Sujet: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Dim 31 Mai - 7:01
Désolé pour le retard j'ai eu pas mal de galères à gérer!
Keith Emerson vs Rick Wakeman
Le Hendrix du Hammond vs le Grand Sorcier!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Mer 3 Juin - 17:26
Quel succès fou ce sondage
Ancestor
Nombre de messages : 4210 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Mer 3 Juin - 17:49
A voté ! Keith EMERSON, j'ai toujours trouvé WAKEMAN presque trop discret dans YES...
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Mer 3 Juin - 17:52
C'est un peu comme choisir entre un gâteau au chocolat et une tarte au chocolat Pour équilibrer je vote WAKEMAN. Trop discret dans YES ...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Mer 3 Juin - 21:05
Wakeman ! Uniquement parce que j'aime Yes et pas du tout ELP !
No Quarter
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Jeu 4 Juin - 5:40
Holmintosh a écrit:
Quel succès fou ce sondage
Tu m'étonnes
Bon, moi plutôt Wakeman aussi parce que je préfère Yes et Wakeman en solo à ELP; mais je dois admettre que Keith Emerson est un sacré showman et un meilleur organiste! Mais Wakeman, c'est aussi des ambiances, du Mellotron, des arrangements... Et puis Rick c'est mon copain!
Mais je trouve aussi que les 2 on tendance à en faire trop aussi! D'ailleurs mon claviériste prog préféré... c'est Tony Banks.
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Jeu 4 Juin - 8:51
Hé oui, ces deux-là sont des exubérants, des show-men. Tu les as appelés bien justement "Le Hendrix du Hammond vs le Grand Sorcier". Une maîtrise qui peut agacer ou fatiguer par moments. J'aime aussi l'humour à 2 balles de Wakeman. :)
Tony Banks est aussi mon claviériste préféré (et Rick Wright en Prog fusion ). Un virtuose discret !
Chris
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman Jeu 4 Juin - 12:11
Tous les deux excellents, mais j'ai voté Keith Emerson pour le Hammond ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Duel de la semaine: Keith Emerson vs Rick Wakeman