Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 11:00
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 11:39
Ben oui, "ça casse le mythe" n'est pas un tautogramme, alors que "tu taquines tranquillement toi" en est un... Enfin, il me semble...
Quelle discussion étrange ! Heureusement que nous sommes dans le flood...
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 11:54
D'ailleurs tu es moins présent sur le fofo ces temps-ci ED !
Tu es en train de te faire saigner tes petits doigts boudinés sur ta nouvelle gratte ??
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 12:03
Ehn Deïss a écrit:
Ben oui, "ça casse le mythe" n'est pas un tautogramme, alors que "tu taquines tranquillement toi" en est un... Enfin, il me semble...
Quelle discussion étrange ! Heureusement que nous sommes dans le flood...
non mais en fait Billx ne réagissait absolument pas à mon post sur le mythe, mais parce que j'ai commenté son article sur Culture générale (<- ceci est un lien). Ensuite j'ai répondu avec un Tautogramme, mais le premier qui m'est venu, donc pas forcément hyper approprié
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 12:24
Kyuss a écrit:
D'ailleurs tu es moins présent sur le fofo ces temps-ci ED !
Tu es en train de te faire saigner tes petits doigts boudinés sur ta nouvelle gratte ??
Oui, entre autre... J'ai eu moins le temps d'écouter de la musique, ces derniers temps... Mais oui, je joue de la gratte tous les jours, autant que je peux !
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 8 Juil - 13:51
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Sam 11 Juil - 16:37
Je viens de réparer une crevaison de vélo. J'avais pas fait ça depuis bien 25 ans !
Billx
Nombre de messages : 5863 Age : 55 Localisation : 41 Emploi/loisirs : Oui, je bosse et je loise Humeur : C'est pas une grosse voiture américaine ça ? Date d'inscription : 28/02/2012
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 15 Juil - 14:08
Quoi ???!!!! Y'a encore des députés communistes !
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Jeu 16 Juil - 19:08
Billx
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Juil - 6:26
Encore 15 jours à tirer !
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Juil - 8:45
Billx a écrit:
Encore 15 jours à tirer !
Quelle forme !
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Ven 17 Juil - 8:50
Ce soir, vacances pendant un mois... Ouf, spa trop tôt !
Joss
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 17:36
de retour à la maison après un aller-retour à Quimper pour le taf. Ce fut bref, mais au moins j'ai bien mangé
ça m'a fait un peu chier tout de même de voir les préparatifs des fêtes de Cornouaille sans pouvoir en profiter
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mar 21 Juil - 17:39
Ballot, aneffet !
Interstellar Force
Nombre de messages : 3642 Age : 59 Localisation : Puiseaux ( 45 ) Date d'inscription : 17/01/2010
Sujet: Re: Here Comes The Flood Dim 26 Juil - 21:45
Une petite pensée pour les
Bizarre cet arrière gout de bière .......
Chris
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juil - 10:33
Je suis revenu dans les Ardennes hier après-midi après 3 semaines dans le Var. Déchargement de la voiture sous la pluie avec une température de 15°C, ça fait très mal après une bonne dose de soleil et de chaleur non stop ...
Dernière édition par Chris le Lun 27 Juil - 10:44, édité 1 fois
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juil - 10:41
Chris a écrit:
Je suis revenu dans les Ardennes hier après-midi après 3 semaines dans le Var. Déchargement de la voiture sous la pluie avec une température de 15°C, ça fait très mal une bonne dose de soleil et de chaleur non stop ...
Je compatis fieu, c'est particulièrement déprimant depuis 2 jours. Ça redevient estival à compter de mercredi parait-il.
Sujet: Re: Here Comes The Flood Lun 27 Juil - 10:48
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Je suis revenu dans les Ardennes hier après-midi après 3 semaines dans le Var. Déchargement de la voiture sous la pluie avec une température de 15°C, ça fait très mal après une bonne dose de soleil et de chaleur non stop ...
Je compatis fieu, c'est particulièrement déprimant depuis 2 jours. Ça redevient estival à compter de mercredi parait-il.
Espérons-le ! Je reste cependant méfiant de peur d'être déçu après un excès d'optimisme.
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juil - 14:30
J'étais déjà crevé d'une mauvaise nuit, j'ai eu la mauvaise idée d'aller courir ce midi , je suis complétement démonté. Je sommeille devant mon écran....
Bientôt
Et j'ai l'impression que d'écouter du Funeral Doom n'est pas le meilleur moyen de retrouver la cheu-pé comme disent les jeunes
Ehn Deïss Admin
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juil - 15:02
Angrom a écrit:
j'ai eu la mauvaise idée d'aller courir ce midi
Quelque soit le moment, c'est de toute façon une très mauvaise idée...
Biding My Time
Nombre de messages : 2173 Age : 49 Localisation : béthune Emploi/loisirs : prof et fan de pink floyd Date d'inscription : 25/05/2009
Sujet: Re: Here Comes The Flood Mer 29 Juil - 22:54
Grass Matt a écrit:
Chris a écrit:
Je suis revenu dans les Ardennes hier après-midi après 3 semaines dans le Var. Déchargement de la voiture sous la pluie avec une température de 15°C, ça fait très mal une bonne dose de soleil et de chaleur non stop ...
Ce serait pas mal que ça s'améliore, parce que franchement, dans le Nord, il fait beau pour un mois de novembre
Bref, petite histoire qui vient de m'arriver. J'ai eu l'envie de mettre dans mon allée de 100 m2 du schiste rouge. Pour cela, j'enlève tous les cailloux gris que je conduis à la déchetterie , que je donne aux uns et aux autres, je fais des parterres avec... Bref, un boulot de dingue. Je reçois mon camion de schiste rouge que j'étale (C'était bien aussi) . Et devinez quoi: après 2 semaines nickel et trois pluies, le schiste rouge perd une couche de poudre rouge et devient.... des cailloux gris Le1/3 de l'allée a déjà changé de couleur Je vais retourner au magasin, ça va chier