| Les différents styles de metal (pas gag) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Echoes
Nombre de messages : 575 Age : 70 Localisation : Nord Humeur : belle et rebelle Date d'inscription : 21/02/2009
| Sujet: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:17 | |
| Excellent. Ca a du demander un sacré taf. C'est relativement exhaustif, tout en étant simple (didactique même) et les playlists sont canon Merci ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:34 | |
| Grrr ! Chez moi, ça moi à 75% ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:41 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grrr !
Chez moi, ça moi à 75% ! ???? chez moi au niveau du son, çà marche à 100%, c'est déjà çà, mais impossible d'arrêter les morceaux, toutes les commandes sont HS, çà fonctionne en auto pilotage, impossible aussi de choisir les morceaux qu'on veut tout est bloqué Y 'a t'il un pilote dans cet avion fou ??? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:46 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Grrr !
Chez moi, ça moi à 75% ! Encore un poste qui ne veut rien dire ! En remplaçant le deuxième "moi" par "bloque", c'est mieux ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:50 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 17:59 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) Dim 19 Déc - 18:01 | |
| Yves parle donc le ED couramment ! Ca a du te demander un paquet d'années d'étude |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les différents styles de metal (pas gag) | |
| |
|
| |
| Les différents styles de metal (pas gag) | |
|