Les Grandes Z'oreilles La musique avec des Z'oreilles grandes ouvertes ! |
|
| Magma live 2008 | |
|
+9No Quarter Siphon DreamLTE2 Yves Garmonbozia Grass Matt Joss Verbena Nöhb 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mer 9 Juil - 14:21 | |
| - Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le chorus de Ruder sur "Hhaï" était toujours out, mais cette fois, il n'a pas raté les transitions, c'était donc très bien !
Sais-tu si Borghi avait eu le temps d'enregistrer sa partie de clavier sur E-Rê avant de quitter le groupe ? Oui, il a enregistré son chorus, semble-t-il ! Heureusement, d'ailleurs, car s'il fallait tout réenregistrer, on devrait encore attendre 150 ans avant d'avoir l'album ! Mais ouf, on l'aura en 2031 ! |
| | | Eric
Nombre de messages : 324 Age : 48 Localisation : Guipry (Rennes, Bretagne) Emploi/loisirs : Instituteur Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mer 9 Juil - 16:21 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
- Le chorus de Ruder sur "Hhaï" était toujours out, mais cette fois, il n'a pas raté les transitions, c'était donc très bien !
Sais-tu si Borghi avait eu le temps d'enregistrer sa partie de clavier sur E-Rê avant de quitter le groupe ? Oui, il a enregistré son chorus, semble-t-il ! Heureusement, d'ailleurs, car s'il fallait tout réenregistrer, on devrait encore attendre 150 ans avant d'avoir l'album ! Mais ouf, on l'aura en 2031 ! L'enregistrement de la rythmique est bien terminé oui... mais il me semble que l'album studio ne contiendra pas de chorus. C'est ce que j'ai toujours entendu dire.... à mon grand regret !! |
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mer 9 Juil - 22:59 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Lïhns a écrit:
- Ehn Deïss a écrit:
Sais-tu si Borghi avait eu le temps d'enregistrer sa partie de clavier sur E-Rê avant de quitter le groupe ? Oui, il a enregistré son chorus, semble-t-il ! Heureusement, d'ailleurs, car s'il fallait tout réenregistrer, on devrait encore attendre 150 ans avant d'avoir l'album ! Mais ouf, on l'aura en 2031 ! Argh, y m'faudra un Sonotone triple puissance à cette date-là pour en profiter |
| | | Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mer 9 Juil - 23:02 | |
| - Citation :
L'enregistrement de la rythmique est bien terminé oui... mais il me semble que l'album studio ne contiendra pas de chorus. C'est ce que j'ai toujours entendu dire.... à mon grand regret !! Comment ça, pas de chorus ? Peut-être pas aussi long ou "barré" qu'en concert, mais tout de même... |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mer 9 Juil - 23:22 | |
| - Lïhns a écrit:
-
- Citation :
L'enregistrement de la rythmique est bien terminé oui... mais il me semble que l'album studio ne contiendra pas de chorus. C'est ce que j'ai toujours entendu dire.... à mon grand regret !! Comment ça, pas de chorus ? Peut-être pas aussi long ou "barré" qu'en concert, mais tout de même... Ben oui, c'est quoi, cette histoire ? "Hhaï" sans chorus, ce n'est pas "Hhaï" !!! Aïe, Aïe, Aïe !!! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mar 27 Jan - 8:34 | |
| Et bien fuck, plus de place pour Magma à Tours (enfin si il en reste deux, mais séparées, donc c'est pas top) |
| | | Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: Magma live 2008 Mar 10 Fév - 15:54 | |
| Magma à Rennes le 7 mars, c'est confirmé ou pas ? Sur le site de Seventh Records, c'est toujours "option"... _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magma live 2008 | |
| |
| | | | Magma live 2008 | |
|