Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Juil - 16:17
L'important c'est de se faire plaisir !
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 22 Juil - 17:48
Billx a écrit:
Usure de l'os. Donc arthrose je suppose...
arthrose c'est une inflammation des cartilages qui entourent les os. SI c'est une usure de l'os, c'est de l'ostéoporose. J'ai aussi, je compatis. La soeur d'une amie s'est faite opérée du genou, depuis je l'appelle Robocop
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 5 Aoû - 17:41
A la plage, croiser 2 mamies avec respectivement un T-shirt Morbid Angel et un T-shirt Cannibal Corpse. Check.
Joss
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Aoû - 11:37
Elles ont piqué les fringues de leurs fils
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 6 Aoû - 12:46
Le plus drôle c'est que ça détonnait considérablement avec leurs chapeaux de soleil style cache pot-de-fleurs. (véridique)
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 12 Aoû - 13:37
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Sep - 12:01
J'ai participé à un concours pour gagner une TV ou des caméras GoPro. Les petits lots étaient des places de ciné. J'ai gagné un coupon pour deux places de ciné pour le film...... Hitman & Bodyguard
Pas vraiment le genre du forum mais bon. Je ne pourrais pas y aller (pas une grande envie non plus). Mais si cela intéresse quelqu'un ici, je me ferais un plaisir de vous l'envoyer. N'hésitez donc pas.
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Dans “French Touch”, son nouvel album travaillé par le mythique label Verve aux Etats-Unis, Carla Bruni reprend certains des ses titres anglo-saxons préférés. On retrouve des classiques du rock (“Enjoy The Silence” de Depech Mode, “Highway To Hell” d’AC/DC, “A Perfect Day” de Lou Reed…) et des vieux standards (“Moon River”, “Love Hurts”, “Crazy”).
Produit par David Foster, le producteur aux 16 Grammys (récompensant entre autres son travail pour Diana Krall, Michael Bublé, Barbra Streisand, Whitney Houston, Rod Stewart ou Céline Dion), ce disque est un écrin acoustique aux arrangements dépouillés.
La reprise de “Miss You” des Rolling Stones est le premier single du projet, clippé par Jean-Baptiste Mondino. Carla Bruni s'y est amusée à déconstruire la chanson originale en lui donnant une touche disco-latino-italienne, agrémentée d'une guitare flamenca et de cordes orientalisantes.
Carla Bruni, nouvel album “French Touch”, sortie le 6 octobre 2017 Inclus “Miss You” et “Enjoy The Silence” Déjà disponible en précommande
“French Touch”, également disponible en coffret édition limitée collector Inclus : l'édition Deluxe CD + DVD de “French Touch” + un T-shirt et un sac “French Touch” + un set de 3 photos de Carla Bruni prises par Mario Sorrenti Réservez votre coffret collector
- TRACKLISTING -
01. Enjoy The Silence 02. Jimmy Jazz 03. Love Letters 04. Miss You 05. The Winner Takes It All 06. Crazy (feat. Willie Nelson) 07. Highway To Hell 08. Perfect Day 09. Stand By Your Man 10. Please Don’t Kiss Me 11. Moon River
C'est une honte, je réclame l'enfermement de Carla avec interdiction de chanter
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Sep - 21:51
Je viens de toper la delusque
Moreblues
Nombre de messages : 2140 Localisation : Somewhere in space Date d'inscription : 19/01/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 1 Sep - 22:02
Ho 'tain, le dévédé French se touche, j'hésite aussi..........
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Sep - 8:22
Kyuss a écrit:
Je viens de toper la delusque
1000 exemplaires seulement, tu as bien fait, c'est donné à ce prix-là !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 2 Sep - 23:40
J'ai quand même limite envie d'écouter ce que ça donne sur "Highway To Hell" !
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Sep - 15:16
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Sep - 15:29
Punaise, de l'anglais "wanagain beach" comme on n'en fait plus !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 6 Sep - 16:01
Il est génial !!
Billx
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Sep - 16:44
Première crève de la saison, c'est un peu tôt dans la saison je trouve ... Fébrile depuis hier soir, chuis bon à rien au boulot aujourd'hui... Vivement ce soir qu'on se couche !
Dernière édition par Angrom le Mer 13 Sep - 16:46, édité 1 fois
Kyuss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Sep - 16:46
Tu es désormais trop vieux pour les sorties "Metal" !!
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 13 Sep - 16:47
Kyuss a écrit:
Tu es désormais trop vieux pour les sorties "Metal" !!
Le pire c'est que je pense que c'est à cause de ce putain de ferailleur où il fait super chaud, et où tu te retrouves dans le vent froid dès que tu en sors. M'enfin je regrette pas . Shining c'était très bon
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Sep - 10:59
Pourquoi Les magasins Leclerc utilisent Billy Corgan pour leur pub ?
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 19 Sep - 11:05
Y a un p'tit quelque chose, c'est vrai !!
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 26 Sep - 12:54