Les Grandes Z'oreilles

La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes !
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Séries Télévisées

Aller en bas 
+18
Pachy
Floyd
Karby
ProgGirl
Khyber
Ancestor
Kyuss
Joss
Ehn Deïss
Angrom
Billx
DreamLTE2
Blixa
Holmintosh
Moreblues
Grass Matt
Ericochets
Two-Suns-In-The-Sunset
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Angrom




Nombre de messages : 16750
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 11:19

ah oui , aussi
Enfin ce Drive chez Jackie et Michel Albanais me plait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 12:07

Angrom a écrit:

Enfin ce Drive chez Jackie et Michel Albanais me plait pas mal ...

L'art de résumer la série en une phrase Séries Télévisées - Page 38 81819

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Ehn Deïss
Admin
Ehn Deïss


Nombre de messages : 37548
Age : 52
Localisation : Right next door to hell !
Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin
Date d'inscription : 15/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 15:43

C'est complet sur 6 épisodes, ou bien ça appelle d'autres saisons ?

_________________
My Music on RYM

https://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2


Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?"
FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"

"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Revenir en haut Aller en bas
https://zoreilles.forumdediscussions.com
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeLun 16 Jan - 17:07

Je te dirai ça quand j'aurai fini (peur de rechercher des trucs sur la série et de me la divulgacher) mais je crois que c'est une seule saison.
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Jan - 14:24

Ehn Deïss a écrit:
C'est complet sur 6 épisodes, ou bien ça appelle d'autres saisons ?

La porte est ouverte à une seconde ! Voire une deuxième ! Séries Télévisées - Page 38 15277

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:10

Troisième épisode hier. il y va fort tout de même ...
Ces travelling rotatifs Séries Télévisées - Page 38 81819
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Jan - 15:35

Angrom a écrit:

Ces travelling rotatifs Séries Télévisées - Page 38 81819

Ah, moi, à la longue, ils ont eu raison de moi ces travellings circulaires, je détournais le regard.

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 17 Jan - 23:12

Angrom a écrit:
J'ai commencé deux épisodes de Copenhagen Cowboy . Série Netflix signé Nicolas Winding Refn... C'est magnifique et dérangeant... Vivement la suite !

J'ai regardé le premier épisode ce soir. Bien glauque effectivement affraid
Revenir en haut Aller en bas
No Quarter

No Quarter


Nombre de messages : 4339
Date d'inscription : 16/05/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan - 7:20

No Quarter a écrit:
Angrom a écrit:

(Andor est ) Bien mieux que Mandalorian ! Disons qu'il y a un fil conducteur c'est pas juste des épisodes à la suite.
il y a au moins trois scène épiques dans la série, qui sont meilleures que bien des films SW ...
C'est du niveau de Rogue One pour te donner une idée

Eh bien je regarderai!

Eh bien j'ai regardé.
Pas du tout accroché! Les personnages n'ont pas de personnalité et la volonté de vouloir faire quelque chose de + mature avec l'univers Star Wars ne fonctionne pas du tout avec moi.
C'est un peu comme toute la licence Batman en fait: ça se prend beaucoup trop au sérieux alors que l'univers a été créé à la base pour la jeunesse et ça n'arrive qu'à me faire hausser le sourcil gauche. Neutral

Sinon j'ai fini The Witcher, la 1ère saison était intéressante mais confuse de part sa narration non-linéaire qui était imbitable sans maîtrise préalable des bouquin ou des jeux. Perso ayant juste lu le premier recueil et fait les jeux à leur sorti, je n'avais que de vagues souvenirs du tout et j'étais paumé avec les aller-retours constants entre le présent et le passé! La 2e saison était beaucoup plus maitrisée malgré moins de moyen (réalisée en plein le COVID). Le premier épisode en particulier "A Grain of Truth" tiré de la nouvelle du même nom que j'ai relue tout de suite après était très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:22

