Sujet: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 15:35
Hello Brothers & Sisters ! Amateur de musique ROCK et de Chanson Française depuis ma plus tendre enfance, j'ai participé à des fanzines, émissions de radio, assos organisant des concerts Punk et Rock, ainsi qu'à des labels disques associatifs dans le milieu Garage Rock. Je me suis aussi adonné à la batterie en amateur. J'ai lu ROCK & FOLK et BEST, et bien entendu, une multitude de fanzines. La liste de mes groupes préférés serait longue, en voici un condensé : MC5/THE JAM/DELTA 5/SLADE/T. REX/STIFF LITTLE FINGERS/SMALL FACES/AU PAIRS/THE SLITS/THE UNDERTONES/BUZZCOCKS/THE DIRTBOMBS/THE BELLRAYS/GIUDA/THE CHORDS/THE WHO/THE KINKS/COUNT BISHOP/THIN LIZZY/THE TROGGS/SPENCER DAVIS GROUP/STATUS QUO/DISCHARGE/DEAD KENNEDYS/BAD BRAINS/JINGO DE LUNCH/UFO/JIMI HENDRIX/THE ANIMALS/BRIGITTE FONTAINE/JACQUES HIGELIN/CATHERINE RIBEIRO/BERNARD LAVILLIERS/FRANÇOIS BERANGER/GEORGES BRASSENS/LÉO FERRÉ/THE CLASH/THE DAMNED/THE JOLT/TRIANGLE/VARIATIONS/THE INMATES/NINO FERRER/LKJ... J'adore aussi dessiner, regarder des films, et suis attiré par les systèmes d'impression artisanaux (sérigraphie, linogravure…). Bien entendu j'achète régulièrement des disques vinyles, et pour cause car je suis DJ.
Chris
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 15:56
De ta liste je retiens avant tout The Who, Thin Lizzy, Status Quo, UFO, Jimi Hendrix et Triangle.
Bienvenue !
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 17:24
Welkom !
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 19:57
Merci à vous. Chris j'ai lamentablement oublié MOTORHEAD et GIRLSCHOOL aussi.
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 20:52
Salut !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Sam 18 Fév - 21:15
Bien venu !
JB-41
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Dim 19 Fév - 9:43
Merci Billx et Ancestor. J'en profite pour rajouter quelques groupes que j'ai honteusement oubliés : BLACK SABBATH / CREEDENCE CLEARWATER REVIVAL / HIATUS / RAMONES / NAUSEA / YARDBIRDS / DEVO / DROPDEAD / GANG OF FOUR / THE SONICS / 13th FLOOR ELEVATORS...
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Dim 19 Fév - 13:56
Bienvenue par ici, JB !
J'aime bien ton éclectisme !
C'est pas souvent qu'on voit le nom de la merveilleuse Catherine Ribeiro sur ce forum !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mar 21 Fév - 13:42
Au fait, une signification précise au "41" dans ton pseudo ?
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mar 21 Fév - 13:59
Billx a écrit:
Un gars de par chez toi ?
Bienvenue à toi JB-41 !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mar 21 Fév - 14:20
Billx a écrit:
C'est comme le 27 dans "Get 27"
JB-41
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mar 21 Fév - 17:02
Billx : le département où j'habite.
Le GET aurait donc été inventer dans l'EURE (ou dans l'heure) ?
Billx
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mar 21 Fév - 20:48
Loir et Cher moi aussi !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mer 22 Fév - 14:35
Billx a écrit:
Loir et Cher moi aussi !
Ma famille habite là bas aussi
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mer 22 Fév - 14:40
Angrom a écrit:
Billx a écrit:
Loir et Cher moi aussi !
Ma famille habite là bas aussi
Ces gens là ne font pas de manière...
JB-41
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mer 22 Fév - 15:39
ANGROM : J'ai de la famille à Nantes et j'y ai habité quelques années.
KYUSS : connais-tu DELPECH MODE ?
Kyuss
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri Mer 22 Fév - 16:00
JB-41 a écrit:
KYUSS : connais-tu DELPECH MODE ?
Pouah !!!
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Je m' présente, mais je n' m' appelle pas Henri