| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|
+6Grass Matt ProgGirl Joss Valhall Picchio Acco 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: le bazar d'Angrom fait ses soldes Sam 26 Jan - 12:50 | |
| Hop , mise à jour de la liste de trucs à vendre ou à échanger (liste de souhaits ici : http://rateyourmusic.com/collection/Angrom/wishlist ) http://rateyourmusic.com/collection/Angrom/stag/a+vendre/Aghora - Aghora - CD
AIR - Moon Safari - CD Andromeda - Extension of the Wish: Definitive Extension - CD Melissa Auf der Maur - Auf der Maur - CD Augury - Concealed - CD Björk - Vespertine - CD Bon Jovi - Cross Road - CD Celtas Cortos - Salida de emergencia - CD Coldplay - X&Y - CD The Corrs - Talk on Corners - CD Crematory - Revolution - CD Death - Live in LA: Death & Raw - DVD Depeche Mode - A Broken Frame - SACD - 8 € Dio - Diamonds: The Best of Dio - CDEdguy - Hellfire Club - CD Fear Factory - Archetype - CDGrip Inc. - Solidify - CD I - Between Two Worlds - CD Lacuna Coil - In a Reverie - CD Manowar - Fighting the World - CDMarduk - Infernal Eternal - CD Marilyn Manson - Mechanical Animals - CD Marilyn Manson - The Golden Age of Grotesque - CD The Mars Volta - Tremulant EP - CD The Mars Volta - Scabdates - CDMasterplan - Aeronautics - CD Mastodon - Lifesblood - CD Metallica - St. Anger - CD Moonspell - The Antidote - CD Digi avec poster et goodies 8 €Nevermore - The Politics of Ecstasy - CD Nickelback - Silver Side Up - CD Nocturnus - Ethereal Tomb - CD No Return - Machinery - CD Propellerheads - Decksandrumsandrockandroll - CD Queen - Queen II - CDRammstein - Reise, Reise - CD Rush - Moving Pictures - CDSamael - Reign of Light - CD Sebkha-Chott - Nagah Mahdi: Opuscrits en 48 rouleaux - CDSepultura - Chaos DVD - DVD Slayer - God Hates Us All - CD Slipknot - All Hope Is Gone - CD Solefald - Pills Against the Ageless Ills - CD Soziedad Alkohólika - Tiempos oscuros - CDSUP - Traces Part One - DVD Frank Zappa - The Best of Frank Zappa - CD 5 euros le CD/DVD sauf prix précisé par ailleurs+ 2 euros de FDP quel que soit le nombre de CD ou DVD
Dernière édition par Angrom le Mer 20 Fév - 16:45, édité 5 fois |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Dim 27 Jan - 21:16 | |
| - Angrom a écrit:
- Voilà quelques CD à vendre ... 7 euros le CD , hors FDP. Possibilité de grouper pour diminuer les frais de port
Björk Vespertine The Dresden Dolls The Dresden Dolls The Dresden Dolls Yes, Virginia Muse Showbiz Muse Absolution
Tu ne les aimes plus ? _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
Nombre de messages : 16896 Age : 46 Localisation : Nantes Emploi/loisirs : - Humeur : Contemplative Date d'inscription : 16/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Dim 27 Jan - 21:43 | |
| - Ehn Deïss a écrit:
- Angrom a écrit:
- Voilà quelques CD à vendre ... 7 euros le CD , hors FDP. Possibilité de grouper pour diminuer les frais de port
Björk Vespertine The Dresden Dolls The Dresden Dolls The Dresden Dolls Yes, Virginia Muse Showbiz Muse Absolution
Tu ne les aimes plus ? Si je les aime toujours, mais ma copine aussi, ce qui fait qu'on en a deux ... |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mar 5 Fév - 14:16 | |
| |
|
| |
Acco
| |
| |
Yves
Nombre de messages : 5266 Age : 69 Localisation : Grenoble Humeur : Cool !! les mecs ; Cool !!! Relax !! Date d'inscription : 07/12/2007
| |
| |
Acco
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mer 20 Fév - 19:21 | |
| Raaah, je suis foutu ! :roll: |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Mer 20 Fév - 20:31 | |
| Je te le mets de coté alors ? |
|
| |
Acco
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 22 Fév - 16:01 | |
| Tu peux t'en passer ! :lol: |
|
| |
Picchio
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 22 Fév - 17:26 | |
| Là c'est pas sympa. Tu t'engages à lui prendre et au dernier moment tu te défausses. C'est pas bien. |
|
| |
Ehn Deïss Admin
Nombre de messages : 37807 Age : 53 Localisation : Right next door to hell ! Humeur : Epicurien le vendredi soir, nihiliste le lundi matin Date d'inscription : 15/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Ven 22 Fév - 17:28 | |
