| Séries Télévisées | |
|
+18Pachy Floyd Karby ProgGirl Khyber Ancestor Kyuss Joss Ehn Deïss Angrom Billx DreamLTE2 Blixa Holmintosh Moreblues Grass Matt Ericochets Two-Suns-In-The-Sunset 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 16 Jan - 11:19 | |
| ah oui , aussi Enfin ce Drive chez Jackie et Michel Albanais me plait pas mal ... |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37818 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 16 Jan - 15:43 | |
| C'est complet sur 6 épisodes, ou bien ça appelle d'autres saisons ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 16 Jan - 17:07 | |
| Je te dirai ça quand j'aurai fini (peur de rechercher des trucs sur la série et de me la divulgacher) mais je crois que c'est une seule saison. |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
Nombre de messages : 16904 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Jan - 15:10 | |
| Troisième épisode hier. il y va fort tout de même ... Ces travelling rotatifs |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 17 Jan - 23:12 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai commencé deux épisodes de Copenhagen Cowboy . Série Netflix signé Nicolas Winding Refn... C'est magnifique et dérangeant... Vivement la suite !
J'ai regardé le premier épisode ce soir. Bien glauque effectivement |
|
| |
No Quarter
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Jan - 7:20 | |
| - No Quarter a écrit:
- Angrom a écrit:
(Andor est ) Bien mieux que Mandalorian ! Disons qu'il y a un fil conducteur c'est pas juste des épisodes à la suite. il y a au moins trois scène épiques dans la série, qui sont meilleures que bien des films SW ... C'est du niveau de Rogue One pour te donner une idée Eh bien je regarderai! Eh bien j'ai regardé. Pas du tout accroché! Les personnages n'ont pas de personnalité et la volonté de vouloir faire quelque chose de + mature avec l'univers Star Wars ne fonctionne pas du tout avec moi. C'est un peu comme toute la licence Batman en fait: ça se prend beaucoup trop au sérieux alors que l'univers a été créé à la base pour la jeunesse et ça n'arrive qu'à me faire hausser le sourcil gauche. Sinon j'ai fini The Witcher, la 1ère saison était intéressante mais confuse de part sa narration non-linéaire qui était imbitable sans maîtrise préalable des bouquin ou des jeux. Perso ayant juste lu le premier recueil et fait les jeux à leur sorti, je n'avais que de vagues souvenirs du tout et j'étais paumé avec les aller-retours constants entre le présent et le passé! La 2e saison était beaucoup plus maitrisée malgré moins de moyen (réalisée en plein le COVID). Le premier épisode en particulier "A Grain of Truth" tiré de la nouvelle du même nom que j'ai relue tout de suite après était très bon. |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Jan - 9:22 | |
| - No Quarter a écrit:
- Sinon j'ai fini The Witcher, la 1ère saison était intéressante mais confuse de part sa narration non-linéaire qui était imbitable sans maîtrise préalable des bouquin ou des jeux. Perso ayant juste lu le premier recueil et fait les jeux à leur sorti, je n'avais que de vagues souvenirs du tout et j'étais paumé avec les aller-retours constants entre le présent et le passé! La 2e saison était beaucoup plus maitrisée malgré moins de moyen (réalisée en plein le COVID). Le premier épisode en particulier "A Grain of Truth" tiré de la nouvelle du même nom que j'ai relue tout de suite après était très bon.
J'ai aussi eu du mal avec ces aller retour, sans bcp de marqueurs temporels, mais il y avait de bonnes choses... |
|
| |
Ancestor
Nombre de messages : 4214 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 18 Jan - 9:27 | |
| Je regarde WILLOW en ce moment... Je pense que ça ne plaira pas à beaucoup mais ça me distrait comme il faut... Et pire : j'aime bien l'humour (un peu moisi) qui est quasi permanent dans les dialogues. |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 24 Jan - 21:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Troisième épisode hier. il y va fort tout de même ...
tu as vu le 4e depuis ? Vu ce soir. "Il y va fort tout de même" et encore, quand je pense à ce qu'annonce cette fin d'épisode 4 |
|
| |
Angrom
| |
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18592 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: Séries Télévisées Lun 30 Jan - 12:10 | |
| Lycée Toulouse-LautrecSynopsis & Info : "Toulouse Lautrec raconte la vie d’un lycée pas comme les autres. Un lycée qui accueille des élèves en situation de handicap, comme Marie-Antoinette, une pétillante tétraplégique, ou Charlie, atteinte d’une tumeur au cerveau.
Mais aussi des élèves valides, comme Victoire, une jeune adolescente contrainte d’intégrer cet endroit hors-norme pour suivre son frère et qui va, bien que réfractaire au départ, dépasser peu à peu ses préjugés. Elle va y découvrir l’amitié, l’amour, la solidarité. Le courage et la force de tous ses camarades, mais aussi la dévotion et l’altruisme des parents et du corps enseignant. Tous ces héros du quotidien vont la bouleverser et changer sa vie à jamais."Série télévisée française produite par TF1 ! Beaucoup de gros mots pour nombre d'entre nous ! Ouais, mais c'est une énorme claque dans la tronche cette série tirée d'une histoire vraie ! Les acteurs, malades ou non, sont justes. Pas de pathos, mais des thèmes difficiles (le handicape, sa place dans la société, la sexualité des personnes handicapées, l'envie de vivre "normalement" malgré son handicape...) abordés avec des acteurs toujours justes. Casting avec nombreux acteurs pas ou peu connus (exceptés Stéphane De Groodt et Valérie Karsenti, tous les deux excellents !) qui tapent dans le mille ! Durant ces 6 épisodes, on passe du rire au larmes. Oui, difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux par moment (la fin est triste mais belle). |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 31 Jan - 11:09 | |
| - Angrom a écrit:
- J'ai commencé deux épisodes de Copenhagen Cowboy . Série Netflix signé Nicolas Winding Refn... C'est magnifique et dérangeant... Vivement la suite !
