| Album vs. Album | |
|
+5Joss Grass Matt DreamLTE2 Angrom Interstellar Force 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Album vs. Album Dim 5 Mar - 9:26 | |
| Un petit "jeu" qui fonctionne pas mal sur un autre forum ... Je commence par posté deux albums ( de préférence connus d'un grand nombre ) puis le forumeur suivant choisie son vainqueur et le confronte à un nouvel album de son choix. etc, etc ...
Beatles : Sergent Peppers
vs.
Beach Boys : Pet sounds
|
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 6 Mar - 11:07 | |
| |
|
| |
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 6 Mar - 17:01 | |
| N'aurais je pas été clair ? Il faut que tu lui opposes un challenger ( même si la barre est haute là évidement ) |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 6 Mar - 17:05 | |
| ah je pensais qu'il fallait que tout le monde ait voté ...
Sinon Sergent Peppers Vs Frank Zappa - Apostrophe |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Album vs. Album Dim 12 Mar - 20:48 | |
| Zappa : Apostrophe vs King Crimson : In the court of ... |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Album vs. Album Dim 12 Mar - 21:04 | |
| King Crimson in the court of crimson king vs Pink Floyd wish you were here |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Joss
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Album vs. Album Dim 12 Mar - 23:30 | |
| Je relance !
Pink FLoyd Wish You Were Here
vs.
Yes Close To The Edge
Mais virer un album de King Crimson m'a brisé le cœur... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Interstellar Force
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 10:53 | |
| Yes : Close to the edge vs. Robert Wyatt : Rock Bottom |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 10:54 | |
| Robert Wyatt : Rock Bottom Vs Vincent Lagaf - La Zoubida |
|
| |
DreamLTE2
Nombre de messages : 1564 Age : 42 Localisation : lrsy Date d'inscription : 27/04/2008
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 12:03 | |
| Vincent Lagaf la zoubida vs David Bowie low |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 18:44 | |
| Ca devient portnawak ! Et comme le disait Grassouille, c'est juste un jeu pas possible... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 20:36 | |
| Ouais, un peu de sérieux, bordouille !
David Bowie Low
vs.
Peter Gabriel 4 _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 20:54 | |
| David Bowie - Low vs. The Police - Ghost in the Machine |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: Album vs. Album Lun 13 Mar - 21:11 | |
| David Bowie - Low
Vs
Genesis - The Lamb lies Down on Broadway
|
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 6:17 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 11:39 | |
| - Ericochets a écrit:
- David Bowie - Low
Vs
Genesis - The Lamb lies Down on Broadway
Joss, tu relances ? Moi, je ne peux pas... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 11:41 | |
| c'est bien pour vous sortir de la mouise car je ne comprends toujours pas l'intérêt du jeu David Bowie - Low Vs Machine Head - Burn my eyes |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 11:53 | |
| David Bowie Lowvs. King Crimson RedMoi non plus, je ne comprends pas le jeu, mais je trouve ça marrant ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 11:56 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
Moi non plus, je ne comprends pas le jeu, mais je trouve ça marrant ! David Bowie - Low Vs AC/DC - Highway to hell |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 12:00 | |
| David Bowie Low
vs.
John Coltrane A Love Supreme _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 12:04 | |
| John Coltrane - A love supreme
Vs
Judas Priest - Painkiller |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Album vs. Album Mar 14 Mar - 13:01 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Album vs. Album | |
| |
|
| |
| Album vs. Album | |
|