| Cochon qui s'en dédit ! :lol: _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Jeu 18 Sep - 11:12 | |
| |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 15:05 | |
| Up
Je vends des trucs
Mangas Angel Heart (suite de City Hunter) - Tomes 1 à 5 très bon état 10 € Cats, Tome 1 de Hyun-Jun Kang 4 €
CD (7 euros chacun) AIR - Moon Safari (1998) Björk - Vespertine (2001) Bon Jovi - Cross Road (1994) Celtas Cortos - Salida de emergencia (1989) Coldplay - X&Y (2005) The Corrs - Talk on Corners (1997) Crematory - Revolution (2004) Edguy - Hellfire Club (2004) I - Between Two Worlds (2006) Marduk - Infernal Eternal (2000) Marduk - World Funeral (2003) Marilyn Manson - Mechanical Animals (1998) Marilyn Manson - The Golden Age of Grotesque (2003) Masterplan - Aeronautics (2005) Propellerheads - Decksandrumsandrockandroll (1998) Slayer - God Hates Us All (2001) (réservé Val) King Crimson - In the Court of the Crimson King (Remaster 2004) King Crimson - Red [30th anniversary edition]
frais de port en fonction du nombre d'articles pris
More to come, faut que je fasse du tri
Dernière édition par Angrom le Lun 18 Jan - 9:08, édité 3 fois |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 15:11 | |
| Rien qui m'intéresse pour le moment (sauf si tu as l'édition originale du Slayer avec la vraie pochette)... Attendons la suite |
|
| |
Grass Matt Admin
Nombre de messages : 17714 Age : 46 Localisation : S'Arras Emploi/loisirs : Futur chômeur volontaire Humeur : La joie d'avoir un bon transit ! Date d'inscription : 10/03/2008
| |
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 15:38 | |
| - Valhall a écrit:
- Rien qui m'intéresse pour le moment (sauf si tu as l'édition originale du Slayer avec la vraie pochette)... Attendons la suite
Slayer c'est un digi avec fourreau. Sur le fourreau il y a des croix sur fond blanc et sur le digi une bible avec un couteau Je l'ai acheté le jour de la sortie, le 11/09/2001 (j'avais pas trouvé le live de DT ce jour là , dommage) |
|
| |
Valhall
Nombre de messages : 2208 Age : 41 Localisation : Angers Emploi/loisirs : Correcteur/rédacteur/traducteur freelance Humeur : Thrash Date d'inscription : 20/11/2007
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 15:58 | |
| Je prends :) Par PayPal ça te va ? |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 16:13 | |
| - Valhall a écrit:
- Je prends :)
Par PayPal ça te va ? Mouais, je préférerais un chèque , j'ai plus trop l'occasion d'acheter par Paypal. Par acquis de conscience je checke l'état du CD et du digi ce soir et je te redis. on voit ca par MP ou mail |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 23:45 | |
| Pas de souci ! Au pire tu me le mets de côté et je te filerai ça plus tard... |
|
| |
Ehn Deïss Admin
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 11 Jan - 23:55 | |
| - Angrom a écrit:
- Je l'ai acheté le jour de la sortie, le 11/09/2001
Idem ! Acheté dans le Finistère avec Des Visages, des figures de Noir Désir, sorti le même jour ! God Hates Us All et les paroles de "Le Grand incendie", ça faisait vraiment bizarre ! _________________ My Music on RYMhttps://rateyourmusic.com/~Ehn_Deiss_2Frank Zappa interviewer: "So Frank, you have long hair. Does that make you a woman?" FZ: "You have a wooden leg. Does that make you a table?" "Certains aspirent à la vie éternelle alors qu'ils ne savent pas comment occuper leurs dimanches après-midi..." |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Jan - 9:06 | |
| Up et Mise à jour (nouveautés en gras) |
|
| |
Valhall
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Jan - 9:13 | |
| Tu peux virer le Slayer de la liste hein |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 18 Jan - 9:43 | |
| Pas de souci je te l'ai mis de coté |
|
| |
Angrom
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Lun 21 Nov - 17:19 | |
| Je refourgue un "Miles In The Sky " de Miles Davis en excellent état ... Prix 3 euros de la mano à la mano, 5 euros envoyé |
|
| |
ProgGirl
Nombre de messages : 5167 Age : 55 Localisation : at home Humeur : ctrl - alt - sup Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes Dim 18 Déc - 10:22 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
| |
|
| |
| le bazar d'Angrom fait ses soldes | |
|