| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+16Joss Holmintosh Angrom Floyd Ehn Deïss Kyuss Krakou Grass Matt Billx Beck-Bolin Marsu Supersister ProgGirl Ericochets No Quarter Chris 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 7:42 | |
| - Ericochets a écrit:
- 1ère écoute ...
Mastodon - Medium Rarities
A boire et à manger, et je déteste cette idée de mettre des titres live au milieu de la tracklist entre des reprises et des versions instrumentales. Bref, une sortie tout à fait dispensable à mon sens. Alors que le Marilyn Manson nouveau est bien parti pour me botter davantage que les précédents! |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 9:07 | |
| - Krakou a écrit:
Alors que le Marilyn Manson nouveau est bien parti pour me botter davantage que les précédents! Il sort aujourd'hui ? |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 10:46 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Krakou a écrit:
Alors que le Marilyn Manson nouveau est bien parti pour me botter davantage que les précédents! Il sort aujourd'hui ? Yes il est sorti. J'avais écouté un rip vinyl moyen il y a une semaine et déjà été séduit par cette orientation qu'il décrit comme un mélange de Bowie/Alice Cooper. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 11:32 | |
| ce matin
Fontaine D.C - A hero's death Adopté
Ulver - Flowers of Evil En cours d'adoption
Motorpsycho - The all is one En cours d'adoption |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 17:01 | |
| Brieg Guerveno - Vel Ma VinUne belle réussite cet album L'écoute en automne et en hiver le rendra encore meilleur |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 17:10 | |
| |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 17:30 | |
| Donc : Marilyn Manson - We Are Chaos : j'y retrouve un côté Mechanical Animals qui me plaît bien car c'est probablement mon album préféré du Révérend. Par contre l'édition cd est pourrie, un gatefold basique avec un livret qui se balade sans support ou encart pour le ranger. Heureusement que j'aime la pochette. |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 18:50 | |
| Retour 38 ans en arrière : |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 19:07 | |
| Une des meilleures prestations de Glenn Hughes, sa voix était fabuleuse en 1996. |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 21:18 | |
| Marilyn Manson - We Are Chaos |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 21:51 | |
| Skeletal Remains - The entombment of chaos Le premier morceau lancé, on dirait un nouveau titre de Morbid Angel. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Ven 11 Sep - 22:52 | |
| - Holmintosh a écrit:
- Marilyn Manson - We Are Chaos
Ouais... c'est vraiment pas mal cette histoire. Je trouve que le deuxième titre tombe bizarrement, après un premier titre très sombre. Mais bon, je vais probablement m'y habituer quand j'aurai pigé l'éventuel concept derrière cet album. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 8:35 | |
| Encore le MM.
Plus l'album avance et plus c'est noir. Et plus c'est bon... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 11:25 | |
| Funeralopolis - ...of Deceit and Utter Madness Cet artwork... Premier album pour ce groupe suisse qui livre un death old school fortement teinté de doom. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 15:43 | |
| Rotting Christ - Theogonia La Grèce et le metal c'est une belle histoire quand même... Ce pays nous a pondu des groupes fabuleux. Je crois que Theogonia est mon album favori de RC. Je prends toujours un plaisir immense à chaque écoute. |
|
| |
Krakou
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 15:56 | |
| Oh oui qu'il est bon celui-là! Ceci dit de Sanctus Diavolos à Rituals, c'est presque parfait. Par contre le dernier est chiant.
EDIT : je voulais même dire de Genesis à Rituals... Faut pas déconner. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 16:08 | |
| Mon cœur balance toujours un peu entre Theogonia et Aealo pour le titre d'album favori. Mais je suis d'accord avec toi, de Genesis à Rituals, c'est d'une qualité constante.
Le dernier je viens de me le prendre pour la collec. 10€.
Il ne m'avait pas passionné. On verra avec le temps passé. |
|
| |
Holmintosh
| |
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 17:39 | |
| L'artwork est très heavy metal old school, à découvrir donc ... |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 17:44 | |
| Fates Warning - Theories of Flight Quel groupe fabuleux. De tous les groupes catalogués metal-prog c'est celui qui est le plus metal et le moins prog. Ils savent faire des titres percutants et touchants à la fois, complexes et pourtant très accessibles. C'est clairement un de mes groupes favoris (en tout cas avec Ray Alder au chant, je n'aime pas du tout la période avec John Arch et son chant suraigu qui me fatigue) |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 12 Sep - 17:46 | |
| - Chris a écrit:
- L'artwork est très heavy metal old school, à découvrir donc ...
C'est le premier Ep d'un groupe français. C'est même carrément du heavy speed. 3 titres en anglais, 2 en français. Ca arrache. |
|
| |
Holmintosh
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep - 8:50 | |
| Skeletal Remains - The entombment of chaos Je confirme. Il est vraiment chouette ce nouveau Morbid Angel. |
|
| |
Beck-Bolin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep - 14:45 | |
| très agréable surprise!!.... |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 13 Sep - 16:21 | |
| Je "l'ai" . Pas encore écouté, mais les titres évoquent encore furieusement la "bondieuserie"... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Sep - 9:07 | |
| Fontaines D.C. - A Hero's Death Et voilà je suis accro Grass Matt ? t'as testé ? |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 14 Sep - 9:57 | |
| - Joss a écrit:
Grass Matt ? t'as testé ?
Ecouté 2 titres sur youtube mais pas plus. J'ai un de ces retards C'est sympa oui. _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|