No Quarter a écrit:
Sinon j'ai fini The Witcher, la 1ère saison était intéressante mais confuse de part sa narration non-linéaire qui était imbitable sans maîtrise préalable des bouquin ou des jeux. Perso ayant juste lu le premier recueil et fait les jeux à leur sorti, je n'avais que de vagues souvenirs du tout et j'étais paumé avec les aller-retours constants entre le présent et le passé! La 2e saison était beaucoup plus maitrisée malgré moins de moyen (réalisée en plein le COVID). Le premier épisode en particulier "A Grain of Truth" tiré de la nouvelle du même nom que j'ai relue tout de suite après était très bon.

J'ai aussi eu du mal avec ces aller retour, sans bcp de marqueurs temporels, mais il y avait de bonnes choses...
Revenir en haut Aller en bas
Ancestor

Ancestor


Nombre de messages : 4161
Age : 67
Localisation : Val d'Oise.
Date d'inscription : 18/03/2009

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 18 Jan - 9:27

Je regarde WILLOW en ce moment... Je pense que ça ne plaira pas à beaucoup mais ça me distrait comme il faut... Et pire : j'aime bien l'humour (un peu moisi) qui est quasi permanent dans les dialogues.
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 24 Jan - 21:55

Angrom a écrit:
Troisième épisode hier. il y va fort tout de même ...

tu as vu le 4e depuis ? Séries Télévisées - Page 38 15277

Vu ce soir. "Il y va fort tout de même" Séries Télévisées - Page 38 645317  et encore, quand je pense à ce qu'annonce cette fin d'épisode 4 affraid
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 25 Jan - 15:09

Joss a écrit:
Angrom a écrit:
Troisième épisode hier. il y va fort tout de même ...

tu as vu le 4e depuis ? Séries Télévisées - Page 38 15277

Vu ce soir. "Il y va fort tout de même" Séries Télévisées - Page 38 645317  et encore, quand je pense à ce qu'annonce cette fin d'épisode 4 affraid

ouais ouais ... Il y va fort tout de même ...

Sinon Le Monde de Demain ... excellente série même si on n'aime pas NTM, le rap, le graf et la culture hip-hop. A ne pas rater
Revenir en haut Aller en bas
Kyuss

Kyuss


Nombre de messages : 18462
Age : 46
Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be)
Emploi/loisirs : I am trying to break your heart
Humeur : Optimistic
Date d'inscription : 14/02/2013

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeLun 30 Jan - 12:10

Lycée Toulouse-Lautrec

Synopsis & Info :
"Toulouse Lautrec raconte la vie d’un lycée pas comme les autres. Un lycée qui accueille des élèves en situation de handicap, comme Marie-Antoinette, une pétillante tétraplégique, ou Charlie, atteinte d’une tumeur au cerveau.

Mais aussi des élèves valides, comme Victoire, une jeune adolescente contrainte d’intégrer cet endroit hors-norme pour suivre son frère et qui va, bien que réfractaire au départ, dépasser peu à peu ses préjugés. Elle va y découvrir l’amitié, l’amour, la solidarité. Le courage et la force de tous ses camarades, mais aussi la dévotion et l’altruisme des parents et du corps enseignant. Tous ces héros du quotidien vont la bouleverser et changer sa vie à jamais."


Série télévisée française produite par TF1 ! Beaucoup de gros mots pour nombre d'entre nous ! Séries Télévisées - Page 38 15277
Ouais, mais c'est une énorme claque dans la tronche cette série tirée d'une histoire vraie ! Shocked
Les acteurs, malades ou non, sont justes. Pas de pathos, mais des thèmes difficiles (le handicape, sa place dans la société, la sexualité des personnes handicapées, l'envie de vivre "normalement" malgré son handicape...) abordés avec des acteurs toujours justes. Casting avec nombreux acteurs pas ou peu connus (exceptés Stéphane De Groodt et Valérie Karsenti, tous les deux excellents !) qui tapent dans le mille ! Durant ces 6 épisodes, on passe du rire au larmes. Oui, difficile de ne pas avoir les larmes aux yeux par moment (la fin est triste mais belle).
Revenir en haut Aller en bas
http://ziqueinmyhead.blogspot.fr/
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:09

Angrom a écrit:
J'ai commencé deux épisodes de Copenhagen Cowboy . Série Netflix signé Nicolas Winding Refn... C'est magnifique et dérangeant... Vivement la suite !

