Sujet: Re: Tool Mar 5 Jan - 12:09
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Tool Dim 31 Juil - 19:28
Double-album, je ne sais pas... Mais deux morceaux sont en passe d'être terminés !
Tool's follow-up to 2006 album 10,000 Days said to feature "really unique time signatures" Tool have been working "four days a week" on new material, according to their website.
Melvins frontman Buzz Osborne previously said the shortest track on the follow-up to 2006's 10,000 days – was 12 minutes long.
Now Tool webmaster Blair Mackenzie Blake reports the band have finished a song which includes "unique time signatures" and are close to wrapping up another track.
He says: "I casually asked about the status of the new album – namely, how the writing and arranging sessions were going – to which drummer Danny Carey replied, 'Good.' While enjoying his house specialty lasagna to the sounds of an excellent pianist, he added that they were very close to knocking out another tune, and that as soon as it was finished, they would send a recording of it to Maynard James Keenan."
Blake adds: "When I asked if this was the song with the really unique time signatures, he told me that they had already finished the music on that one. Admittedly, not exactly stop the press news, but other than that they are still grinding away on new material four days a week."
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Tool Jeu 25 Oct - 18:58
Hellfest !!!!
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Tool Jeu 25 Oct - 19:03
Comme c'est dit, y'a pas encore de dates à cette période de juin ... alors on y croit !!!
No Quarter
Sujet: Re: Tool Jeu 2 Mai - 18:49
Adam Jones nous tease un riff du prochain album (qui devait sortir en Avril. ) J'avais arrêté d'attendre depuis le temps mais 'de dieu que j'ai re-la hype
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Tool Jeu 2 Mai - 19:28
C'est fou, j'arrive presque à entendre le jeu de Danny Carey
Sujet: Re: Tool Lun 6 Mai - 12:52
Debut de la tournée hier... 2 nouveaux morceaux du prochain album de + de 10 minutes joués:
Ce serait cool que la foule ferma sa gueule, mais ça donne envie
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Tool Lun 6 Mai - 13:39
* se bouche les Z'oreilles : pas une seule écoute avant l'album ! *
Kyuss
Sujet: Re: Tool Lun 6 Mai - 14:03
Ancestor a écrit:
* se bouche les Z'oreilles : pas une seule écoute avant l'album ! *
Pareil ! Désormais, je peux attendre d'être dans les meilleures conditions possibles...
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Tool Mer 8 Mai - 11:05
Nouvel album : 30 août 2019
C'est officiel, le groupe l'a diffusé sur un backdrop lors de leur dernier concert.
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Tool Mer 8 Mai - 12:17
No Quarter
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 10:57
Pochette moche du prochain album: Fear Inoculum, sortie le 31/08 (de cette année, si si )
Marsu
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 11:11
Très moche en effet ! c'est vraiment la pochette officielle ?
Bon, l'essentiel c'est la musique...
No Quarter
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 11:25
Il semblerait... après si c'est une pochette lenticulaire comme pour Aenima, c'est toujours rigolo. Après musicalement parlant, l'attente a été tellement longue que l'on ne pourrait être au mieux qu'assez satisfait ou alors déçu, mais je doute que l'on saute au plafond de bonheur
Kyuss
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 11:53
De toute façon avec Tool, tu ne sautes pas au plafond à la première écoute ! C'est toujours insidieux et progressif ! Moi j'ai hâte !
No Quarter
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 11:57
Kyuss a écrit:
De toute façon avec Tool, tu ne sautes pas au plafond à la première écoute ! C'est toujours insidieux et progressif ! Moi j'ai hâte !
Ah perso c'est un des rares groupes ou je rentre dedans direct, surtout en tant que zicos, chaque fois je suis sur le cul en me disant "awéééé quand mêêêêême "
Holmintosh
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 17:58
Le nouvel album fera 80 minutes environ pour 7 titres.
C'est à la fois très (trop ?) long et peu de nouveaux titres.
Je n'attends rien de ce nouveau disque, dans le sens où je veux me laisser surprendre. Je n'ai même pas écouté les deux nouveaux morceaux.
J'ai hâte d'être au 30 août.
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 18:17
Holmintosh a écrit:
J'ai hâte d'être au 30 août.
Moi, pas du tout ! Mais alors pas du tout, du tout !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 22:13
No Quarter a écrit:
Kyuss a écrit:
Ah perso c'est un des rares groupes ou je rentre dedans direct, surtout en tant que zicos, chaque fois je suis sur le cul en me disant "awéééé quand mêêêêême "
Ne pas se méprendre ! J'ai toujours eu des éléments dans leur musique qui m'accrochent directement mais de la à tout assimiler dès une première écoute... Bref, on doit dire presque la même chose ! Je trouve que leur musique ne dévoile pas tout de suite, se laisse "découvrir et desirer". Et les voir récemment au Hellfest, prendre ma claque et me remettre leur discographie en intégralité m'a (re)donné beaucoup d'émotions !
J'ai très hâte !
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Tool Mar 6 Aoû - 22:59
Effectivement, après ce live du Hellfest tu vois leur musique avec une autre !!! On verra bien la suite ...