| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Holmintosh Angrom Floyd Ehn Deïss Kyuss Krakou Grass Matt Billx Beck-Bolin Marsu Supersister ProgGirl Ericochets No Quarter Chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 10:36 | |
| MSG - s/t C'est un peu daté, mais ca s'écoute bien quand même
Orbit Culture - Nija Correct mais pas complétement mémorable |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 11:26 | |
| Ce matin, mes albums du moment (pour changer)
Opeth - In Cauda Venenum Brieg Guerveno - 'Vel ma vin
et donc probablement le Pineapple Thief à suivre... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 13:10 | |
| Ayreon - Transitus Allez, je retente ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 14:08 | |
| Jon Anderson 1000 Hands (Chapter One)Vraiment superbe ! Aucun doute sur sa présence dans mon top 10 ! Même les morceaux "camping des Caraïbes" sont chouettes car ils prennent assez rapidement une autre direction (je pense à la troisième piste, par exemple). Et il y a pas mal de passages intenses, dont les deux longs morceaux. _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 14:18 | |
| Napalm Death - Throes of the jaws of defeatism Bon... Dans le style ce sont quand même les patrons... Rare qu'ils se plantent .... C'est encore bien excellent
"Joie de ne pas vivre" c'est glauque et bien noir ... On dirait du Zorn / Patton |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 15:32 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 16:47 | |
| |
|
| |
Kyuss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 17:09 | |
| Sufjan Stevens - The Ascension Dernier opus de Sufjan ! Entre The Age Of Adz et Planetarium ! Pas de Folk ici, mais complètement Electro ! J'aime beaucoup ce que j'entends ! Deuxième écoute d'affilé ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 17:45 | |
| Mantar - Ode to the flame Ca décrasse les esgourdes ce truc. Quand on pense qu'il ne sont que deux à faire tout ce raffut |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 17:53 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:10 | |
| Alice Cooper The Last TemptationJe ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas acheté à sa sortie en 1994 car les critiques étaient vraiment positives. L'erreur est réparée, le CD est arrivé aujourd'hui ! Et c'est vraiment excellent, comme un Welcome To My Nightmare qui sonnerait 90's ! Et ensuite, heureusement que j'ai pensé à baisser le volume : Ils CurseDes jeunes gens mécontents qui ont décidé de détruire mes enceintes et mes z'oreilles en 28 minutes chrono. C'est pesant, rampant, méchant. Franchement méchant... Et j'aime bien ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:22 | |
| Jonathan Hulten - Chants from another placeJe le connais maintenant par coeur mais c'est toujours un plaisir à chaque écoute. Chaque titre à son petit truc en plus. Album de l'année haut la main (sauf si on dit que le Villagers of Ioanina City est de 2020). |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:36 | |
| Moi je suis pour, qu'il soit de 2020 , il mérite une belle place dans un top de cette année ! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 22:43 | |
| Killing Spree A Violent LegacyEn fouillant dans mon ordi à la recherche de musique à mettre sur mon disque dur, je tombe sur cet enregistrement de Killing Spree, dont je possède deux albums, classés dans mon étagère "jazz", je ne sais pas pourquoi, peut-être parce qu'il y a du sax et que Matthieu Metzger est associé à cette scène... Bref, là, aller-retour bifteck-tarin, je saigne du nez... Qu'entends-je ? Un EP de reprise de death... De Death, même ! Et de Meshuggah ! Avec rythmiques et solis exécutés au sax, justement ! Et c'est monstrueux ! https://www.deezer.com/fr/album/140703282 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 23:02 | |
| Découverte en cours du nouvel ENSLAVED... Ça m'a tout l'air d'être excellent ! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 28 Sep - 23:08 | |
| - Ancestor a écrit:
Découverte en cours du nouvel ENSLAVED... Ça m'a tout l'air d'être excellent ! Celui-ci n'arrivera pas à mes oreilles avant vendredi. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 13:30 | |
| Deftones - Ohms Album de l'année ? Je ne sais pas. Je ne pense pas. On verra. Par contre un des 2 ou 3 meilleurs Deftones sans problèmes. Une sacrée baffe. Peut trôner fièrement aux côtés de Koi No Yokan et Around The Fur sans rougir. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 14:32 | |
| Steven Wilson - To the boneça faisait longtemps... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 15:58 | |
| du coup... Steven Wilson - Hand. Cannot. Erase |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 17:25 | |
| Mantar - Ode to the flame Esprit black. Son doom/sludge. Attitude punk. Ambiance death. Volonté heavy. Glaçant. Lourd. Puissant. Crade. Mantar. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 21:25 | |
| Mantar- The modern art of setting ablaze Mantaaaarrr ! Niark ! |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 21:57 | |
| |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 29 Sep - 22:26 | |
| Mantar - Death by burning Hagnaaaaah ! Le groove de tueurs de "Astral Kannibal". Glark... le bien nommé "The huntsmen" au rythme endiablé qui ne laisse aucun répit. L'issue est connue, on sera rattrapé,.....et achevé |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| |
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 30 Sep - 8:14 | |
| Deftones - Ohms Mon autre obsession du moment. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|