| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|
+15DreamLTE2 Biding My Time Chris Billx Moreblues Ericochets Angrom Grass Matt Joss Krakou ProgGirl Beck-Bolin Ehn Deïss Kyuss Holmintosh 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 14:49 | |
| |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 14:56 | |
| |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 15:03 | |
| Nostradamus ... - Spoiler:
Putain c'est long tout de même
Quelques exceptions mises à part, vous conviendrez sans doute qu'il y a plus de doubles albums qui auraient mérité d'être condensés sur un seul disque que de doubles albums excellents de bout en bout |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 15:20 | |
| Ça se discute... Kiss Me X3 de The Cure, oui, clairement !
Tu penses à quoi ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 15:30 | |
| A plein de disque doubles remplis de trucs inutiles et qui auraient été plus percutants sur une seule galette ... |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 15:34 | |
| |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 16:00 | |
| - Angrom a écrit:
- A plein de disque doubles remplis de trucs inutiles et qui auraient été plus percutants sur une seule galette ...
j'espère que tu ne parles pas du dernier Maiden |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 16:39 | |
| - Joss a écrit:
j'espère que tu ne parles pas du dernier Maiden http://www.eklektik-rock.com/2015/09/iron-maiden-the-book-of-souls/ Sinon Hexvessel - No Holier Temple
J'y trouve un peu moins mon compte que sur le dernier, vu que c'est moins mon style de prédilection, mais force est de constater que c'est fort bien foutu (et diablement bien chanté) Tu t'es mis à Code et Dodheimsgard aussi, Joss ? |
|
| |
Holmintosh
Nombre de messages : 8768 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 17:39 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
- A plein de disque doubles remplis de trucs inutiles et qui auraient été plus percutants sur une seule galette ...
j'espère que tu ne parles pas du dernier Maiden Les 2 "Use your illusion" sont un très bon exemple |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 17:45 | |
| |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:33 | |
| - Kyuss a écrit:
Stone Temple Pilots - Stone Temple Pilots
Nouvel album avec le nouveau chanteur Jamais 2 sans 3, c'est risqué ! Cadeau empoisonné ce job ! STP, un groupe que j'adore détester ! Alors que c'est plutôt pas mal, faut reconnaître. _________________ |
|
| |
Chris
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:37 | |
| Cet album est un véritable rouleau compresseur. |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 18:47 | |
| - ProgGirl a écrit:
- Kyuss a écrit:
Forever Pavot - La Pantoufle Alors tu me donnes envie avec ce Forever Pavot que je ne connais pas du tout, même de nom. Du coup... écoute sur Deezer ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 19:29 | |
| - Chris a écrit:
- Quadrophenia
Ummagumma !!! |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:31 | |
| Ouh, alors celui-ci mériterait d'être simple ! Sans la partie studio ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:33 | |
| Oui, comme Tales From Topographic Ocean - Yes |
|
| |
ProgGirl
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:38 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Kyuss a écrit:
Forever Pavot - La Pantoufle
Alors tu me donnes envie avec ce Forever Pavot que je ne connais pas du tout, même de nom.
Du coup... écoute sur Deezer ! Je n'ai pas fini, j'ai fait pause pour diner. C'est une vraie BO de Film de la fin des années 60 ou début 70,un mélange d'ambiances Gainsbourgiennes, de Pierre Henry, de Philippe Catherine, un truc loufoque et harmonieusement psychédélique à la fois. |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 20:42 | |
| - ProgGirl a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- ProgGirl a écrit:
- Kyuss a écrit:
Forever Pavot - La Pantoufle
Alors tu me donnes envie avec ce Forever Pavot que je ne connais pas du tout, même de nom.
Du coup... écoute sur Deezer ! Je n'ai pas fini, j'ai fait pause pour diner. C'est une vraie BO de Film de la fin des années 60 ou début 70,un mélange d'ambiances Gainsbourgiennes, de Pierre Henry, de Philippe Catherine, un truc loufoque et harmonieusement psychédélique à la fois. Pas mieux ! Plus je l'écoute et plus je l'apprécie ! |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| |
| |
Ericochets
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 21:28 | |
| là ... Monster Magnet – Last Patrol |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 21:37 | |
| Jack White Boarding House ReachDans l'esprit, ça me rappelle le Prince de la très grande époque, avec tous ces styles qui entrent en permanence en collision avec les autres au sein d'un album très cohérent. J'aime beaucoup ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 28 Mar - 23:48 | |
| - Angrom a écrit:
Tu t'es mis à Code et Dodheimsgard aussi, Joss ? non, mais dans ces groupes McNerney ne chante pas en voix claire je crois ? |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar - 7:46 | |
| Hier, en Jack White - Blunderbuss Un album qui gagne des points à chaque nouvelle écoute ! Une bonne transition entre la rage du Rock Garage des White Stripes et son patchwork de musiques américaines de ses albums solos ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar - 9:15 | |
| - Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Tu t'es mis à Code et Dodheimsgard aussi, Joss ?
non, mais dans ces groupes McNerney ne chante pas en voix claire je crois ? Je ne pense pas ... J'ai écouté un Dodheimsgard une fois il ne me semble pas y avoir de voix claire sinon Rivers of Nihil - Where Owls Know My Name |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar - 10:59 | |
| Je change d'ambiance Miles Davis & John Coltrane - The final tour official bootleg Le concert de Copenhague |
|
| |
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Jeu 29 Mar - 12:10 | |
| - Angrom a écrit:
- Joss a écrit:
- Angrom a écrit:
Tu t'es mis à Code et Dodheimsgard aussi, Joss ?
non, mais dans ces groupes McNerney ne chante pas en voix claire je crois ?
Je ne pense pas ... J'ai écouté un Dodheimsgard une fois il ne me semble pas y avoir de voix claire
Il n'y en a pas de mémoire chez Dodheimsgard (de toute façon McNerney ne chante que sur un seul album de Dodheimsgard), mais un petit peu chez Code. Je vous conseille de vous pencher sur les 2 premiers Code avec McNerney (les suivants sont sans lui), Nouveau Gloaming et Resplendent Grotesque. Supers albums. https://www.eklektik-rock.com/2009/10/code-resplendent-grotesque/Martine : et sa voix black déchire
Dernière édition par Krakou le Jeu 29 Mar - 12:19, édité 1 fois |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
| |
|
| |
| Qu'écoutez-vous en ce moment ? | |
|