Bon , fini ... C'était bien cool tout de même ... Vivement la suite... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 31 Jan - 11:17 | |
| - Angrom a écrit:
- Angrom a écrit:
Bon , fini ... C'était bien cool tout de même ... Vivement la suite... fini hier aussi ! Effectivement on attend la suite car c'était pas vraiment un fin |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 15 Fév - 20:04 | |
| Je viens de finir sur OCS, Septième Ciel. Quand Jacques est placé en résidence pour personnes âgées par sa fille Isabelle, il pense qu’on l’envoie dans un mouroir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose, la désirer et être désiré comme jamais. À presque 80 ans, tous les deux redécouvrent le plaisir physique et s’aiment comme deux ados. (C'est pas de moi)
Chouette mini-série qui file bien vite sans voir d'ennui poindre. De bons personnages, des dialogues salaces qui font sourire venant de personnes d'un certain âge. Je recommande un peu.
Et sinon, les 5 premiers épisodes de la saison 4 de You sur Netflix. Série qui a eu tendance à me perdre sur la 3ème saison mais là, sans rien perdre des fondamentaux, psychose amoureuse à revirements incessants où ça finit pas bien, je suis bien happé. _________________ |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 18 Fév - 16:59 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Je viens de finir sur OCS, Septième Ciel.
Quand Jacques est placé en résidence pour personnes âgées par sa fille Isabelle, il pense qu’on l’envoie dans un mouroir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose, la désirer et être désiré comme jamais. À presque 80 ans, tous les deux redécouvrent le plaisir physique et s’aiment comme deux ados. (C'est pas de moi)
Chouette mini-série qui file bien vite sans voir d'ennui poindre. De bons personnages, des dialogues salaces qui font sourire venant de personnes d'un certain âge. Je recommande un peu.
Série "binge-watchée" sur 2 jours suite à tes conseils. J'ai adoré. Cela aborde plein de thèmes sur la vieillesse en fait. Et puis notre avenir lorsque l'on devra être "placé". Très belle série qui laisse place à l'amour, le vrai. Et j'ai quand même mis 3 épisodes pour trouver où j'avais déjà entendu la voix de l'acteur principal ===> |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 21 Fév - 8:41 | |
| La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé Mini série d'un de mes réalisateurs fétiches, Xavier Dolan. Un épisode hier soir, on y retrouve toutes les qualités de son cinéma... J'espère que ça continuera sur le même niveau de qualité |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Jeu 2 Mar - 10:26 | |
| Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout. Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ... Il joue le salopard à merveille ce gars ! _________________ |
|
| |
Grass Matt Admin
| Sujet: Re: Séries Télévisées Sam 4 Mar - 10:15 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout.
Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ... Il joue le salopard à merveille ce gars ! Terminé, j'en suis presque triste tant c'est excellent. Je souhaite une autre saison, ce qui devrait arriver vu la fin de la 1ère. Quelque part, un portrait au vitriol du management qui ne manque pas d'être drôle. _________________ |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 8 Mar - 11:05 | |
| - Grass Matt a écrit:
- Grass Matt a écrit:
- Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout.
Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ... Il joue le salopard à merveille ce gars ! Terminé, j'en suis presque triste tant c'est excellent. Je souhaite une autre saison, ce qui devrait arriver vu la fin de la 1ère. Quelque part, un portrait au vitriol du management qui ne manque pas d'être drôle. Je l'ai repéré celle-ci... à voir si je trouve le temps de la voir. En sachant que Christoph Waltz m'a gonflé dans le dernier film où je l'ai vu (Big Eyes de Tim Burton). Il jouait moins bien le salopard ici De mon côté hier soir, j'ai démarré Le maître du haut château (sur Amazone Prime), adapté du livre de Philippe K. Dick. Je ne savais pas qu'il y a avait eu 4 saisons En attendant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes vu hier soir. Une réalisation très cinématographique, on a pas du tout l'impression d'être devant une série. Hâte de continuer |
|
| |
Grass Matt Admin
| |
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mar 28 Mar - 23:25 | |
| - Joss a écrit:
De mon côté hier soir, j'ai démarré Le maître du haut château (sur Amazone Prime), adapté du livre de Philippe K. Dick. Je ne savais pas qu'il y a avait eu 4 saisons En attendant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes vu hier soir. Une réalisation très cinématographique, on a pas du tout l'impression d'être devant une série. Hâte de continuer Il y en a ici qui ont vu la série ? J'en suis à l'épisode 5 et en fait je déchante progressivement... je trouve scénario bancal les réactions des personnages incohérentes. On arrive pas vraiment à y croire Certains connaissent le livre ? |
|
| |
Billx
Nombre de messages : 5865 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mar - 6:35 | |
| J'avais commencé aussi il y a un bail et comme toi j'ai vite déchanté et laissé tomber... |
|
| |
Joss
| Sujet: Re: Séries Télévisées Mer 29 Mar - 7:08 | |
| - Billx a écrit:
- J'avais commencé aussi il y a un bail et comme toi j'ai vite déchanté et laissé tomber...
Ha ça me rassure. En plus il y a 4 saisons... je serai étonné que le livre de Philip K. Dick donne de la matière pour autant d'épisodes. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séries Télévisées | |
| |
|
| |
| Séries Télévisées | |
|