| Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast | |
|
+8Ehn Deïss Chris Holmintosh Joss Billx Grass Matt Kyuss No Quarter 12 participants |
|
Iron Maiden vs Number of the Beast | Iron Maiden | | 50% | [ 5 ] | Number of the Beast | | 50% | [ 5 ] |
| Total des votes : 10 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Joss
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Dim 3 Mai - 14:09 | |
| j'aime beaucoup cet album aussi Un des 3 meilleurs Maiden des années 2000 Et c'est un expert qui parle Les 3 derniers titres sont |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Dim 3 Mai - 14:10 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Dim 3 Mai - 14:16 | |
| Voilà, c'est exactement ça ! _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 9:21 | |
| Le problème, ce ne sont pas forcément les titres, certains sont sympas, c'est le son. Je trouve Dance of Death inécoutable, et c'est donc leur pire album, et de loin en ce qui me concerne. Kevin Shirley s'est surpassé sur celui-là ... |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 11:16 | |
| - No Quarter a écrit:
- Je ne suis pas contre non plus... "Paschendale", "Journeyman" et le morceau titre font pour moi partie de ce que Maiden a fait de mieux depuis 30 ans.
Mais aussi le formidable "Montségur" .... Quelle merveille ce titre |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 11:16 | |
| Sinon je vote NOTB. Dianno c'est bien gentil mais le vrai Maiden pour moi c'est avec Bruce |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 11:25 | |
| Je te comprends, mais pour quelqu'un qui a découvert Maiden en 1979, le vrai Maiden c'est avec Di Anno ... et Bruce. |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 13:14 | |
| ça me rappelle quelque chose ce genre de discussion !!! dans le duel précédent ... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Lun 4 Mai - 13:41 | |
| - Angrom a écrit:
- Sinon je vote NOTB. Dianno c'est bien gentil mais le vrai Maiden pour moi c'est avec Bruce
sauf que là c'est pas un vote Di'Anno contre Dickinson |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Mer 6 Mai - 14:24 | |
| - Angrom a écrit:
- No Quarter a écrit:
- Je ne suis pas contre non plus... "Paschendale", "Journeyman" et le morceau titre font pour moi partie de ce que Maiden a fait de mieux depuis 30 ans.
Mais aussi le formidable "Montségur" .... Quelle merveille ce titre Je trouve que tu as toujours été de mauvaise foi avec ce disque, car tu le ramènes toujours à ce titre C'est comme si on jugeait Seventh Son à "Can I Play with Madness" ou encore Piece of Mind à "Sun and Steel" Je sais que tu déteste les influences celtique dans Maiden mais parfois ça donne de belles choses ("Blood Brothers" en tête) |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Mer 6 Mai - 14:32 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- No Quarter a écrit:
Mais aussi le formidable "Montségur" .... Quelle merveille ce titre Je trouve que tu as toujours été de mauvaise foi avec ce disque, car tu le ramènes toujours à ce titre C'est comme si on jugeait Seventh Son à "Can I Play with Madness" ou encore Piece of Mind à "Sun and Steel"
Je sais que tu déteste les influences celtique dans Maiden mais parfois ça donne de belles choses ("Blood Brothers" en tête) Alors pour préciser ... J'aime les influences celtiques dans maiden quand c'est bien usé... (Blood Brothers) . Monségur j'ai l'impression d'être dans un mauvais fest noz... cidre éventé et galette saucisse froide Je trouve que Can I Play with Madness est un bon titre... Et de manière globale au delà de Monségur, je ne trouve pas que Dance Of Death soit un très bon disque. Pour moi c'est un des pires albums de Maiden, et en tout cas le pire depuis le retour de Bruce, à mon gout bien sûr ... |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Mer 6 Mai - 17:04 | |
| Bah on est mercredi, c'est pas le jour du jeu de Damien? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast Mer 6 Mai - 17:30 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast | |
| |
|
| |
| Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast | |
|