Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 21:11
Run the Jewels - 3 ça faisait un moment que je n'avais pas été autant scotché par un album de rap (même je trouve une à deux fois par an mon bonheur dans ce style musical). Il y vraiment des titres de ouf sur ce disque
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 22:01
Joss a écrit:
c'est qui les voleurs qui vendent le Masto à 21 euros ?
Le Furet du Nord d'Arras ! Qui ne vaut malheureusement pas celui de Lille ! Ils n'attachent pas leur chien avec des saucisses comme dirait Angrom !
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 22:48
Après les samples, beats et autres scratchs, on rebranche les guitares...
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 10:20
Julian and Roman Wasserfuhr - Landed in Brooklyn
Pas mal du tout. Assez classique dans l'ensemble mais très bien fichu. Il y a des sidemen de qualité aussi... Angrom, tu peux y aller les yeux fermés (et les oreilles ouvertes).
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 12:01
Grip Inc. - Nemesis : je fais tourner les 4 disques ces derniers jours. Que ce groupe était brillant!
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 15:46
Oui, ce groupe était fabuleux ! Jamais reconnu à sa juste valeur... Et une bien triste fin...
Hier soir, découvertes :
MastodonEmperor Of Sand
Plus le temps passe, plus je déteste leur son... Les compos m'ont l'air plus intéressantes, mais aucune ne m'a fait sauter au plafond comme avaient pu le faire en leurs temps "Hearts Alive" ou "The Czar"... Soit c'est le grower dont tout le monde parle, soit il restera dans les étagères comme le précédent, et dans ce cas, ce sera la dernière fois que je m'intéresserai à ce groupe !
PallbearerHeartless
Là, par contre, j'ai passé un super moment. Des riffs bien plombés, une atmosphère prenante, un excellent chanteur... J'ai hâte d'y retourner !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 16:26
Ehn Deïss a écrit:
MastodonEmperor Of Sand
Je viens de le terminer ! Putain que c'est bon ! J'aime bien le petit solo de fin de morceau qui te fait regretter que ce soit la fin du titre ! Ils le font souvent sur ce disque : c'est toujours fluide, inspiré, habité... C'est bourré de pépites et t'en découvre à chaque nouvelle écoute !
Maintenant :
Helms Alee - Stillicide
Un disque qui me défoule tout en m'apaisant...
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 17:28
Krakou a écrit:
Body Count - Bloodlust : au départ écouté vraiment guidé par une très maigre curiosité... Et au final ça fait 4 ou 5 fois que je le passe et je le trouve vraiment bien cet album en fait.
Première écoute ! C'est bon ça !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 18:27
Clap Your Hands Say Yeah - The Tourist
Vraiment bien ce disque ! Et cette pochette : la plus belle de ce début d'année !
Chris
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 20:37
Ehn Deïss a écrit:
Oui, ce groupe était fabuleux ! Jamais reconnu à sa juste valeur... Et une bien triste fin...
J'ai une préférence pour les deux premiers albums malgré tout.
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 21:42
40ème anniversaire de l'album !!! Reçu hier L'Heptade d'Harmonium revisité qui devient "XL"
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 22:10
C'est mieux passé, ce soir ! Mais que leur son est brouillon !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 22:22
Ehn Deïss a écrit:
C'est mieux passé, ce soir ! Mais que leur son est brouillon !
Je pige pas où est le problème avec le son ??
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mar 4 Avr - 22:26
J'ai toujours trouvé leur son chargé et bordélique... Mais ils ont toujours été comme ça, dès le début !
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 8:48
Joss a écrit:
Julian and Roman Wasserfuhr - Landed in Brooklyn
Pas mal du tout. Assez classique dans l'ensemble mais très bien fichu. Il y a des sidemen de qualité aussi... Angrom, tu peux y aller les yeux fermés (et les oreilles ouvertes).
ps : c'est sur Qobuz
J'ai mis ca en favori pour écouter quand j'aurai un moment.
Sinon pour moi entre hier et aujoud'hui Run The Jewels - II Je le maitrise moins bien que le 3ème mais c'est pas mal
Je vais enchainer avec ma deuxième écoute du Mastodon , aussi
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 11:53
Va falloir creuser pour le Masto pour l'instant je le trouve pas au niveau du précédent. (et c'est pas un troll)
Sinon Steel Panther - Lower The Bar Vite écouté, vite oublié je pense... On est loin du niveau du sympa Balls Out
Warbringer - Woe to The Vanquished Du thrash sympa mais pas très original. Je les vois dans deux semaines avec Havok alors je tente le disque récemment sorti
Angrom
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 14:10
Stevie Wonder - Talking Book Sympathique
Steve Hackett - The Night Siren 3ème écoute. J'apprécie
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 14:55
IN THE WOODS - Pure - 2016
Sorte de Doom Metal épique. Un style plutôt personnel, bien puissant, minutieux. Des harmonies de voix, parfois un peu bizarres, qui apportent de la grandiloquence. Très riche en mélodies et en arrangements, une musique qui prend le temps de s'installer dans la tête, qui capte l'attention. Une belle réussite, comme une sorte d'ARCTURUS du Doom mélancolique.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 15:00
C'est le premier que tu écoutes d'In the Woods ? Si oui, je te conseilles de jeter une oreille sur leur album Omnio
Ici, à l'instant, c'était
Mastodon - Emperor of Sand Une réussite indéniable (je ne remet pas la pochette, elle a été postée 37 645 fois depuis 2 semaines).
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 15:02
Je connais Omnio, mais mal, pas assez écouté !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Mer 5 Avr - 15:32
Faith No More - Album of the Year Faith No More - Sol Invictus
Albums moins frontaux, plus insidieux, mais avec toujours la même efficacité !