Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Avr - 22:16
Ou que je vais me péter les z'oreilles ?
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Sam 1 Avr - 23:16
Sur la platine vinyl !!!
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 9:48
Kyuss a écrit:
Ben oui, après quatre disques de hard
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 10:12
Joss a écrit:
Dan Terminus - The wrath of code
Pas aussi bon que Carpenter Brut, mais meilleur que Perturbator. Mais c'est un peu différent aussi, moins dansant et plus "ambient" (ambiance Blade Runner, en gros).
Ah non!
Bon j'ai bien changé d'avis sur Perturbator avec le dernier album et du coup je me suis repenché sur le précédent et je trouve ça franchement énorme (à part les titres à chanteuse qui sont assez inutiles globalement). Aujourd'hui je mets Perturbator et CB au même niveau. Jamais accroché à plus que quelques titres de Dan Terminus.
Ici :
Body Count - Bloodlust : au départ écouté vraiment guidé par une très maigre curiosité... Et au final ça fait 4 ou 5 fois que je le passe et je le trouve vraiment bien cet album en fait.
Dernière édition par Krakou le Dim 2 Avr - 18:03, édité 4 fois
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 10:13
Biding My Time a écrit:
Kyuss a écrit:
Ben oui, après quatre disques de hard
Et après 4 films hard, on est sourd aussi ?
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 10:18
Evidemment que ça rend sourd
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 12:42
David Bowie - Recall 1
Compilation, ou plutôt rassemblement, de raretés de la période correspondant au coffret Five Years ! Pépites et tueries !
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 16:58
Sepultura - Nation
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 17:02
Krakou a écrit:
Aujourd'hui je mets Perturbator et CP au même niveau. Jamais accroché à plus que quelques titres de Dan Terminus. [/b]
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 17:51
aussi ça marche!!
Krakou
Nombre de messages : 2026 Age : 46 Localisation : 92 Date d'inscription : 27/08/2014
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 18:03
Joss a écrit:
Krakou a écrit:
Aujourd'hui je mets Perturbator et CP au même niveau. Jamais accroché à plus que quelques titres de Dan Terminus. [/b]
[b]
Carpenter Prut ?
Je ne vois pas du tout de quoi tu parles!
Holmintosh
Nombre de messages : 8767 Age : 50 Localisation : Ermont Date d'inscription : 15/11/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 18:16
Kreator - Gods of violence
Un seul mot me vient suite à cette nouvelle écoute :
Mouais...
Autrement dit c'est pas mauvais mais c'est pas non plus enthousiasmant.
Joss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 18:25
Holmintosh a écrit:
Mouais...
Demi-gods of violence alors ? ou Gods of non-violence ?
sinon là c'était le dernier Run the Jewels. J'ai déjà dit que c'était une tuerie ? même ceux qui n'écoutent pas de rap habituellement devraient y jeter des z'oreilles
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 19:44
Holmintosh a écrit:
Mouais...
Il y a deux ou trois morceaux potables mais je le trouve carrément mauvais par moments. Des trucs type "Satan Is Real" craignent un peu.
Biding My Time
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Dim 2 Avr - 22:46
Rodrigiez-Cold fact
Survolé un peu par hasard tout à l'heure. Mais ça m'a l'air super beau, cette affaire. Moi qui m'aime pas Dylan uniquement à cause de la voix, je crois que je vais pouvoir me rattraper.
Collins no jacket required
Son premier m'a plus, malgré quelques bricoles. Son deuxième oscille entre le pénible, le pas désagréable et un titre génial (West Side). Mais alors celui-là Rien mais rien!!! One more night est le morceau le plus acceptable, c'est dire!!! Heureusement qu'il rattrape pas mal le tir sur le suivant. De toute façon, je ne serai clairement jamais un inconditionnel de sa carrière solo
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 8:54
Hier,
David Bowie - Recall 2 (encore des pépites !!) David Bowie - Live at Nassau Coliseum 76 Arcade Fire - The Suburbs
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 10:28
Tigran Hamasyan - An Ancient Observer
Nairian Odyssey, 11mn seul au piano et c'est monstrueux !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 13:11
Mastodon - Emperor of The Sand Pas soufflé à la première écoute, je retenterai bien entendu car c'était pas désagréable
Arcade Fire - Reflektor
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 14:26
The Doors - S/T (50th Anniversary Deluxe Edition)
La version Mono, suivie du live at The Matrix !
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 16:39
Arcade Fire - EP Arcade Fire - Black Mirror
Quand je pense que je vais enfin les voir en vrai, j'en suis tout émoustillé !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 16:47
Tu seras au premier rang, en pleurs et tu crieras : "Régine ! Régine !"
...............
Kyuss
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 16:49
C'est ça ! Et ma femme à côté : Win, Win !!"
Holmintosh
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 17:21
Chris a écrit:
Holmintosh a écrit:
Mouais...
Il y a deux ou trois morceaux potables mais je le trouve carrément mauvais par moments. Des trucs type "Satan Is Real" craignent un peu.
Tout à fait d'accord.
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 18:44
Witchcraft - Nucleus
En mode "un an de retard" J'étais parti acheter le Mastodon mais il était à 21 boules (Les cochons !) et celui-ci était à 7. Excellent ! Mais j'avais déjà adoré le précédent, suis pas surpris.
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 18:56
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Qu'écoutez-vous en ce moment ? Lun 3 Avr - 20:53