Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Ven 9 Nov - 18:09
@ED trop facile tu as eu l'aide de Krakou !!!
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Mer 5 Déc - 18:01
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 15:49
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 16:00
Ok, je sors
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 16:15
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 16:37
Tu pouvais mettre la pochette du Velvet
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 16:40
ProgGirl a écrit:
Tu pouvais mettre la pochette du Velvet
Trop facile !
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 16:46
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 17:37
ProgGirl
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 21:01
Les chiens s'en foutent ils n'voient pas les couleurs
Pour revenir aux moutons du topic. The Greatest Show On Earth – Horizons (1970)
Nektar – Journey To The Centre Of The Eye (1972)
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 21:39
Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?"
"Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..."
Grass Matt Admin
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 21:40
Un de mes films préférés !
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 21:48
Ouais, je l'ai revu l'an dernier et il est toujours aussi génial ! Bien dingue, kitsch, mais génial !
Ericochets
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 22:37
Bien vu Anne tu as l'œil !!!
Ancestor
Nombre de messages : 4211 Age : 67 Localisation : Val d'Oise. Date d'inscription : 18/03/2009
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 23:05
Ericochets a écrit:
T'as donc un côté sérieux parfois et Ancestor ne sait pas foulé du coup !!!
J'avions pas vu ! Donc y a pas d'triche...
Joss
Sujet: Re: Pochettes d'albums "jumelles" Sam 8 Déc - 23:14
Ancestor a écrit:
Ericochets a écrit:
T'as donc un côté sérieux parfois et Ancestor ne sait pas foulé du coup !!!
J'avions pas vu ! Donc y a pas d'triche...
d'ailleurs, dans une ITW sur Chromatique
Citation :
Une question sur la pochette qui rappelle la pochette Wild Opera (réédition) de No-Man : paysages 'américains', grosse bagnole d'époque et personnes donnant dos à la pochette pour observer le paysage ...: peux-tu nous expliquer ce choix ? Fait-il référence à quelque chose en particulier ? Bruce :Non, ce n’était pas du tout une référence ! Carl Glover nous a envoyé cette pochette qui correspondait à ce que nous recherchions, nous la trouvions géniale. Nous l’avons ensuite mise en ligne et un fan nous a fait remarquer la chose suivante : « J’adore la pochette mais on dirait No-Man ! ». Malheureusement, tout était déjà bouclé et il était impossible de revenir dessus. J’ai tout de même contacté Steven et Tim de No-Man pour m’en excuser mais ils ont été très cools là-dessus : « Il y aura toujours quelques personnes pour remarquer ce genre de détails » m’ont-ils dit. Mais si nous avions remarqué plus tôt ces similitudes, nous aurions envisagé une autre option pour la pochette.