 ans de la mort de Franck, qui pourrait faire événement en France et en Europe. Je vous en dis plus dès son retour |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 6 Nov - 14:17 | |
| - Lïhns a écrit:
- Un ami musicien fan de Zappa me dit que la réédition à ne pas manquer est celle du concert Roxy and elsewhere de 1974 en DVD.
C'est l'Arlésienne de la famille Zappa ! Apparemment, il sortira en 2013... Effectivement, c'est à ne pas manquer ! Au fait, je ne sais plus : tu connais Waka/Jawaka et The Grand Wazoo ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 6 Nov - 21:55 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Un ami musicien fan de Zappa me dit que la réédition à ne pas manquer est celle du concert Roxy and elsewhere de 1974 en DVD.
C'est l'Arlésienne de la famille Zappa ! Apparemment, il sortira en 2013... Effectivement, c'est à ne pas manquer !
Au fait, je ne sais plus : tu connais Waka/Jawaka et The Grand Wazoo ? The Grand Wazoo oui, l'autre non... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mar 6 Nov - 22:00 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 7 Nov - 8:09 | |
| Non didjiou , Steve Vai et Frank Zappa sont pas là pour vendre des cravates sur Them Or Us |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Mer 7 Nov - 9:58 | |
| Tout à fait ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5864 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 8 Nov - 8:30 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 8 Nov - 9:16 | |
| un article qui intéresserait Lïhns |
|
| |
Lïhns
| |
| |
Lïhns
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 8 Nov - 15:23 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Jeu 8 Nov - 15:41 | |
| Oui, oui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 9 Nov - 19:12 | |
| Excité en effet de savoir ce qui va sortir de la rencontre avec Dweezil !
Le dernier live "road tapes 1" est un double CD de 69. voici les titres :
Disc 1
1. The Importance Of An Earnest Attempt (By Hand) 3:44 2/3. Help, I'm A Rock/Transylvania Boogie 9:30 4. Flopsmash Musics 4:50 5. Hungry Freaks, Daddy 3:59 6. The Orange County Lumber Truck 20:57 7. The Rewards Of A Career In Music 3:29
TT 46:28
Disc 2
1. Trouble Every Day 5:08 2. Shortly: Suite Exists Of Holiday In Berlin Full Blown 9:29 3. Pound For A Brown 3:13 4. Sleeping In A Jar 3:23 5. Oh, In The Sky 2:42 6. Octandre 7:40 7. King Kong 10:17
TT 41:52
Vraiment dommage que les frais de port soit toujours aussi élevé !!!! ( 15 dollars ! )
|
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 9 Nov - 19:31 | |
| Ouais, leurs frais de sont vraiment exagérés... Si j'ai bien compris, cette nouvelle série comprend des live avec un son dégueu, c'est bien ça ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Ven 9 Nov - 19:36 | |
| Le premier retour parle d'un son correct ( bon là c'est de 68 donc surement pas attendre de miracle ). J'attends avant de passer commande pour grouper plusieurs CD ... A moins que je craque plus tôt ... Wait and see ...
( si encore leur tarifs élevé garantissait un envoi rapide !! ) |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Frank Zappa Dim 11 Nov - 10:08 | |
| Les premiers retour sont positif saund au son ( identique à Carnegie Hall, mono )
|
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Frank Zappa Lun 12 Nov - 12:04 | |
| Diantre, les prix des rééditions ont augmenté... Dommage 10.13 pour les CD simples c'était parfait |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frank Zappa | |
| |
|
| |
| Frank Zappa | |
|