| O.R.T.F. | |
|
+12Angrom Ehn Deïss Biding My Time Olivier Lïhns Grass Matt Joss Echoes Yves Tarjy Eric Valhall 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ericochets
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 18 Nov - 22:36 | |
| |
|
| |
Lïhns
Nombre de messages : 2688 Age : 60 Localisation : Blois Humeur : rêveuse Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: Re: O.R.T.F. Sam 19 Nov - 22:53 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 25 Nov - 20:56 | |
| |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: O.R.T.F. Sam 26 Nov - 14:08 | |
| _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: O.R.T.F. Dim 27 Nov - 20:45 | |
| - Ericochets a écrit:
- Sur Arté ce soir Tangerine Dream 22h25
http://www.arte.tv/guide/fr/056763-000-A/tangerine-dream Superbe ! De très belles images d'archives, des interviews intéressantes, et pour une fois, pas de conneries (contrairement à la "spéciale prog")... Un oubli, tout de même : à les écouter, on a l'impression que le mouvement psyché vient d'Allemagne et que Tangerine Dream a tout inventé, alors que sans Pink Floyd, les deux premiers albums du groupe aurait une autre tronche ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Kyuss
Nombre de messages : 18591 Age : 46 Localisation : In Hell (Hell ain't a bad place to be) Emploi/loisirs : I am trying to break your heart Humeur : Optimistic Date d'inscription : 14/02/2013
| Sujet: Re: O.R.T.F. Mar 29 Nov - 13:43 | |
| |
|
| |
Ericochets
Nombre de messages : 7800 Age : 66 Localisation : au milieu du marais poitevin Date d'inscription : 16/11/2014
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 30 Déc - 21:08 | |
| Sur Arté ce soir à 22h30 The Rolling Stones : Havana Moon ... |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 13 Jan - 22:41 | |
| Documentaire sur Bowie en ce moment sur Arté !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 13 Jan - 23:19 | |
| Je regarde présentement. Sa mort m'affecte encore en fait. J'aime pas tellement je crois. _________________ |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 13 Jan - 23:23 | |
| Je trouve le doc très intéressant... Intéressant le point de vue de ses musiciens !!! |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: O.R.T.F. Sam 14 Jan - 1:31 | |
| Bah, quand Arte parle de rock, c'est généralement de la daube... Ça fait troll, mais je le pense vraiment !
Par contre, cette semaine, sur France Inter, il y avait un cycle sur le prog qui était plutôt pas mal ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: O.R.T.F. Sam 14 Jan - 20:47 | |
| Ben hier soir, j'ai pas trouvé que c'était de la daube !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: O.R.T.F. Lun 16 Jan - 10:34 | |
| Je suis tombé sur The Rabeats en zappant samedi soir (dans le plus grand cabaret du monde) . Je pensais que c'était un tribute correct aux beatles comme il en existe avec Australian PF ou The Musical Box... Vu leur succès et le prix des places ... Ben c'était juste nul, un groupe de reprise à perruques , devant lequel on ne resterait pas plus que le temps de finir sa bière ... Aucun respect des originaux (genre le batteur fait des breaks de batterie ) , des voix qui n'ont rien à voir ... bref , c'est bien si j'avais eu des velléités d'aller les voir, les voilà refroidies |
|
| |
Ericochets
| Sujet: Re: O.R.T.F. Lun 16 Jan - 21:29 | |
| Mieux vaut prendre le temps de boire sa bière devant un écran noir !!! |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: O.R.T.F. Ven 17 Mar - 10:27 | |
| |
|
| |
Ericochets
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: O.R.T.F. Jeu 23 Mar - 15:31 | |
| - Angrom a écrit:
- Doc sur Zappa ce soir sur arte !
http://television.telerama.fr/tele/programmes-tv/zapped,114101453.php Fini de le regarder hier , très intéressant , je recommande . Plus axé sur le personnage que sur la musique... Par contre la dernière interview du docu avec un Frank malade et affaibli m'a collé un blues pas possible... On n'en fait plus des artistes comme cela |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: O.R.T.F. | |
| |
|
| |
| O.R.T.F. | |
|