| Metallica | |
|
+22Kyuss Holmintosh Ehn Deïss Beck-Bolin Joss Interstellar Force Angrom Grass Matt DreamLTE2 Billx Two-Suns-In-The-Sunset Marsu Valhall Verbena No Quarter YmSeb Marooned Brett Polo Silvio D. Lolo Acco 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Aoû - 9:42 | |
| - Kyuss a écrit:
Le fan est bête et achète les yeux fermés, c'est bien connu J'enlève volontairement le smiley, et j'imagine très bien Lars Ulrich dire ou penser cette phrase pour le coup. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Aoû - 9:46 | |
| - Kyuss a écrit:
- Mais pour l'audio et les concerts filmés, merde c'est top !
L'audio et les concerts filmés dans une box à 150€ j'applaudis des 2 mains et des 2 fesses, et je n'aurais même pas engagé ce débat. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Aoû - 9:53 | |
| C'est évident que cette box est faite pour faire cracher le max de thunes avec des trucs inutiles. Ensuite il y a fan et fan. Au delà des fans, il y a aussi les collectionneurs. Il y a des gens qui achètent absolument tout ce qui sort de leur artiste favoris (ceux qui achètent toutes les versions d'un album par exemple). Ceux là vont bien entendu se jeter sur la box. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Aoû - 9:58 | |
| Donc le groupe néglige ses fans. CQFD. Raccourci facile et trollesque ne me tombez pas dessus. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Metallica Mer 30 Aoû - 13:59 | |
| - Joss a écrit:
- C'est évident que cette box est faite pour faire cracher le max de thunes avec des trucs inutiles. Ensuite il y a fan et fan. Au delà des fans, il y a aussi les collectionneurs. Il y a des gens qui achètent absolument tout ce qui sort de leur artiste favoris (ceux qui achètent toutes les versions d'un album par exemple). Ceux là vont bien entendu se jeter sur la box.
Y a pire comme box ! Du genre avec des billes, des sous-bocks... |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 11:39 | |
| allez vite sur amazon canada ... 130 euro FDP inclus ... |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 12:35 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 12:38 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 12:40 | |
| Exactement ! c'est maintenant ou jamais |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 12:44 | |
| Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.
Sur amazon.fr aucun prix n'est annoncé. Sur le.uk aussi.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50% |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 12:52 | |
| Je considère les remaster de Kill et Ride comme étant un foutage de gueule manifeste. Celle de Master prend le même chemin. Je me suis contenté des digis remasterisés pour Kill et Ride, et je n'ai pas entendu de différence flagrante. Ça veut au moins dire qu'à l'époque le travail avait été bien fait puisque 30 ans après on a à peine fait mieux.
Donc non ces rééditions ne me font pas bander.
Maintenant s'ils sortent un remaster de AJFA avec de la basse, même avec une capsule de bière estampillée Metallica dans la box, je prends ! |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 13:57 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 16:17 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50% Les sites Français et Uk sont à la bourre mais si tu commandes maintenant au Canada, ils sont obligés de maintenir le prix (Politique Amazon) ! Ce n'est pas la première fois que je le pratique et, par exemple, pour le méga coffret Pink Floyd de l'année dernière, nombreux sont ceux qui l'avaient précommandé sur le site Italien ! Il était moins cher de plusieurs dizaine d'euros ! Tu peux même annuler ta commande, tant que le produit n'est pas en préparation de colisage, pour aller l'acheter sur un autre site ! Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 18:21 | |
| - Kyuss a écrit:
Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! Pour moi le "foutage de gueule" est sonore. C'est à se demander si il y a eu un vrai travail de remasterisation (je parle pour Kill et Ride). Enfin bon, je ne cherche à convaincre personne. Ce n'est que mon avis, et je me contenterai de ma version normale de Master. En vérité, je crois que j'en ai un peu rien à battre au final de ces rééditions et que le groupe n'arrive pas à me convaincre que je passe à coté de quelque chose quand je vois le contenu. |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 18:28 | |
| D'ailleurs tu avais plus apprécié le rendu de Badmotorfinger que celui de Superunknown (qui était parfait à la base !).
|
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 18:31 | |
| - Kyuss a écrit:
- D'ailleurs tu avais plus apprécié le rendu de Badmotorfinger que celui de Superunknown (qui était parfait à la base !).
Oui d'ailleurs j'ai toujours mon Superunknown originel de 1994. |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Metallica Jeu 31 Aoû - 21:07 | |
| - Kyuss a écrit:
- Holmintosh a écrit:
- Faites comme vous le sentez. Moi je le sens pas.
J'ai déjà eu une mauvaise expérience de pré commande "pas chère". Au final, le prix avait augmenté de presque 50%
Les sites Français et Uk sont à la bourre mais si tu commandes maintenant au Canada, ils sont obligés de maintenir le prix (Politique Amazon) ! Ce n'est pas la première fois que je le pratique et, par exemple, pour le méga coffret Pink Floyd de l'année dernière, nombreux sont ceux qui l'avaient précommandé sur le site Italien ! Il était moins cher de plusieurs dizaine d'euros ! Tu peux même annuler ta commande, tant que le produit n'est pas en préparation de colisage, pour aller l'acheter sur un autre site !
Par contre pour le "foutage de gueule" j'ai toujours du mal à comprendre ! Le prix, ok, mais pour le contenu non ! (Badmotorfinger, c'est 4CD + 2 DVD + 1 Bluray pour 180€ si je me souviens bien ! Tu as des titres inédits en plus, un live en audio, un en vidéo et le BR fait redite avec le DVD mais il a les pistes en audio 5.1 ) ! Là, à 130€, J’ACHÈTE !!! Attention aux taxes douanières quand même ... Je n'y avais pas pensé ce matin mais j'ai souvenir d'une taxe assez élevé quand cela vient du Canada ( un coffret King Crimson qui au final m'avait couté le même prix que par ici ) |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Metallica Ven 1 Sep - 19:37 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Pour moi le "foutage de gueule" est sonore. C'est à se demander si il y a eu un vrai travail de remasterisation (je parle pour Kill et Ride).
J'ai eu la même impression. C'est peut-être un tout petit peu meilleur quand même pour Kill , mais pour Ride je n'arrive pas trop à faire la différence ... Quant à Master, je n'aime pas du tout le son d'origine alors que l'album est bon musicalement, alors je me dis que même un léger mieux, ce serait toujours ça de pris. Maintenant, hors de question d'acheter autre chose que le simple digipack ... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Metallica Sam 9 Sep - 23:57 | |
| Il y a une date pour cette sortie ?
En ce qui me concerne, je suis partagé... Le prix, c'est trop, mais je pense qu'on pourra le trouver à moins cher quelques temps plus tard... J'ai topé les deux premiers coffrets sur amazon.it à la moitié de leur prix de lancement... Mais je suis aussi d'accord sur le fait que le coffret Badmotorfinger, aussi génial soit-il, est hors de prix : j'avais pu me l'offrir car j'avais bénéficié de je-ne-sais-plus quelle réduction et d'un bon d'achat offert par le taf pour noël, mais il était à 180€, dans mes souvenirs... J'avais dû le choper à 70 boules...
Les vinyls et les cassettes (n'importe quoi), je m'en cogne... Par contre, ce qui m'énerve au plus haut point, c'est que le contenu (je parle des live) de ces formats pourris ne soit pas dispo soit en CD, soit en téléchargement HD ! Car là (bruni), il y a le fond de l'arnaque du vinyl : la pureté du son, blablabla, mais par contre, le download, c'est du mp3 128, c'est-à-dire du tellement bas de gamme que ça n'existe même plus, alors qu'on ne vienne pas me parler de la chaleur du son et toutes ces conneries ! Ils feraient mieux de soigner le mastering de leurs CD, là, il y aurait un grand pas en avant !
Mais il faut avouer que ces coffrets sont superbes ! Alors je vais surveiller, guetter jusqu'à ce que je trouve la bonne affaire car je ne passerai pas à côté ! Comme Chris, je ne suis pas fan du son d'origine de Pastor Of Muppets, et je pense que lui et ...Justice... sortiraient vraiment grandis d'un bon remastering ! Car je confirme que les CD sont remastérisés : un peu plus détaillés, plus de punch, plus compressés sans que ce soit une horreur à la Death Magnetic... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Sep - 18:49 | |
| Prix intéressant chez amazon it ... 145 FDP inclus ... |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Sep - 19:59 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Metallica Mar 12 Sep - 20:05 | |
| - Kyuss a écrit:
- Merci pour le tuyau !
Ce sont des disques |
|
| |
Interstellar Force
| |
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Metallica Jeu 2 Nov - 16:18 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Metallica | |
| |
|
| |
| Metallica | |
|