Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Metallica

Aller en bas 
+22
Kyuss
Holmintosh
Ehn Deïss
Beck-Bolin
Joss
Interstellar Force
Angrom
Grass Matt
DreamLTE2
Billx
Two-Suns-In-The-Sunset
Marsu
Valhall
Verbena
No Quarter
YmSeb
Marooned
Brett
Polo
Silvio D.
Lolo
Acco
26 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Holmintosh




Nombre de messages : 8617
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:42

Kyuss a écrit:


Le fan est bête et achète les yeux fermés, c'est bien connu


J'enlève volontairement le smiley, et j'imagine très bien Lars Ulrich dire ou penser cette phrase pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:46

Kyuss a écrit:
Mais pour l'audio et les concerts filmés, merde c'est top !


L'audio et les concerts filmés dans une box à 150€ j'applaudis des 2 mains et des 2 fesses, et je n'aurais même pas engagé ce débat.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:53

C'est évident que cette box est faite pour faire cracher le max de thunes avec des trucs inutiles. Ensuite il y a fan et fan. Au delà des fans, il y a aussi les collectionneurs. Il y a des gens qui achètent absolument tout ce qui sort de leur artiste favoris (ceux qui achètent toutes les versions d'un album par exemple). Ceux là vont bien entendu se jeter sur la box.
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 9:58

Donc le groupe néglige ses fans. CQFD. Metallica - Page 17 15277

Raccourci facile et trollesque ne me tombez pas dessus. Metallica - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMer 30 Aoû - 13:59

Joss a écrit:
C'est évident que cette box est faite pour faire cracher le max de thunes avec des trucs inutiles. Ensuite il y a fan et fan. Au delà des fans, il y a aussi les collectionneurs. Il y a des gens qui achètent absolument tout ce qui sort de leur artiste favoris (ceux qui achètent toutes les versions d'un album par exemple). Ceux là vont bien entendu se jeter sur la box.

Y a pire comme box ! Du genre avec des billes, des sous-bocks... Metallica - Page 17 645317
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 11:39

allez vite sur amazon canada ... 130 euro FDP inclus ... Metallica - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:23

Shocked

Merci pour le plan !
Même pas 150, Holmintosh Metallica - Page 17 645317 Metallica - Page 17 77187
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:35

Kyuss a écrit:
Shocked

Merci pour le plan !
Même pas 150, Holmintosh Metallica - Page 17 645317 Metallica - Page 17 77187

Si le prix se maintient vraiment à ça, ça commence à devenir intéressant. Mais je me méfie, souvent c'est des prix d'appel et ça grimpe vite au moment de la sortie officielle. Déjà vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29521
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:38

Holmintosh a écrit:

Kyuss a écrit:
Shocked

Merci pour le plan !
Même pas 150, Holmintosh Metallica - Page 17 645317 Metallica - Page 17 77187

Si le prix se maintient vraiment à ça, ça commence à devenir intéressant. Mais je me méfie, souvent c'est des prix d'appel et ça grimpe vite au moment de la sortie officielle. Déjà vécu.

ouais enfin pour la plupart des sites de vente (comme Amazon ou Fnac), si tu peux précommander à ce prix, il ne peuvent pas te l'augmenter ensuite...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:40

Exactement ! c'est maintenant ou jamais
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17695
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:41

Holm' va t-il nous faire une Ehn Deïss ? Metallica - Page 17 15277

_________________
Metallica - Page 17 6757_511Metallica - Page 17 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:44

Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.

Sur amazon.fr aucun prix n'est annoncé. Sur le.uk aussi.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50%
Revenir en haut Aller en bas
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 12:52

Je considère les remaster de Kill et Ride comme étant un foutage de gueule manifeste. Celle de Master prend le même chemin. Je me suis contenté des digis remasterisés pour Kill et Ride, et je n'ai pas entendu de différence flagrante. Ça veut au moins dire qu'à l'époque le travail avait été bien fait puisque 30 ans après on a à peine fait mieux.

Donc non ces rééditions ne me font pas bander.

Maintenant s'ils sortent un remaster de AJFA avec de la basse, même avec une capsule de bière estampillée Metallica dans la box, je prends !
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5820
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:57

Un peu de détente dans ce débat enflammé :

https://www.facebook.com/James.Hetfield.Fan/videos/1425385430885938/
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 16:17

Holmintosh a écrit:
Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.

Sur amazon.fr aucun prix n'est annoncé. Sur le.uk aussi.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50%

Les sites Français et Uk sont à la bourre mais si tu commandes maintenant au Canada, ils sont obligés de maintenir le prix (Politique Amazon) !
Ce n'est pas la première fois que je le pratique et, par exemple, pour le méga coffret Pink Floyd de l'année dernière, nombreux sont ceux qui l'avaient précommandé sur le site Italien ! Il était moins cher de plusieurs dizaine d'euros ! Tu peux même annuler ta commande, tant que le produit n'est pas en préparation de colisage, pour aller l'acheter sur un autre site !

Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! Metallica - Page 17 15277
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:21

Kyuss a écrit:



Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! Metallica - Page 17 15277



Pour moi le "foutage de gueule" est sonore. C'est à se demander si il y a eu un vrai travail de remasterisation (je parle pour Kill et Ride).

Enfin bon, je ne cherche à convaincre personne. Ce n'est que mon avis, et je me contenterai de ma version normale de Master. En vérité, je crois que j'en ai un peu rien à battre au final de ces rééditions et que le groupe n'arrive pas à me convaincre que je passe à coté de quelque chose quand je vois le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:28

D'ailleurs tu avais plus apprécié le rendu de Badmotorfinger que celui de Superunknown (qui était parfait à la base !).

Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 18:31

Kyuss a écrit:
D'ailleurs tu avais plus apprécié le rendu de Badmotorfinger que celui de Superunknown (qui était parfait à la base !).


Oui d'ailleurs j'ai toujours mon Superunknown originel de 1994.
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 31 Aoû - 21:07

Kyuss a écrit:

Holmintosh a écrit:
Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.

Sur amazon.fr aucun prix n'est annoncé. Sur le.uk aussi.

J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50%


Les sites Français et Uk sont à la bourre mais si tu commandes maintenant au Canada, ils sont obligés de maintenir le prix (Politique Amazon) !
Ce n'est pas la première fois que je le pratique et, par exemple, pour le méga coffret Pink Floyd de l'année dernière, nombreux sont ceux qui l'avaient précommandé sur le site Italien ! Il était moins cher de plusieurs dizaine d'euros ! Tu peux même annuler ta commande, tant que le produit n'est pas en préparation de colisage, pour aller l'acheter sur un autre site !

Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! Metallica - Page 17 15277

Attention aux taxes douanières quand même ... Je n'y avais pas pensé ce matin mais j'ai souvenir d'une taxe assez élevé quand cela vient du Canada ( un coffret King Crimson qui au final m'avait couté le même prix que par ici )
Revenir en haut Aller en bas
Chris

Chris


Nombre de messages : 7522
Age : 58
Date d'inscription : 16/11/2007

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeVen 1 Sep - 19:37

Holmintosh a écrit:
Pour moi le "foutage de gueule" est sonore. C'est à se demander si il y a eu un vrai travail de remasterisation (je parle pour Kill et Ride).

J'ai eu la même impression. C'est peut-être un tout petit peu meilleur quand même pour Kill , mais pour Ride je n'arrive pas trop à faire la différence ...
Quant à Master, je n'aime pas du tout le son d'origine alors que l'album est bon musicalement, alors je me dis que même un léger mieux, ce serait toujours ça de pris. Maintenant, hors de question d'acheter autre chose que le simple digipack ...
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37551
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeSam 9 Sep - 23:57

Il y a une date pour cette sortie ?

En ce qui me concerne, je suis partagé... Le prix, c'est trop, mais je pense qu'on pourra le trouver à moins cher quelques temps plus tard... J'ai topé les deux premiers coffrets sur amazon.it à la moitié de leur prix de lancement... Mais je suis aussi d'accord sur le fait que le coffret Badmotorfinger, aussi génial soit-il, est hors de prix : j'avais pu me l'offrir car j'avais bénéficié de je-ne-sais-plus quelle réduction et d'un bon d'achat offert par le taf pour noël, mais il était à 180€, dans mes souvenirs... J'avais dû le choper à 70 boules...

Les vinyls et les cassettes (n'importe quoi), je m'en cogne... Par contre, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que le contenu (je parle des live) de ces formats pourris ne soit pas dispo soit en CD, soit en téléchargement HD ! Car là (bruni), il y a le fond de l'arnaque du vinyl : la pureté du son, blablabla, mais par contre, le download, c'est du mp3 128, c'est-à-dire du tellement bas de gamme que ça n'existe même plus, alors qu'on ne vienne pas me parler de la chaleur du son et toutes ces conneries ! Ils feraient mieux de soigner le mastering de leurs CD, là, il y aurait un grand pas en avant !

Mais il faut avouer que ces coffrets sont superbes ! Alors je vais surveiller, guetter jusqu'à ce que je trouve la bonne affaire car je ne passerai pas à côté ! Comme Chris, je ne suis pas fan du son d'origine de Pastor Of Muppets, et je pense que lui et ...Justice... sortiraient vraiment grandis d'un bon remastering ! Car je confirme que les CD sont remastérisés : un peu plus détaillés, plus de punch, plus compressés sans que ce soit une horreur à la Death Magnetic...

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep - 18:49

Prix intéressant chez amazon it ... 145 FDP inclus ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep - 19:59

Merci pour le tuyau !
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Holmintosh

Holmintosh


Nombre de messages : 8617
Age : 49
Localisation : Ermont
Date d'inscription : 15/11/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:05

Kyuss a écrit:
Merci pour le tuyau !

Ce sont des disques


Metallica - Page 17 443224
Revenir en haut Aller en bas
Interstellar Force

Interstellar Force


Nombre de messages : 3642
Age : 59
Localisation : Puiseaux ( 45 )
Date d'inscription : 17/01/2010

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeMar 12 Sep - 20:21

Holmintosh a écrit:

Kyuss a écrit:
Merci pour le tuyau !


Ce sont des disques


Metallica - Page 17 443224

Et une cassette ! Metallica - Page 17 510651
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18463
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:18

Interstellar Force a écrit:
Prix intéressant chez amazon it ... 145 FDP inclus ...

Bon, je viens de recevoir un message d'Amazon.it et le coffret est prêt à partir... et... cerise sur le pudding... Metallica - Page 17 801631

Le prix du coffret, depuis que je l'ai commandé, est descendu jusqu'à un peu plus de 118€ ! Je vais donc le payer ce prix là !! Metallica - Page 17 755433 Metallica - Page 17 6643 Metallica - Page 17 652408
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





Metallica - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Metallica   Metallica - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Metallica
Revenir en haut 
Page 17 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» Metallica - Death Magnetic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Musique :: Metal :: Les groupes, les musiciens du metal-
Sauter vers: