Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Iron Maiden

Aller en bas 
+22
Interstellar Force
Holmintosh
Ehn Deïss
Billx
Joss
Angrom
Chris
Kyuss
Ancestor
Beck-Bolin
Nicolas
Yves
Two-Suns-In-The-Sunset
Moreblues
Marooned
Verbena
No Quarter
Willyam
Behemoth
Brett
3c273
Garmonbozia
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
AuteurMessage
Ehn Deïss
Admin



Nombre de messages : 37563
Date d'inscription : 15/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 18:44

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 784702
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 19:56

Deux écoutes du CD1 ... J'ai un peu peur ... C'est trop immédiatement accrocheur et bon iron maiden - Iron Maiden - Page 14 645317
En tout cas pas de temps mort ( remplissage ) comme sur final frontier ( celui qui m'a fait à nouveau aimer Maiden )

Je commencerai bien le CD2 moi ... T'en penses quoi Ehn ? iron maiden - Iron Maiden - Page 14 423357
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:03

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 784702

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 20:13

pas photo sur le son au fait par rapport au ( x ) précédent (s ) ! iron maiden - Iron Maiden - Page 14 133811
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeJeu 3 Sep - 22:03

Ehn Deïss a écrit:
iron maiden - Iron Maiden - Page 14 784702

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 2547236342 iron maiden - Iron Maiden - Page 14 2547236342 iron maiden - Iron Maiden - Page 14 2547236342
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:22

Voilà, le premier CD vient de se terminer... Quelques remarques, à la volée :

- on parlait de la justesse de la voix de Bruce... Très souvent, je le trouve à la peine quand il va chercher les aigus... Ça m'a dérangé...

- Le son ne m'a pas semblé si génial... Dans la lignée du précédent, en tout cas...

- "The Red And The Black", seule composition de Steve Harris : euh, c'est quoi, cette blague ? A part la batterie un peu en avant sur le temps qui donne pas mal de pêche, j'ai trouvé ce morceau pénible : la voix de Bruce, encore, mais aussi le solo de guitare complètement à la ramasse (sérieux, on dirait un débutant qui s'entraine), et un fouillis sans nom ! Ça part dans tous les sens, ça s'arrête d'un coup, j'ai rarement entendu un truc aussi décousu (venant d'un groupe pro, s'entend). Treize minutes, en plus, avec tous les tics de compositions habituels de Harris ! Ce titre m'a gâché la fin du CD1, c'est dire (alors qu'il y a deux titres après) !

Mais j'ai entendu aussi de belles choses, j'espère donc que c'est un grower !

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:32

Entre le CD1 écouté tard hier soir et non attentivement, puis le 2 non entièrement dans la voiture ce matin, c'est un peu tôt pour donner un avis.

Toutefois, j'ai aussi entendu de belles choses, mais aussi un peu de recyclage. La voix de Bruce, comme pour le dernier album, en peine quand il veux monter trop haut, mais très bien quand elle est plus posée. J'espère avoir l'occasion d'écouter l'ensemble d'une traite et attentivement ce W.E...
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 17:55

Cela ne vas rassurer Ehn mais je trouve le CD1 meilleur que le 2.
Pour l'instant je fais un blocage sur le titre long ( vraiment long ) qui conclut cet album. C'est vraiment sur celui ci que la voix de Bruce est à la peine dans les aigus ...
Pas facile de digérer en deux écoutes ce double album en tout cas.
D'accord aussi avec Joss quelques plans sentent le réchauffés mais sans que cela me gène plus que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:19

Oui, le CD2 ne m'a pas emballé plus que ça... Le morceau très long est comme annoncé : très long ! Mais il comporte de bons moments...

J'ai vraiment apprécié "Man Of Sorrows", par contre !

92 minutes ne musique, même quand on est en terrain balisé, cela demande quand même quelques écoutes pour vraiment tirer des conclusions... Ce sont juste des impressions à chaud...

Donc, globalement très déçu...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:25

Première écoute. Évidemment aucun avis possible avec aussi peu d'écoutes...

Juste le CD1 qui me paraît plus "accessible" et immédiat que le CD2...

Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 18:34

"Empire of the clouds" est une grave bonne surprise. Surprenant d'entendre Maiden dans ce registre.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeVen 4 Sep - 23:49

Ehn Deïss a écrit:

- "The Red And The Black", seule composition de Steve Harris : euh, c'est quoi, cette blague ? A part la batterie un peu en avant sur le temps qui donne pas mal de pêche, j'ai trouvé ce morceau pénible : la voix de Bruce, encore, mais aussi le solo de guitare complètement à la ramasse (sérieux, on dirait un débutant qui s'entraine), et un fouillis sans nom ! Ça part dans tous les sens, ça s'arrête d'un coup, j'ai rarement entendu un truc aussi décousu (venant d'un groupe pro, s'entend). Treize minutes, en plus, avec tous les tics de compositions habituels de Harris ! Ce titre m'a gâché la fin du CD1, c'est dire (alors qu'il y a deux titres après) !

c'est marrant je n'ai pas un avis aussi catastrophique que toi pour ce titre. Bon je ne le maîtrise pas du tout à l'heure actuelle, mais j'y ai entendu de très bonnes choses (même si elles sentent le réchauffé, le réchauffé ça peut être bon si le plat est bien cuisiné à la base Razz ).

Le premier titre du disque, "If eternity should fall" me semble très bon par contre...

Bref, ce double album nous promet quelques débats passionnés pour les semaines à venir iron maiden - Iron Maiden - Page 14 977514
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 8:55

Vu qu'on parle de the red and the black ... Je vais mettre mon grain de sel vu que c'est le seul titre qui m'a accroché pour l'instant dans le mauvais sens du terme... Compile de tout ce que j'aime pas chez maiden : Ambiance Fest Noz de bas étage + Choeurs de stade de foot ... Je pensais pas que c'était possible de faire aussi bas que Montségur... Ben en fait si ...

Voilà mon embryon d'avis pour l'instant , vu que j'ai pas encore eu assez de temps pour écouter attentivement les autres titres
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:05

L'album commence à se dévoiler pour moi. Première petite conclusion, ce n'est peut être pas un Maiden si classique que ça, même si on y entend clairement marque de fabrique du groupe. L'album est bien équilibré entre titres rapides et longues pièces épiques. Et ça fait longtemps que le groupe n'avait pas sorti des titres rapides aussi bons. A un moment je pensais même qu'ils ne savaient plus en faire.

Sinon paradoxe intéressant, je pense que certains titres auraient pu sortir sur un album solo de Bruce Dickinson (l'excellent "If eternity should fail"par exemple qui n'aurait pas fait tâche sur Accident of birth, album le plus Maidenien de Bruce...)

Les "+" :

Quasiment tous les titres. Oui. Je reviendrai en détail sur ceux qui me paraissent vraiment au dessus du panier.

Les "-" :

"The red and the black", je suis assez d'accord. Sans être catastrophique est assez bancal, mais pas si désagréable que ça. Mais bon il y a eu pire (The angel and the gambler sur Virtual XI en tête )







Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4165
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:42

Puisque tu en parles, mes titres au-dessus du panier :

If Eternity Should Fail
The Book Of Souls
Tears Of A Clown
Empire Of The Clouds


Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeSam 5 Sep - 11:48

Ancestor a écrit:
Puisque tu en parles, mes titres au-dessus du panier :

If Eternity Should Fail
The Book Of Souls
Tears Of A Clown
Empire Of The Clouds



J'allais écrire la même chose en rajoutant "The great unknown"
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7530
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:20

J'ai écouté ce double album 3 fois depuis hier.
Je n'ai pas temps de rentrer dans les détails mais, même si tout n'est pas parfait, c'est peut-être l'oeuvre qui est en train de me réconcilier avec ce groupe que je croyais définitivement abonné au "médiocre" depuis les 90's.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeDim 6 Sep - 20:19

Pour moi c'est Final Frontier qui m'a fait cet effet ...
4 ou 5 écoutes et au final pas grand chose à jeter ... A part les chœur trop appuyé sur "the red and the black". On sent qu'il va cartonner en concert ce morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:10

Ehn Deïss a écrit:




Iron Maiden The Book Of Souls

Ça décante... C'est moi, où il y a des choses assez nouvelles (pour du Maiden, je veux dire) ?

Holmintosh a écrit:


Non, non, ce n'est pas toi, je trouve aussi que certains titres sonnent un peu moins Maiden classique (Comme "If Eternity Should Fail", "Tears of a clown" ou "The man of sorrows" qui sonnent comme du Dickinson solo). Ne parlons pas du fantastique Empire of Clouds (oui j'adore ce titre) qui se démarque vraiment de tout ce qu'a fait le groupe jusqu'à maintenant (Marillion aurait pu écrire ce titre). Jamais le groupe ne nous avait fait une intro au piano, alors plusieurs minutes c'est vraiment unique.

Les titres plus "classiques" sont excellents ("The Great Unknown", "When the rivers run deep", et "Speed of light" (que j'aime de plus en plus) en tête .

Plus ça va, plus il me plait cet album. Je trouve que le groupe continue a faire du Maiden mais en incorporant d'autres choses pas inintéressantes. On sent que le groupe n'a pas balancé des titres en pâture à ses fans comme ça. Après 35 ans de carrière sortir un album de cet acabit, moi je dis chapeau...


Ehn Deïss a écrit:

Très d'accord avec toi ! Je pensais aux mêmes morceaux, d'ailleurs ! Je me suis aussi fait la réflexion que "Man Of Sorrows" aurait pu figurer sur Accident Of Birth ou The Chemical Wedding, alors qu'il est signé Murray/Harris... Et oui, là aussi, je suis d'accord : "Empire Of The Couds" est monstrueux ! Shocked Et j'apprécie beaucoup les albums qui me donnent du fil à retordre et qui se révèlent au final excellent !

[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:16

De toutes façons depuis plusieurs années c'est Dickinson et Smith qui ont "pris le pouvoir" au sein du groupe. Il ne faut pas perdre de vue que les départs de ces deux zigotos à la fin des années 80 pour Smith et 93 pour Dickinson, était dus en grande partie à la mainmise quasi despotique de Harris sur le groupe. Le retour des deux gars en 99, est du aussi au fait que Harris a accepté de lâcher du lest sur les compos, la production, etc... Ca se ressent de plus en plus au fil des années et j'aime vraiment beaucoup la direction qu'a pris le groupe depuis Brave New World. Ressortir un Powerslave ou un Somewhere in time en 2015 serait ridicule.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8625
Age : 50
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:19

Extrait d'une interview de Bruce Dickinson à 20 Minutes :

Et pour l’écriture, qu’est-ce qui vous a remis sur les rails ?

Je n’ai rien à prouver en tant qu’auteur. J’ai écrit six albums solos en six ans. Pour cet album là, Steve a voulu voir ce que j’écrivais pour mon prochain album solo. Je lui ai donné une démo et il m’a dit « mon dieu, deux de ces chansons seraient fantastiques pour le prochain disque ». J’ai répondu « ok ». Il en a choisi une pour l’ouverture de l’album, If Eternity should fail. Ce morceau est en drop D tuning. Iron Maiden n’avait jamais fait ça avant. Pour Empire of the Clouds, tout a commencé quand j’ai gagné un piano électrique à une tombola (rires). Je suis rentré chez moi, je l’ai branché et j’ai essayé de jouer. Je n’ai jamais appris le piano. Je ne sais pas lire les partitions. Je me suis dit que j’allais quand même m’amuser avec. J’ai eu envie de raconter l’histoire du crash du R101 à Beauvais en 1930. On s’est rendu à Paris alors que j’étais en pleine écriture du morceau. J’ai pianoté ce que j’avais en tête sur le superbe piano à queue du studio. C’était épique. Pendant les quatre premières minutes, il n’y a que du piano… On n’avait jamais fait ça avant non plus, c’était troublant.

http://www.20minutes.fr/culture/1677999-20150904-iron-maiden-rien-prouver-tant-auteur-clame-bruce-dickinson


Dernière édition par Holmintosh le Lun 7 Sep - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29525
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:20

Holmintosh a écrit:
Ressortir un Powerslave ou un Somewhere in time en 2015 serait ridicule.



moi j'attendais un Killers bis, un disque punk de 35 minutes sans aucun titre épique à la fin iron maiden - Iron Maiden - Page 14 708974


Holmintosh a écrit:
Pour Empire of the Clouds, tout a commencé quand j’ai gagné un piano électrique à une tombola (rires). Je suis rentré chez moi, je l’ai branché et j’ai essayé de jouer. Je n’ai jamais appris le piano. Je ne sais pas lire les partitions. Je me suis dit que j’allais quand même m’amuser avec.

ce type m’énerve un peu iron maiden - Iron Maiden - Page 14 3062434193
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37563
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 14:23

Holmintosh a écrit:
tout a commencé quand j’ai gagné un piano électrique à une tombola (rires).

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 77187

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeLun 7 Sep - 20:09

L'anecdote du crash du dirigeable me fait penser à une autre anecdote un peu plus joyeuse. Un pote fan de Maiden qui travaille à la Snecma ( les moteurs d'avion ) le voit débarquer un jour ( 2014 ? )pour une visite d'usine et "surveiller" l'assemblage des moteurs de son prochain avion ( peut être pour le 757 du groupe ).
Il en est resté baba mais pas cool tellement excité de rencontrer son idole. Malheureusement pas de clichés de cette rencontre.

Ah ben si voilà un cliché pris lors de la visite du musée Safran ( Snecma ) :

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Paul-b10

Mais ce n'est pas mon pote à côté de lui Wink




Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16753
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:53

J'ai eu l'honneur de rencontrer Dickinson une fois. J'étais comme un gosse auprès du sapin
J'ai lu son interview dans Rock Hard ce matin , ca m'a fait me rendre compte que le jour où il partira , je pleurerai sans doute comme une madeleine... J'ai peu de vraies "idoles" musicales , mais il en fait partie à coup sur
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18470
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitimeMar 8 Sep - 8:55

Et sinon, t'as qui d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Iron Maiden   iron maiden - Iron Maiden - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Maiden
Revenir en haut 
Page 14 sur 24Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 24  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron Man
» Iron Maiden 28/07/11 Bercy
» Iron Maiden - The Book Of Souls
» Iron Maiden - The Final Frontier
» Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: