| Médéric Collignon | |
|
+10godArt Joss Grass Matt Khyber Kullervo Olivier CeluiDuDehors Fatcat Eric Yucca 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lïhns
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 30 Avr - 14:36 | |
| Avis aux fans de Médo : concert de sortie de Shangri Tunkashi-la ce soir au théâtre Traversière à Paris, retransmis sur Jazz Club (France mu) à 22h30. A vos postes :-)) |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 21 Juil - 10:04 | |
| Fantastique prestation de Collignon hier soir sur France 3 à l'occasion des victoires du jazz. Il a notamment interprété Interlude issu de Shangri - tunkashi-la !
_________________ |
|
| |
Fatcat
Nombre de messages : 245 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 21 Juil - 17:27 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 17 Mar - 14:51 | |
| Bon, ben hop ! Je file sur Rennes ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 18 Mar - 14:20 | |
| Bon pas sûr que j'en parle aujourd'hui, car il faut que je dorme ! Une chose est certaine : de ma vie, je n'avais JAMAIS vu un concert comme ça ! Je suis encore sous le choc ! Ah, et Joss, quand tu viendras voir le groupe à Nantes, n'oublie surtout pas tes bouchons ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 18 Mar - 14:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Ah, et Joss, quand tu viendras voir le groupe à Nantes, n'oublie surtout pas tes bouchons ! c'est noté bon alors vivement le concert... je vais peut-être prendre ma place très bientôt, au cas où... (d'ailleurs j'ai pas encore reçu ma carte petit chat) |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 18 Mar - 15:35 | |
| Je l'ai reçue aujourd'hui ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 18 Mar - 15:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Je l'ai reçue aujourd'hui !
en même temps que mon chèque peut-être ? bon, je l'ai peut-être eue aussi... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 18 Mar - 15:42 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 25 Mai - 21:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 25 Mai - 21:41 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 25 Mai - 22:45 | |
| Ce n'est pas un double-vinyl ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mer 25 Mai - 22:49 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Ce n'est pas un double-vinyl ?
à priori non, ce serait une sorte de E.P d'après ce que j'ai compris... |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 11:19 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 12:38 | |
| Excellent ! Je veux les revoir ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:04 | |
| ouais, idem. Vivement qu'ils reviennent à Nantes |
|
| |
Khyber
Nombre de messages : 3333 Localisation : bas du Bas-Rhin Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:19 | |
| Oh, on diraît que les verrai très vite. Le Jus-de-Bocse a le bon goût de passer près de Lille pile la semaine où j'y serai. Ce sera le 10.11 aux 'Arcades' de Fâches (programme ici). |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:20 | |
| Grass Matt, tu dois y aller aussi |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:28 | |
| Grass Matt ? Graaass Maaaatt ! Graaa-aaassss Maaa-aaaaat ! Ben ? l'est où ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:32 | |
| il est retenu en otage dans un estaminet |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 13:40 | |
| Argh ! Il est foutu ! J'espère qu'on le reverra... tantôt ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Médéric Collignon Jeu 20 Oct - 19:31 | |
| - Khyber a écrit:
- Oh, on diraît que les verrai très vite. Le Jus-de-Bocse a le bon goût de passer près de Lille pile la semaine où j'y serai. Ce sera le 10.11 aux 'Arcades' de Fâches (programme ici).
Hé merci pour l'info, je serais passé à côté à coup sûr ! On boira de l'alcool ensemble alors ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Mar 25 Oct - 11:17 | |
| - Khyber a écrit:
- Oh, on diraît que les verrai très vite. Le Jus-de-Bocse a le bon goût de passer près de Lille pile la semaine où j'y serai. Ce sera le 10.11 aux 'Arcades' de Fâches (programme ici).
Petit HS, sur la programmation 2011-12, sont prévues les venues de Youn Sun Nah le 16/03/12 et de Nguyen Lê le 14/04/2012 ! Encore merci Khyber pour l'info, je n'avais pas connaissance de cette salle ! A surveiller régulièrement, avec les autres salles de la métropole ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Ven 11 Nov - 0:28 | |
| Bon et bien, Collignon a eu raison de moi, je vais me coucher les oreilles boursouflées mais heureuses ! Quel "Louis de Funès" celui-là ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Dim 13 Nov - 12:47 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Bon et bien, Collignon a eu raison de moi, je vais me coucher les oreilles boursouflées mais heureuses ! Quel "Louis de Funès" celui-là !
Juste une petite anecdote marrante. Je ne ferai pas de review, autant copier et coller ce qui a été dit des autres concerts de Médo Collignon. Déjà que j'ai un mal de chien à écrire sur le thème de la musique, pour un concert aussi fou, comment poser des mots sur cette "démonstration" onirique ? - Spoiler:
Bref, Suite à la première partie, PI4, un quartet sympa mais assez conventionnel (Comparativement à Collignon, tout peut paraître conventionnel), nous allons moi et mon pote boire une Grim sur la belle terrasse des Arcades. Qui se pointe derrière moi ? Philippe Gleize, une bière à la main entamant une discussion avec une femme ! L'échange tourne autour du permis de conduire. La femme en question, visiblement l'a perdu il y a peu. Gleize, lui, raconte qu'il a soufflé récemment, le gendarme lui annonce : - "0.6 !" Gleize répond : -" Ah ! ça va encore ! Le gendarme : "0,6 mg par litre d'air expiré, faut multiplier par 2 maintenant ..." Ca a l'air d'être un sacré loulou lui aussi, presque aussi fou que Collignon !
_________________ |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Médéric Collignon Dim 13 Nov - 14:26 | |
| C'était le programme "Miles Davis" ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Médéric Collignon | |
| |
|
| |
| Médéric Collignon | |
|