Bon , fini ...
C'était bien cool tout de même ... Vivement la suite...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 31 Jan - 11:17

Angrom a écrit:
Angrom a écrit:
J'ai commencé deux épisodes de Copenhagen Cowboy . Série Netflix signé Nicolas Winding Refn... C'est magnifique et dérangeant... Vivement la suite !

Bon , fini ...
C'était bien cool tout de même ... Vivement la suite...

fini hier aussi !

Effectivement on attend la suite car c'était pas vraiment un fin Séries Télévisées - Page 38 645317
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 15 Fév - 20:04

Je viens de finir sur OCS, Septième Ciel.
Quand Jacques est placé en résidence pour personnes âgées par sa fille Isabelle, il pense qu’on l’envoie dans un mouroir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose, la désirer et être désiré comme jamais. À presque 80 ans, tous les deux redécouvrent le plaisir physique et s’aiment comme deux ados. (C'est pas de moi)

Chouette mini-série qui file bien vite sans voir d'ennui poindre. De bons personnages, des dialogues salaces qui font sourire venant de personnes d'un certain âge. Je recommande un peu.

Et sinon, les 5 premiers épisodes de la saison 4 de You sur Netflix.
Série qui a eu tendance à me perdre sur la 3ème saison mais là, sans rien perdre des fondamentaux, psychose amoureuse à revirements incessants où ça finit pas bien, je suis bien happé.

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeSam 18 Fév - 16:59

Grass Matt a écrit:
Je viens de finir sur OCS, Septième Ciel.
Quand Jacques est placé en résidence pour personnes âgées par sa fille Isabelle, il pense qu’on l’envoie dans un mouroir. Il est loin de se douter qu’il va y rencontrer Rose, la désirer et être désiré comme jamais. À presque 80 ans, tous les deux redécouvrent le plaisir physique et s’aiment comme deux ados. (C'est pas de moi)

Chouette mini-série qui file bien vite sans voir d'ennui poindre. De bons personnages, des dialogues salaces qui font sourire venant de personnes d'un certain âge. Je recommande un peu.

Série "binge-watchée" sur 2 jours suite à tes conseils. J'ai adoré. Cela aborde plein de thèmes sur la vieillesse en fait. Et puis notre avenir lorsque l'on devra être "placé". Très belle série qui laisse place à l'amour, le vrai.

Et j'ai quand même mis 3 épisodes pour trouver où j'avais déjà entendu la voix  de l'acteur principal
===> Séries Télévisées - Page 38 Bb11
Revenir en haut Aller en bas
Angrom

Angrom


Nombre de messages : 16750
Age : 45
Localisation : Nantes
Emploi/loisirs : -
Humeur : Contemplative
Date d'inscription : 16/11/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 21 Fév - 8:41

La Nuit où Laurier Gaudreault s'est réveillé
Mini série d'un de mes réalisateurs fétiches, Xavier Dolan. Un épisode hier soir, on y retrouve toutes les qualités de son cinéma... J'espère que ça continuera sur le même niveau de qualité
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeJeu 2 Mar - 10:26

Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout.
Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ...
Il joue le salopard à merveille ce gars !

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeSam 4 Mar - 10:15

Grass Matt a écrit:
Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout.
Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ...
Il joue le salopard à merveille ce gars !

Terminé, j'en suis presque triste tant c'est excellent. Je souhaite une autre saison, ce qui devrait arriver vu la fin de la 1ère.
Quelque part, un portrait au vitriol du management qui ne manque pas d'être drôle.

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mar - 11:05

Grass Matt a écrit:
Grass Matt a écrit:
Hier soir, on a entamé la série The Consultant et ça parait pas mal du tout.
Si vous souhaitez revoir l'excellent Christoph Waltz dans un rôle aussi pervers que celui de Hans Landa dans Inglourious Basterds ...
Il joue le salopard à merveille ce gars !

Terminé, j'en suis presque triste tant c'est excellent. Je souhaite une autre saison, ce qui devrait arriver vu la fin de la 1ère.
Quelque part, un portrait au vitriol du management qui ne manque pas d'être drôle.

Je l'ai repéré celle-ci... à voir si je trouve le temps de la voir. En sachant que Christoph Waltz m'a gonflé dans le dernier film où je l'ai vu (Big Eyes de Tim Burton). Il jouait moins bien le salopard ici Séries Télévisées - Page 38 977514

De mon côté hier soir, j'ai démarré Le maître du haut château (sur Amazone Prime), adapté du livre de Philippe K. Dick. Je ne savais pas qu'il y a avait eu 4 saisons Shocked
En attendant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes vu hier soir. Une réalisation très cinématographique, on a pas du tout l'impression d'être devant une série. Hâte de continuer bounce
Revenir en haut Aller en bas
Grass Matt
Admin
Grass Matt


Nombre de messages : 17689
Age : 45
Localisation : S'Arras
Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire
Humeur : La joie d'avoir un bon transit !
Date d'inscription : 10/03/2008

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 8 Mar - 12:53

Joss a écrit:
En sachant que Christoph Waltz m'a gonflé dans le dernier film où je l'ai vu (Big Eyes de Tim Burton). Il jouait moins bien le salopard ici Séries Télévisées - Page 38 977514

Aie confiance ! Séries Télévisées - Page 38 2782583594

Séries Télévisées - Page 38 Giphy11

_________________
Séries Télévisées - Page 38 6757_511Séries Télévisées - Page 38 GrassMatt
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMar 28 Mar - 23:25

Joss a écrit:

De mon côté hier soir, j'ai démarré Le maître du haut château (sur Amazone Prime), adapté du livre de Philippe K. Dick. Je ne savais pas qu'il y a avait eu 4 saisons Shocked
En attendant j'ai beaucoup aimé les deux premiers épisodes vu hier soir. Une réalisation très cinématographique, on a pas du tout l'impression d'être devant une série. Hâte de continuer bounce

Il y en a ici qui ont vu la série ?

J'en suis à l'épisode 5 et en fait je déchante progressivement... je trouve scénario bancal les réactions des personnages incohérentes. On arrive pas vraiment à y croire No

Certains connaissent le livre ?
Revenir en haut Aller en bas
Billx

Billx


Nombre de messages : 5817
Age : 54
Localisation : 41
Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise
Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ?
Date d'inscription : 28/02/2012

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mar - 6:35

J'avais commencé aussi il y a un bail et comme toi j'ai vite déchanté et laissé tomber...
Revenir en haut Aller en bas
Joss

Joss


Nombre de messages : 29514
Age : 48
Date d'inscription : 10/12/2007

Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitimeMer 29 Mar - 7:08

Billx a écrit:
J'avais commencé aussi il y a un bail et comme toi j'ai vite déchanté et laissé tomber...

Ha ça me rassure. En plus il y a 4 saisons... je serai étonné que le livre de Philip K. Dick donne de la matière pour autant d'épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séries Télévisées - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Séries Télévisées   Séries Télévisées - Page 38 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Séries Télévisées
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séries Télévisées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grandes Z'oreilles :: Y'a pas que la musique, dans la vie ! :: Cinéma-
Sauter vers: