| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|
+6Grass Matt ProgGirl Joss Valhall Picchio Acco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:31 | |
| Up et mise à jour, c'est toujours en vente... Nouveautés en vert ... Approchez approchez messieurs dames |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:37 | |
| - Angrom a écrit:
AIR - Moon Safari - CD Andromeda - Extension of the Wish: Definitive Extension - CD The Mars Volta - Tremulant EP - CD
Mets-moi une option sur le Mars Volta ! Pour les deux autres, j'écouterai chez toi et on verra à ce moment-là ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:50 | |
| Les Mars Volta, le Mastodon, pourquoi pas le Metallica et aussi le Queen m'intéressent ! x) |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
Nombre de messages : 4743 Age : 25 Localisation : France Emploi/loisirs : Musique, films, déconnade... Humeur : Zornienne Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:52 | |
| Les autres, connais pas, c'est quoi comme genre ? |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 14:58 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
AIR - Moon Safari - CD Andromeda - Extension of the Wish: Definitive Extension - CD The Mars Volta - Tremulant EP - CD
Mets-moi une option sur le Mars Volta !
Pour les deux autres, j'écouterai chez toi et on verra à ce moment-là ! ok pas de souci . On voit ça samedi |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:00 | |
| - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Les Mars Volta, le Mastodon, pourquoi pas le Metallica et aussi le Queen m'intéressent ! x)
Ok pour TMV sauf celui de ED s'il le prend. le queen c'est remaster des années 1990, pas le récent. - Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Les autres, connais pas, c'est quoi comme genre ?
Clique sur le lien RYM , tu dois avoir les styles. Ya du varié Tu m'envoies un MP avec ce que tu veux au final, et on fait les comptes ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:05 | |
| - Angrom a écrit:
- Two-Suns-In-The-Sunset a écrit:
- Les Mars Volta, le Mastodon, pourquoi pas le Metallica et aussi le Queen m'intéressent ! x)
Ok pour TMV sauf celui de ED s'il le prend. Oui, oui, je le prends ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:10 | |
| Il n'a que ceux en vert, les autres sont partis ? |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:12 | |
| 2 , y sait pas li-reuh ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:27 | |
- Il n'a que ceux en vert, les autres sont partis ?
non tout est dispo. Le reste c'est que c'est pas des "nouveautés" |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:31 | |
| Ah ouais, zut... Je me rappelais plus que ma mère avait dit "plus de disques jusqu'au mois prochain!"... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:54 | |
| Je peux te garder des trucs si tu es intéressé ...
On peut faire l'échange Miles - Ange tout de suite comme convenu, et on verra le mois prochain pour le reste |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 15:58 | |
| L'échange, c'est ok ! Vu que je vends plein de trucs (j'ai mis des annonces un peu partout sur internet), je pense me refaire un peu de sous, et oui, on verra le mois prochain ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 16:46 | |
| Je te réseve le mastodon, l'autre mars volta, le metallica, et le queen ? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 15 Jan - 17:48 | |
| Non, après mure réflexion, tu peux shooter le queen et le metallica. Le Mars Volta est un live ? Mouais, j'hésite. Si tu trouves pas d'acheteur, je verrais à ce moment là. Mais, je veux bien que tu me réserves : le Aghora, le Andromeda, le Avantasia et le Rush (et peut-être le Rammstein, mais je suis pas certain). Mais je garde le Mastodon ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mer 16 Jan - 8:48 | |
- Non, après mure réflexion, tu peux shooter le queen et le metallica. Le Mars Volta est un live ? Mouais, j'hésite. Si tu trouves pas d'acheteur, je verrais à ce moment là.
Mais, je veux bien que tu me réserves : le Aghora, le Andromeda, le Avantasia et le Rush (et peut-être le Rammstein, mais je suis pas certain). Mais je garde le Mastodon ! Salut oui le Mars Volta est un live (après les deux premiers albums) il est pas mal du tout, mais je me rends compte que j'écoute plus souvent les albums studio du groupe que les live. Pour le Andromeda, je te le réserve mais comme ED l'avais pré-réservé avant, s'il le prend , il est prioritaire Tout le reste es mis au chaud. Si tu as des trucs à échanger à ce moment là, on verra bien |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 15 Fév - 8:35 | |
| Up ! Tout est encore à vendre tu ne devais pas me prendre des trucs, two suns ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 12:26 | |
| Hop , 2 ??? |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 12:39 | |
| Je te redis ça mercredi ! |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 13:40 | |
| Pas de souci. Je suis en vacances la semaine prochaine je pourrai faire les envois au besoin |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 14:27 | |
| Les options que j'avais posées sont toujours valables, n'est-ce pas ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 14:51 | |
| oui. Mars Volta, air et Andromeda |
|
| |
Two-Suns-In-The-Sunset
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Fév - 15:16 | |
| Je pense prendre le Rammstein, le Aghora, le bjork et le Mastodon ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
| |
|
| |
| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|