Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast

+8
Ehn Deïss
Chris
Holmintosh
Joss
Billx
Grass Matt
Kyuss
No Quarter
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Iron Maiden vs Number of the Beast
Iron Maiden
Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Vote_lcap50%Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Number of the Beast
Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Vote_lcap50%Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Vote_rcap
 50% [ 5 ]
Total des votes : 10

Sondage clos

AuteurMessage
Joss

Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:09

j'aime beaucoup cet album aussi

Un des 3 meilleurs Maiden des années 2000 Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 2782583594
Et c'est un expert qui parle Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 2782583594 Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 2782583594 Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 2782583594
Les 3 derniers titres sont Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 81819
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:10

Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 4032793892

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Grass Matt
Admin
Grass Matt

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:16

Voilà, c'est exactement ça !

Chris

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 9:21

Le problème, ce ne sont pas forcément les titres, certains sont sympas, c'est le son.
Je trouve Dance of Death inécoutable, et c'est donc leur pire album, et de loin en ce qui me concerne.
Kevin Shirley s'est surpassé sur celui-là ... Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 77187
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:16

No Quarter a écrit:
Je ne suis pas contre non plus... "Paschendale", "Journeyman" et le morceau titre font pour moi partie de ce que Maiden a fait de mieux depuis 30 ans.

Mais aussi le formidable "Montségur" .... Quelle merveille ce titre lol!
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:16

Sinon je vote NOTB. Dianno c'est bien gentil mais le vrai Maiden pour moi c'est avec Bruce
Chris

Chris

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 11:25

Je te comprends, mais pour quelqu'un qui a découvert Maiden en 1979, le vrai Maiden c'est avec Di Anno ... et Bruce.
Ericochets

Ericochets

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:14

ça me rappelle quelque chose ce genre de discussion !!! Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 977514 dans le duel précédent ...
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mai - 13:41

Angrom a écrit:
Sinon je vote NOTB. Dianno c'est bien gentil mais le vrai Maiden pour moi c'est avec Bruce

sauf que là c'est pas un vote Di'Anno contre Dickinson Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 443224
Joss

Joss

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:24

Angrom a écrit:
No Quarter a écrit:
Je ne suis pas contre non plus... "Paschendale", "Journeyman" et le morceau titre font pour moi partie de ce que Maiden a fait de mieux depuis 30 ans.

Je trouve que tu as toujours été de mauvaise foi avec ce disque, car tu le ramènes toujours à ce titre Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 443224 C'est comme si on jugeait Seventh Son à "Can I Play with Madness" ou encore Piece of Mind à "Sun and Steel" Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 872436892

Je sais que tu déteste les influences celtique dans Maiden mais parfois ça donne de belles choses ("Blood Brothers" en tête)
Angrom

Angrom

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 14:32

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
No Quarter a écrit:

Je trouve que tu as toujours été de mauvaise foi avec ce disque, car tu le ramènes toujours à ce titre Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 443224 C'est comme si on jugeait Seventh Son à "Can I Play with Madness" ou encore Piece of Mind à "Sun and Steel" Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 872436892

Je sais que tu déteste les influences celtique dans Maiden mais parfois ça donne de belles choses ("Blood Brothers" en tête)

Alors pour préciser ...

J'aime les influences celtiques dans maiden quand c'est bien usé... (Blood Brothers) . Monségur j'ai l'impression d'être dans un mauvais fest noz... cidre éventé et galette saucisse froide

Je trouve que Can I Play with Madness est un bon titre...

Et de manière globale au delà de Monségur, je ne trouve pas que Dance Of Death soit un très bon disque. Pour moi c'est un des pires albums de Maiden, et en tout cas le pire depuis le retour de Bruce, à mon gout bien sûr ...
ProgGirl

ProgGirl

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:04

scratch Bah on est mercredi, c'est pas le jour du jeu de Damien?
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss

Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai - 17:30

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
No Quarter a écrit:

Je trouve que tu as toujours été de mauvaise foi avec ce disque, car tu le ramènes toujours à ce titre Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 443224

Tout à fait ! C'est honteux ! Alors qu'il faudrait aussi citer la danse grotesque au milieu du morceau-titre ! Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 977514 

Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 15277

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2

Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast   Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast - Page 2 Icon_minitime

Duel de la semaine: Iron Maiden vs Number of the Beast
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2