Kyuss

Nombre de messages : 17489 Age : 44 Localisation : Pas là ! Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Metal Hurlant Jeu 10 Juin - 15:00 | |
| |
|
Ehn Deïss Admin

Nombre de messages : 36294 Age : 50 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
 | Sujet: Re: Metal Hurlant Ven 14 Jan - 19:01 | |
| J'ai fini par acheter le premier numéro... Les articles sont intéressants, mais les BD, par contre, ce n'est pas folichon... C'est même la plupart du temps très mauvais ! Ou incompréhensible... Je n'irai pas plus loin que ce n°1. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
Kyuss

Nombre de messages : 17489 Age : 44 Localisation : Pas là ! Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
 | Sujet: Re: Metal Hurlant Ven 14 Jan - 19:26 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- J'ai fini par acheter le premier numéro... Les articles sont intéressants, mais les BD, par contre, ce n'est pas folichon... C'est même la plupart du temps très mauvais ! Ou incompréhensible... Je n'irai pas plus loin que ce n°1.
Oui, peut mieux faire ! Le prochain numéro, ils exhument des BD d'anciens numéros ! |
|