Sujet: Re: Queen Mer 16 Mai - 18:27
Ha OK. C'est vrai qu'il faut trouver les acteurs qui collent le plus près à la réalité, et ça doit être parfois un casse-tête sur les biopic de musiciens/groupes.
Joss
Sujet: Re: Queen Jeu 27 Déc - 11:00
je n'ai pas retrouvé de traces mais on a des retours ici sur le live A night at the Odeon sorti il y a 3 ans ? j'ai vu qu'il est passé dans les offres 4CD=20 euros et j'hésite à me le prendre (sachant que j'ai déjà le double Live at the Rainbow de la même période)
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Queen Jeu 27 Déc - 12:09
Indispensable !
Joss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Queen Jeu 27 Déc - 13:31
Pour un fan comme toi !
Joss
Sujet: Re: Queen Jeu 27 Déc - 13:41
Oui je me doute. C'est surtout que je me demandais si il y avait de grosses différences avec le Live at Rainbow puisque les périodes sont proches, tout comme le tracklisting...
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 14:05
Queen + Adam Lambert qui ont fait un concert de charité pour l'Australie dimanche... Exactement la même setlist que Live Aid!
sacré voix le p'tit gars quand même...
Floyd
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 19:21
Je ne savais pas qu'ils n'étaient plus qu'un et demi chez Queen. Et Lambert a fait une set list de George Michael derrière (y a des airs)?. Par contre j'ai cru reconnaître Colin des Porcupine Tree à la basse (ça ne serait pas trop deconnant vu qu'il est australien....)
Franck
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 20:10
Tu es sûr ? De loin, il lui ressemble (il a un béret), mais sur les rares gros plans, ça m'a l'air d'être un autre mec...
Je n'en peux plus de ces reformations où on ne trouve plus qu'un quart de l'effectif d'origine (voire zéro, comme Yes), avec aucune créativité, pas de nouvel album, juste de la nostalgie pourrie... Dans 10 ans, les gens iront voir des hologrammes (ça a déjà commencé, d'ailleurs)... Et pendant ce temps, les vrais nouveaux talents crèvent la dalle...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Floyd
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 21:15
Tu me prends pour qui ? J'ai reconnu son jeu...
Franck
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 21:31
C'est vrai on dirait bien Colin. C'est quand même assez pathétique ce résidu de Queen...
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Queen Mer 19 Fév - 22:16
Ehn Deïss a écrit:
Et pendant ce temps, les vrais nouveaux talents crèvent la dalle...
Je suis complètement d'accord avec ça !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Queen Jeu 20 Fév - 7:22
Ericochets a écrit:
Ehn Deïss a écrit:
Et pendant ce temps, les vrais nouveaux talents crèvent la dalle...
Je suis complètement d'accord avec ça !!!
ça toujours été plus ou moins le cas depuis des lustres. Disons que ça ne s'arrange pas.
Ce qui compte dans le cas présent, c'est ramener du flouze pour les australiens!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Queen Jeu 20 Fév - 8:30
ProgGirl a écrit:
Ce qui compte dans le cas présent, c'est ramener du flouze pour les australiens!
Il n'ont qu'à taxer leurs énergies fossiles, ils en trouveront du flouze
No Quarter
Sujet: Re: Queen Jeu 20 Fév - 10:36
Ehn Deïss a écrit:
Je n'en peux plus de ces reformations où on ne trouve plus qu'un quart de l'effectif d'origine (voire zéro, comme Yes), avec aucune créativité, pas de nouvel album, juste de la nostalgie pourrie...
C'est vrai, mais ils apportent aussi aux gens ce qu'ils veulent. Par exemple même moi en tant que très gros fan, quand j'ai vu King Crimson il y a 5 ans j'étais ravi quand ils ont joué "Starless" ou "Schizoid Man". Les morceaux de Scarcity of Miracles (ok c'est pas vraiment KC mais c'est le même line-up) étaient sympa mais j'aurais pu clairement vivre sans.
J'étais allé voir Queen + AL il y a 6 ou 7 ans et j'en garde un bon souvenir. Voir les mecs de Queen qui jouent du Queen ça ne me choquait pas plus que ça; et si j'attends de voir le groupe original ça risque de prendre un certain temps.
ProgGirl
Sujet: Re: Queen Ven 21 Fév - 7:12
ça ne me choque pas qu'un groupe tourne encore à 70 balais, et je trouve ça génial qu'ils en aient la possibilité physique. Par contre pour d'autres y'a un mélange de manque de respect, d'aveuglement et d'ego disproportionné à vouloir monter sur scène alors qu'on se sait diminué artistiquement.
Y'a une différente qualitative entre KC qui a toujours été un projet artistique de Fripp, et Queen qui était un groupe de rock, au vrai sens du terme. Fripp recrute des musiciens pour créer une entité, Queen poursuit avec les résidus d'un super groupe de scène. John Deacon a bien fait de ne pas s'embourber là-dedans...