Sujet: Re: Yes Jeu 31 Juil - 20:05
No Quarter a écrit:
Il est au clavier
Oui ! Et Tony Kaye est à la basse !
Certainement de l'humour (anglais) !
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 31 Juil - 20:07
je reste fixé sur les vestes pendant 10 ans comme un nouille...
Sinon dans le meme style il y a ça :lol:
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 31 Juil - 20:11
No Quarter a écrit:
je reste fixé sur les vestes pendant 10 ans comme un nouille...
Sinon dans le meme style il y a ça :lol:
Eh oui, les mecs de Maiden détestent les playbacks (mauvais souvenir de la BBC en 80) et ne se gênent pas pour tout ruiner ! Respect !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:09
Pour Joss (et les ceusses qui ne connaissent pas) : ici, la page de Deezer consacrée à Yes !
Commence par Close To The Edge, Relayer, The Yes Album ou Fragile !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:17
Ehn Deïss a écrit:
Pas mieux!
Quoi que Relayer est peut etre un peu plus difficile.
Je conseille de les faire dans l'ordre:
-Yes Album -Fragile -Close to the Edge
Sinon, le triple live Yessongs tue (meme si le son est pas génial)
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:17
Ehn Deïss a écrit:
J'aurais dit la même chose... Ce sont mes préférés aussi ... Relayer est ptet un poil trop barré pour commencer...
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:19
Tiens nos posts se sont croisés avec No Quarter mais je remarque qu'on a les mêmes avis.
Joss si tu veux je te les apporte ce soir, je ne compte pas les emmener en vacances
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:27
En fait, je ne donnais pas d'ordre, mais effectivement, No Quarter et Angrom ont raison, prend-les dans l'ordre ! Et si tu n'aimes pas, essaie quand même Relayer qui est une tuerie !
Picchio
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:33
ED a raison de dire que No Quarter et Angrom ont raison.
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:34
Picchio a écrit:
ED a raison de dire que No Quarter et Angrom ont raison.
Oui, tu as raison de dire que j'ai raison de dire que Angrom a raison de dire que No Quarter a raison !
Picchio
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:38
ED, il faudrait faire attention à ne pas flooder n'importe où. Il y a un topic prévu pour çà.
No Quarter
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 12:43
Oh pi merde écoute les tous c'est encore ce qu'il y a de mieux à faire
Joss
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 14:44
Angrom a écrit:
Joss si tu veux je te les apporte ce soir, je ne compte pas les emmener en vacances
mais vous voulez absolument que j'écoute ???
emmènes en un à la rigueur mais pas "des"
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 14:47
Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Angrom
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 14:48
Joss a écrit:
mais vous voulez absolument que j'écoute ???
emmènes en un à la rigueur mais pas "des"
En toute honneteté je m'en tape... Tu passes juste a coté d'un des monuments du prog. Mais des dizaines de gens vivent sans écouter Yes et s'en portent pas plus mal ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 14:51
Angrom a écrit:
Des dizaines de gens vivent sans écouter Yes et s'en portent pas plus mal ...
Joss
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 14:56
Angrom a écrit:
des dizaines de gens vivent sans écouter Yes et s'en portent pas plus mal
rassure moi, plus que des dizaines quand même ???
allez emmènes-en un pour que je vois à quoi ça ressemble. Voilà vous avez piqué ma curiosité c'est malin
Angrom
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 15:04
Joss a écrit:
allez emmènes-en un pour que je vois à quoi ça ressemble. Voilà vous avez piqué ma curiosité c'est malin
Allez, t'es bon pour un chti Close To The Edge ...
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
Sujet: Re: Yes Jeu 14 Aoû - 17:22
Ehn Deïss a écrit:
Angrom a écrit:
Des dizaines de gens vivent sans écouter Yes et s'en portent pas plus mal ...
Si !
Mais ils ne le savent pas...
Exactement
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Ven 12 Sep - 1:59
Yesworld a écrit:
September 11, 2008 - In the Present Tour Announced
Steve Howe, Chris Squire and Alan White will launch the "In The Present" tour starting November 4th in Hamilton, Ontario, marking yet another chapter in their 40-year career. The three will be joined by keyboardist (and Rick's son) Oliver Wakeman and vocalist Benoit David, a Montreal, Quebec, native and vocalist in several Yes tribute groups, who was discovered by the band on the Internet. Click here to read the entire OFFICIAL press release. Note that prior to this an unofficial version was leaked, and was not approved by the band.
Ca sent le sapin, là... La caricature à son stade ultime ! :roll:
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
Sujet: Re: Yes Ven 12 Sep - 8:18
Selon une source très fiable, la Filière Progressive apprenait que celui qui remplacera Jon Anderson pour la prochaine tournée mondiale qui devait débuter cet été et se poursuivre jusqu'en 2009 pour fêter les 40 ans du légendaire groupe anglais YES, serait nul autre que Benoît David. David, qui est le chanteur actuel du groupe québécois Mystery, s'est fait surtout remarquer avec son groupe CLOSE TO THE EDGE, un spectacle qui rend hommage à la carrière musicale de YES.
Chez Unicorn Digital (Records), l'étiquette de Mystery, on a ni confirmé ni infirmé cette nouvelle, et du côté de YES, personne n'a encore répondu à nos questions.
Cependant, YES a confirmé que depuis "Drama" en 1980, le groupe envisage désormais l'avenir sans son chanteur et principale figure de proue, Jon Anderson. Victime de problèmes de santé à répétition depuis quelques années. Ce dernier a été pris d'une crise d'asthme particulièrement sévère, en mai dernier.
Et de plus, le claviériste du groupe, Rick Wakeman, a de son côté, passé le flambeau à son fils Oliver, estimant qu'une tournée de l'ampleur prévue (une centaine de dates) était au-dessus de ses forces.
Pas de doute, Yes prend de l'âge. Mais, c'est le pétant de santé bassiste Chris Squire, qui a une base aux USA, qui aurait recruté le chanteur québécois, avec l'aval de Steve Howe et Alan White, tout en confirmant Oliver Wakeman à son poste.
Mystery, qui est un groupe proche de la Filière Progressive, avait remporté « l'album de l'année 2007 », avec la sortie de BENEATH THE VEIL OF WINTER'S FACE, particulièrement en raison de l'arrivée du mélodique chanteur Benoît David, qui a donné un nouveau souffle à la formation montréalaise.
No Quarter
Sujet: Re: Yes Ven 12 Sep - 11:24
Je les sens un peu mal barré la....
Et puis je m'inquiete un peu pour Jon Anderson
Brett
Nombre de messages : 556 Age : 49 Localisation : Montpellier Emploi/loisirs : Musicien et Producteur Rock et Metal Date d'inscription : 11/09/2008
Sujet: Re: Yes Ven 12 Sep - 23:19
Boah, mes albums préférés de Yes sont pas ceux du line-up classique alors bon... (oui je sais je suis un paria).
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 13 Sep - 0:23
Brett a écrit:
Boah, mes albums préférés de Yes sont pas ceux du line-up classique alors bon... (oui je sais je suis un paria).
Tu veux dire que tu adores 90125 et Drama ? Voire Big Generator ?
Chris
Sujet: Re: Yes Sam 13 Sep - 0:38
Brett a écrit:
J'aime bien "Drama" en ce qui me concerne ...
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Yes Sam 13 Sep - 1:52
Chris a écrit:
Brett a écrit:
J'aime bien "Drama" en ce qui me concerne ...
Ah, mais moi aussi, comme les deux autres que je cite ! En gros, chez Yes, à part Tormato (qui est mauvais) et Open Your Eyes (une merde sans nom), j'adore, avec une préférence ultime pour la période 1969-1974 (de Yes à Relayer), ainsi que Drama et 90125 (ben oui, mais que voulez-voulez-vous, la prod' est terrible et quand j'ai découvert cet album, j'avais 12 ans, "à vie, à mort et à jamais")! Le reste, j'aime beaucoup !