| Jethro Tull | |
|
+10Lolo Echoes No Quarter Chris Grass Matt Angrom Marooned 3c273 Elïoss MajorFatal 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Mer 28 Déc - 17:04 | |
| Pour le coup, ce ne sont pas MES finances qui ont été attaquées ! Mais j'insiste : le nouveau mix est une révélation ! |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Jethro Tull Mer 28 Déc - 18:19 | |
| Je verrai demain ce que je trouve à la rnac, je crois bien que MES finances vont être légèrement emputées de quelques euros ... si c'est pour écouter cet album avec un son meilleur, je fonce ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jethro Tull Jeu 2 Fév - 23:19 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Jethro Tull Sam 7 Avr - 15:09 | |
| |
|
| |
Lolo
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : Liège - Belgique Emploi/loisirs : Artiste peintre inconnu donc ... pas encore maudit Humeur : Progressive Date d'inscription : 20/08/2008
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Jethro Tull Dim 8 Avr - 14:35 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Après quelques écoutes, je trouve que ce nouveau Jethro Tull ( Ian Anderson EST Jethro Tull) est une belle surprise et une pleine réussite ! Pas mal, pour un mec de 65 balais qui publie des disques depuis 45 ans ! Une chronique de l'excellent Frédéric Delâge ici ! Décidément, j'adore Anderson et JT ! http://www.deezer.com/fr/music/ian-anderson/thick-as-a-brick-2-1640376_________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Dane
Nombre de messages : 186 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Guitare & piano, lecture & cinéma Humeur : Toujours égale Date d'inscription : 10/09/2011
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 13 Avr - 22:41 | |
| Je l'ai écouté sur progstreaming et il est effectivement très bien ce nouveau Jetrho Tull... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 28 Mar - 16:09 | |
| Bizarrement, j'avais reporté l'achat de l'édition des 40 ans de Thick As A Brick... Jusqu'à ce que je me rende compte il y a quelques jours qu'elle était pratiquement épuisée (on lla trouve aussi à prix d'or) ! Je l'ai prise sur amazon.co.uk et elle est arrivée hier. Le package est magnifique : Un gros livret de plus de 100 pages, avec l'intégralité du journal enfin facilement lisible et pas mal de pages de témoignages et de photos couleur. Très bel objet ! Dommage que le mix 5.1 ne soit en DVD-V... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Mar 15 Avr - 23:55 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 30 Mai - 20:12 | |
| Réédition classieuse de A Passion Play ! Voilà qui réhabilitera peut-être cet album pourtant excellent ! Et l'album semble indexé en sous-sections (au lieu de deux longues suites de plus de 20 minutes), il sera donc possible de zapper le sketch du milieu, "The Story Of The Hare Who Lost His Spectacles"... Moi, je m'en fiche, j'aime bien ! Tous les détails ici ! Et en plus, les sessions "perdues" du Château d'Hérouville (qu'on trouvait sur Nightcap) ont aussi été restaurées ! Il va sans dire qu'il sera mien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 3 Oct - 15:34 | |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 30 Nov - 22:27 | |
| Un pote est allé les voir à Paris samedi dernier et m’a dit qu’il n’y retournera pas ... Anderson joue visiblement encore bien de la flûte, mais paraît-il à massacré les chansons !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 30 Nov - 23:37 | |
| Ouais, je ne suis guère étonné. Il est talentueux, mais sa voix est cramée depuis des années... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Jethro Tull Sam 1 Déc - 10:00 | |
| Mon frangin les a vu il y a quelques mois... "c'était cool, sauf la voix" d'après lui |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 18 Mar - 16:31 | |
| Pff c'est un scandale pas un mot sur Jethro Tull depuis 2018, alors qu'un nouvel album est sorti en février 2022 intitulé "The Zealot Gene" et comme pour "The Quest" de Yes c'est un bien bel album très doux et tout en finesse (à part le premier titre un peu prog métal sur les bords)
Et la voix de Ian Anderson, niet, no problemo, elle est normale, c'est clair qu'avec avec l'informatique on peut tout transformer mais bon |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 18 Mar - 16:36 | |
| J'en ai parlé dans le topic "qu'écoutez-vous?". Je suis sans doute le seul à avoir le dernier album, que j'ai trouvé plutôt bon, mais avec l'actualité musicale délirante de ce premier trimestre, je n'ai pu l'écouter que deux fois... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
| Sujet: Re: Jethro Tull Ven 18 Mar - 16:51 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'en ai parlé dans le topic "qu'écoutez-vous?". Je suis sans doute le seul à avoir le dernier album, que j'ai trouvé plutôt bon, mais avec l'actualité musicale délirante de ce premier trimestre, je n'ai pu l'écouter que deux fois...
Non mais je déconne, je dis çà pour rigoler quand dans chaque topic je dis "c'est un scandale" je sais depuis toujours que dans les Grandezoreilles les amateurs de prog sont rares |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jethro Tull | |
| |
|
| |
| Jethro Tull | |
|